| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 15:48:28 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | par contre me souvient plus dans quel ordre, croissant ou décroissant --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
peper42 | Vraiment impressionné de la rapidité de la commande.
Message cité 1 fois Message édité par peper42 le 19-09-2008 à 22:17:52 |
faboun_21 | Question con quel sera le mieux XPS 1330 ou un E6400 ?
Message édité par faboun_21 le 20-09-2008 à 05:24:33 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Salut Chamann!!!
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Vista 32. (possibilité de downgrade à XP 32).
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 12:38:01 ![]() ![]() |
y78yoyo |
|
y78yoyo |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | j'ai fait....
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
y78yoyo | pas de pilote en x86? si c'est le cas c'est celui-la qu'il faut prendre |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Si il y a un pilote en x86, je l'ai télécharger, il s'extrait et tout, mais semble planter avant la fin de l'install... et toujours rien qui marche après l'install de la x86... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thojolu Expert Ordinateur Portables | j'ai tout désinstaller, tout réinstaller, le problème est toujours la T_T
SilverHawk35000 |
|
tintin007t | A moins que nous n'ayons pas le même numéro de support, le numéro de support Prosupport 7J/7 24H/24 (0810.146.672), n'est qu'en Anglais ! --------------- Tintin007t |
morb | j'ai posté ma commande de ce matin
|
faboun_21 |
|
morb | 942€ |
peper42 | J'aurais une demande urgente à faire : |
stanwars | Salut,
|
Palampampam wouallez |
|
peper42 | oui je sais mais trop dur ... |
N3ox | Bonjour, bonjour,
|
N3ox | Tu fais bien partie de l'équipe pour répondre aussi catégoriquement ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | non mais on traîne assez sur le topic pour savoir les infos qui reviennent toutes les 2 pages --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
N3ox | Ben tu sais je me suis tapé les 110 pages hein |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | le e4300 pas cette année car ils ont beaucoup de boulot.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ds74 |
|
N3ox | Il faut liiiiiiiiiiiire comme dirait M. Boon |
faboun_21 |
N3ox | Je penchais moi même pour le xps au début, mais après avoir vu la finition... j'ai vite abandonné. Niveau performance c'est sûrement tout à fait bien, mais le latitude est quand même beaucoup plus solide, il fait plus sérieux, de meilleure qualité |
faboun_21 |
Message cité 1 fois Message édité par faboun_21 le 21-09-2008 à 21:42:12 |
Mickzou | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |