Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°960376
Mickzou
Posté le 22-09-2008 à 08:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,
J'ai vite fait compare avec le login HFR2008 et celui de mon ecole, pour le E6500 avec le login de mon ecole j'ai cette ligne en plus dans le descriptif produit: CHIPSET GM 45

koikessai?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 08:21:29  profilanswer

n°960378
SilverHawk​35000
Posté le 22-09-2008 à 08:24:30  profilanswer

Mickzou a écrit :

Hello,
J'ai vite fait compare avec le login HFR2008 et celui de mon ecole, pour le E6500 avec le login de mon ecole j'ai cette ligne en plus dans le descriptif produit: CHIPSET GM 45

koikessai?

C'est le chipset Intel de la carte mère correspondant au Centrino 2.

n°960379
Mickzou
Posté le 22-09-2008 à 08:27:59  profilanswer

donc en gros c'est pareil que je passe par le login de mon ecole ou celui de HFR? c'est la meme bestiole que j'obtiens au final?

n°960383
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 22-09-2008 à 08:55:05  profilanswer

Mickzou a écrit :

donc en gros c'est pareil que je passe par le login de mon ecole ou celui de HFR? c'est la meme bestiole que j'obtiens au final?

Si tu as un login école, vaut mieux utiliser celui-là. Il correspondra à ce que veux ton école. Et oui, c'est lamême machine, aux  options près.

---------------
Mon Feed-back
n°960387
y78yoyo
Posté le 22-09-2008 à 09:00:37  profilanswer

et au prix prés aussi :lol:

n°960390
clement38
Posté le 22-09-2008 à 09:07:37  profilanswer

Salut tout le monde, me revoilà avec le sourire ! Mon E6400 est arrivé fin de semaine dernière, nickel !!!  :D  
Longue attente, mais vraiment content de cette machine !

Merci à chamann et à LOC-INFOR !!!

Juste une petite question...ben si, faut bien !  :whistle:  

Ma soeur a commandé un m1330 cet été par l'intermédiaire de LOC-INFOR et avait pris une 9 cellules en batterie secondaire.
Un peu avant que celui-ci n'arrive, elle a reçu un mail dans lequel était indiqué que le batterie principale serait une 4 cells puis que nous receverions la 6 cells (qui n'était pas disponible tout de suite...) et enfin une 9 cells un peu plus tard. Bref, elle a tout bien reçu, mais pas testé la 6 cells jusqu'à jeudi soir car pas vraiment eu besoin des batteries cet été...
Quelle surprise quand elle a essayé de mettre la 6 cells, ca rentre pas...les clips ne correspondent pas. On dirait plutôt une 6 cells pour un 1530, ou autre chose, la ref étant TK330. Serait-il possible de faire l'échange ?

Merci !

n°960391
y78yoyo
Posté le 22-09-2008 à 09:11:32  profilanswer

contact avec le support de Dell je penses qu'il vont résoudre ton pb

n°960395
chamann
Vive les excès...
Posté le 22-09-2008 à 09:29:25  profilanswer

Xef a écrit :

Bonjour

3)° J'ai changer de numéro de portable, celui indiquer sur la commande n'est donc plus valide, à qui dois-je m'adresser ?
Dell, Portable-Etudiant, ou directement via chamann sachant que le portable commandé est déjà en phase de "construction" ?

Merci d'avance

Cordialement
Xéfir Destiny

Nous

thojolu a écrit :

Salut Chamann!!!
Voila, j'ai racheter a un ami le kit tunner TNT avermedia (comme ce dernier ne fonctionne pas sous linux, il me l'a vendu) je n'ai par contre pas de CD d'installation, et mon Packard Bell ne trouve pas les drivers...  
Aurrais tu un ISO ou un CD que tu pourrais m'envoyer?
Merci!

Regarde sur le net

tintin007t a écrit :

A moins que nous n'ayons pas le même numéro de support, le numéro de support Prosupport 7J/7 24H/24 (0810.146.672), n'est qu'en Anglais !  

Pour preuve, j''ai téléphoné et le gars ne parlait qu'Anglais... Je lui ai tout de même demandé s'il parlais français et : "no, I can't speak French". Et comme nous ne nous comprenions pas, j'ai eu le droit à un "Please wait", une petite mélodie et au bout d'une minute : la communication coupée.

Le support technique français, n'est quant à lui dispo qu'en semaine... :( :(

ça dépend, tu peux tomber sur une cellule francophone (québec)

clement38 a écrit :

Salut tout le monde, me revoilà avec le sourire ! Mon E6400 est arrivé fin de semaine dernière, nickel !!!  :D  
Longue attente, mais vraiment content de cette machine !

Merci à chamann et à LOC-INFOR !!!

Juste une petite question...ben si, faut bien !  :whistle:  

Ma soeur a commandé un m1330 cet été par l'intermédiaire de LOC-INFOR et avait pris une 9 cellules en batterie secondaire.
Un peu avant que celui-ci n'arrive, elle a reçu un mail dans lequel était indiqué que le batterie principale serait une 4 cells puis que nous receverions la 6 cells (qui n'était pas disponible tout de suite...) et enfin une 9 cells un peu plus tard. Bref, elle a tout bien reçu, mais pas testé la 6 cells jusqu'à jeudi soir car pas vraiment eu besoin des batteries cet été...
Quelle surprise quand elle a essayé de mettre la 6 cells, ca rentre pas...les clips ne correspondent pas. On dirait plutôt une 6 cells pour un 1530, ou autre chose, la ref étant TK330. Serait-il possible de faire l'échange ?

Merci !

MP

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°960520
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-09-2008 à 14:13:19  profilanswer

Oyé oyé, reçu mon 36400 mais me manque des options :

La webcam/micro
J'avais pris une offre avec XP Pro et me voilà avec un Vista Basic (d'ailleurs il me semble que je devais avoir Vista pro mais à confirmer).

Comment je fais ?  [:tinostar]

Sinon le reste est niquel :jap:

PS : J'ai commandé avec le login de mon école.

Message édité par XprtZ le 22-09-2008 à 14:14:33

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°960543
kofra
Posté le 22-09-2008 à 14:58:34  profilanswer

chaman j'ai un gros soucis je t'ai mp !

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 14:58:34  profilanswer

n°960589
disto
Posté le 22-09-2008 à 16:14:12  profilanswer

Je n'ai pas posté dans le topic mais j'ai recu mon Vostro 1510 il y a quelques jours.
J'en suis totalement satisfait, et je n'ai eu aucun problème lors de ma commande :)

Alors merci pour cette opération et pour ta réactivité par mp, chamann !

n°960606
Ken_master​s
Posté le 22-09-2008 à 16:37:50  profilanswer

Je viens de recevoir mon E6400, c'est une bombe ! merci à LOCINFOR et DELL !

J'ai lu que certaine personne ont été livrés avec un écran mat au lieu de l'écran à LED, comment peut-on vérifier? Je pense quand même que j'ai bien mon écran LED vu la luminosité excellente.

J'étais sceptique pour le 1400x900, et ben c'est un pur régale !
En ce qui concerne les partitions du disque dur, je n'en ai qu'une, de 149GO (DD 160GO) donc je n'ai pas comme vous les partitions ESIA etc. !!
J'ai eu XP d'installer ( sans logiciel en évaluation ou de pub etc. donc pas besoin de re-installer)

Merci à toi chaman !
à bientot

n°960616
roondar
Posté le 22-09-2008 à 16:46:08  profilanswer

c'est normal que sur le tracking d'ups j'ai marqué ca "UN NOM D'ENTREPRISE OU DE DESTINATAIRE CORRECT EST NECESSAIRE POUR LA LIVRAISON. UPS RECHERCHE CETTE INFORMATION"

n°960634
y78yoyo
Posté le 22-09-2008 à 17:12:01  profilanswer

Ken_masters a écrit :

Je viens de recevoir mon E6400, c'est une bombe ! merci à LOCINFOR et DELL !

J'ai lu que certaine personne ont été livrés avec un écran mat au lieu de l'écran à LED, comment peut-on vérifier? Je pense quand même que j'ai bien mon écran LED vu la luminosité excellente.

J'étais sceptique pour le 1400x900, et ben c'est un pur régale !
En ce qui concerne les partitions du disque dur, je n'en ai qu'une, de 149GO (DD 160GO) donc je n'ai pas comme vous les partitions ESIA etc. !!
J'ai eu XP d'installer ( sans logiciel en évaluation ou de pub etc. donc pas besoin de re-installer)

Merci à toi chaman !
à bientot

Si ta résolution est 1440 * 900 alors tu as forcément l'écran LED la résolution est différente sur l'écran LCD

n°960645
chamann
Vive les excès...
Posté le 22-09-2008 à 17:26:11  profilanswer

roondar a écrit :

c'est normal que sur le tracking d'ups j'ai marqué ca "UN NOM D'ENTREPRISE OU DE DESTINATAIRE CORRECT EST NECESSAIRE POUR LA LIVRAISON. UPS RECHERCHE CETTE INFORMATION"

Appelle UPS et donne leur ton numéro de tracking commençant par 1Z que tu trouveras sur ton borderau d'expédition ;)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°960654
roondar
Posté le 22-09-2008 à 17:36:21  profilanswer

chamann a écrit :

Appelle UPS et donne leur ton numéro de tracking commençant par 1Z que tu trouveras sur ton borderau d'expédition ;)

merci

n°960680
Ken_master​s
Posté le 22-09-2008 à 18:03:50  profilanswer

y78yoyo a écrit :

Si ta résolution est 1440 * 900 alors tu as forcément l'écran LED la résolution est différente sur l'écran LCD

merci beaucoup y78yoyo.
Et encore un GRAND merci à LOCINFOR  :jap:

n°960753
morb
Posté le 22-09-2008 à 20:10:11  profilanswer

Nous vous confirmons avoir bien reçu et validé votre commande d'un ordinateur portable DELL.

I/ Si vous avez payé par chèque ou par virement :
Votre commande est validée.
DELL la recevra le premier mardi qui suit.
Quelques jours après cette date vous recevrez un e-mail vous indiquant votre numéro client et numéro de commande afin de pouvoir suivre la livraison.
Vous recevrez ensuite votre facture par e-mail.

j'éspère qu'ils vont donc recevoir la commande demain :D

quel est le délai pour un Vostro upgradé ? :o

n°960758
y78yoyo
Posté le 22-09-2008 à 20:15:09  profilanswer

morb a écrit :

Nous vous confirmons avoir bien reçu et validé votre commande d'un ordinateur portable DELL.

I/ Si vous avez payé par chèque ou par virement :
Votre commande est validée.
DELL la recevra le premier mardi qui suit.
Quelques jours après cette date vous recevrez un e-mail vous indiquant votre numéro client et numéro de commande afin de pouvoir suivre la livraison.
Vous recevrez ensuite votre facture par e-mail.

j'éspère qu'ils vont donc recevoir la commande demain :D

quel est le délai pour un Vostro upgradé ? :o

Dell aura bien ta commande demain tu auras un mail te le signifiant d'ailleur pour ce qui est du délais refait une simulation sur le site de loc-infor le delais est notés sous le recap de la commande

n°960764
whitesquar​e
Posté le 22-09-2008 à 20:23:29  profilanswer

bonjour a tous, je souhaite acquerir un dell precision, en tant qu'etudiant en architecture, une vraie quadro s'impose (revit+3ds). Je voulais savoir si des offres etudiantes sont disponibles pour ces laptops. Je suis particulierement interressé par le M2400. Qui est un super portable a prix presque abordable, une petite reduc le rendrait certainement tres populaire. Qu'en dites vous ?

NB j'en profite pour me renseigner, puisque certains d'entre vous semblent en savoir plus que les vendeurs de dell eux memes. Y a t il un clavier retroeclairé sur le M2400, et plus important, y a t il vraiment moyen de negocier ses prix avec les vendeurs dell, parce que j ai appelé c t aprem, et ls m ont demandé, dites moi monsoeur vous etes devant votre ordinateur ? (j'y etais) eh ben ouvrez la page de dell comme ca vous verrez les prix s afficher en temps réel...... super....  

n°960769
y78yoyo
Posté le 22-09-2008 à 20:30:51  profilanswer

Le M2400 n'est pas dispo via les offres de loc-infor, pour le clavier rétro éclairé je sais pas, pour les négociations si tu leur dit que tu est devant les tarifs c'est logique va sur les topique de négociation de plus ce sont de nouveaux pc donc négociations difficile car les nouveautés se vendent souvent tres bien sans ristournes, surtout que les versions pro sont souvent achetées par les entreprises qui se font remboursées la TVA

n°960770
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 22-09-2008 à 20:31:38  profilanswer

whitesquare a écrit :

bonjour a tous, je souhaite acquerir un dell precision, en tant qu'etudiant en architecture, une vraie quadro s'impose (revit+3ds). Je voulais savoir si des offres etudiantes sont disponibles pour ces laptops. Je suis particulierement interressé par le M2400. Qui est un super portable a prix presque abordable, une petite reduc le rendrait certainement tres populaire. Qu'en dites vous ?

NB j'en profite pour me renseigner, puisque certains d'entre vous semblent en savoir plus que les vendeurs de dell eux memes. Y a t il un clavier retroeclairé sur le M2400, et plus important, y a t il vraiment moyen de negocier ses prix avec les vendeurs dell, parce que j ai appelé c t aprem, et ls m ont demandé, dites moi monsoeur vous etes devant votre ordinateur ? (j'y etais) eh ben ouvrez la page de dell comme ca vous verrez les prix s afficher en temps réel...... super....  

Loc infor ne fait pas de précision.

Pour la nego avec dell, il faut être patient, avoir de bon argument ( genre la machine untel est à xxx, donc je chercher une config équivalente chez vous). C'est clair que si tu apelle en disant je veux une réduc ils vont t'envoyer chier. Il gagne un % de leur vente, donc vont pas faire de reduc si y a pas besoin.
Va faire un tour sur le topic de la négociation de laptop Dell

Ps il faut être patient, et nepas hésiter à metttre demander à plusieurs commerciaux.

---------------
Mon Feed-back
n°960786
morb
Posté le 22-09-2008 à 20:49:51  profilanswer

y78yoyo a écrit :

Dell aura bien ta commande demain tu auras un mail te le signifiant d'ailleur pour ce qui est du délais refait une simulation sur le site de loc-infor le delais est notés sous le recap de la commande

Délais de livraison estimé à partir du mardi (voir Menu Processus) de votre commande : 15 jours ouvrés*  

*Attention, ce délai ne vous est communiqué qu’à titre indicatif et pourra être révisé.
Vous en serez informé sur le site de suivi de votre commande.

vers le 17 octobre alors  :jap:
au fait, ça aurait été sympa une petite souris BT dans les options :D

Message édité par morb le 22-09-2008 à 20:51:04
n°960790
whitesquar​e
Posté le 22-09-2008 à 20:53:37  profilanswer

castorgris a écrit :

Loc infor ne fait pas de précision.

Pour la nego avec dell, il faut être patient, avoir de bon argument ( genre la machine untel est à xxx, donc je chercher une config équivalente chez vous). C'est clair que si tu apelle en disant je veux une réduc ils vont t'envoyer chier. Il gagne un % de leur vente, donc vont pas faire de reduc si y a pas besoin.
Va faire un tour sur le topic de la négociation de laptop Dell

Ps il faut être patient, et nepas hésiter à metttre demander à plusieurs commerciaux.

ok merci de ta reponse. je vais tenter de feminiser ma voix pour negocier mon laptop, ca marchera p'tet. Et sinon je me permet de relancer ma demande concernant le clavier retroéclairé. Et sinon si l'un de vous a un M2400, je serai curieux d'avoir des retours, j'ai pas trouvé un seul commentaire d'utilisateur sur le net.

n°960796
y78yoyo
Posté le 22-09-2008 à 20:58:26  profilanswer

Si tu veu des réponse au sujet du M2400 ouvre plutot un topic a ce sujet car se n'est pas le sujet de celui-ci  
pour le backlite ca à l'air dispo sur le site US http://configure.us.dell.com/dells [...] sion_m2400

n°960892
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 22-09-2008 à 22:55:33  profilanswer

Ya déjà un topic pour les Mx400 ;)

Mais c'est vrai que pour le moment on y parle plus des E6400 que des M2400...

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°960949
faboun_21
Posté le 23-09-2008 à 01:44:02  profilanswer

castorgris a écrit :

Dans ce cas je dit un e6400, avec upgrade nvidia, et batterie en plus.

Je te remercie ;)

EDIT : Je viens de voir en détails en fait je me tâte tjs entre le e6400 et le Xps 13". Le XPS sera moins chere mais une meilleure configuration mais un peu de moins d'autonomie 3h en moins pour la batterie 9 cellules.  Je me tâte, je me tâte... Mais bon je pense que ce sera plutôt un choix personnelle. Si vous avez vous préférence faite les moins savoir ^^ Car c'est mettre 1000€ dans un PC faut prendre un truc qu'on regrettera x)

Message cité 1 fois
Message édité par faboun_21 le 23-09-2008 à 01:57:37
n°960964
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 23-09-2008 à 07:17:01  profilanswer

ici, je penses que tu trouvera beaucoup de gens préférant le E6400. Je le trouve meilleur en tout point que le xps. Après c'est une machine pro, le designest très épuré ( mais moi j'adore).
Bref, E6400 pour moi.

---------------
Mon Feed-back
n°960965
y78yoyo
Posté le 23-09-2008 à 07:21:00  profilanswer

E6400 car embarque les derniéres technologies donc plus apte a durer dans le temps mais comme tout pc pro ne pas oublier que c'est pas fait pour le jeu (enfin vu la CG du xps c'est pas le cas non plus :lol:)

n°960986
GoB
Posté le 23-09-2008 à 09:21:40  profilanswer

whitesquare a écrit :

Il y a un guide des négociations avec DELL sur ce forum :
http://www.lesdelliens.com/forums/ [...] owforum=28

n°960987
GoB
Posté le 23-09-2008 à 09:24:53  profilanswer

faboun_21 a écrit :

EDIT : Je viens de voir en détails en fait je me tâte tjs entre le e6400 et le Xps 13". Le XPS sera moins chere mais une meilleure configuration mais un peu de moins d'autonomie 3h en moins pour la batterie 9 cellules.  Je me tâte, je me tâte... Mais bon je pense que ce sera plutôt un choix personnelle. Si vous avez vous préférence faite les moins savoir ^^ Car c'est mettre 1000€ dans un PC faut prendre un truc qu'on regrettera x)

E6400 sans hésiter ! Avantages : solidité, écran mat, autonomie, suivi dans le temps, ...

n°960989
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-09-2008 à 09:39:49  profilanswer

juste l'écran est un argument... Pas à ce soucier du soleil ou lumière.:)
Sinon centrino2 vs 1. Cg pareil mais pro. Pas toute la merde installée à l'ouverture. Solide et robuste, les xps c'est plutôt plastoc ... 3ans de garantie pro vs particulier

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°961006
Xef
Posté le 23-09-2008 à 10:49:20  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai une question à poser à tous les possesseur de e6400 avec une batterie 6 cellules

Quelle est l'autonomie réelle du latitude e6400 sachant que j'ai prit les options suivante :

-UPGRADE INTEL CENTRINO 2 P8600
(2,40GHZ / 3MO CHACHE / 1066MHZ FSB / 25W)
-UPGRADE 4 GO RAM (2X2GO)
-UPGRADE 14,1'' WXGA+
(1440X900) - ECRAN À LED
-UPGRADE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA QUADRO NVS160M
256MO DÉDIÉ
-UPGRADE DISQUE DUR 160GO 7200 TPM
FREE FALL SENSOR
-WEBCAM + MICRO INTÉGRÉS A L'ÉCRAN

J'ai longtemps hésité à me prendre une 9 cellules, malheureusement, cela dépassait mon budget :(
J'aimerais en fait que l'ordinateur puisse tenir un peu plus de 4 heures avec le système d'exploitation le plus consommateur qui existe à savoir vista (je crois que je suis le seul à être tombé amoureux de aéro)

Merci d'avance
Cordialement
Xéfir Destiny

ps : je suis en train de me lire les 110 pages du fofo, j'en suis à la 50°, pardonner moi si la question à déjà été poser, je suis pas encore dans la partie "récente" du topic (je voulais d'abord vérifier si Locinfor était une boite sérieuse)

pps : à oui, l'utilisation du portable sera exclusivement bureautique et prog, je ne pense pas mettre de jeux dessus

Message cité 1 fois
Message édité par Xef le 23-09-2008 à 11:05:32
n°961016
burpt
Posté le 23-09-2008 à 11:13:32  profilanswer

Xef a écrit :

Bonjour à tous

J'ai une question à poser à tous les possesseur de e6400 avec une batterie 6 cellules

Quelle est l'autonomie réelle du latitude e6400 sachant que j'ai prit les options suivante :

-UPGRADE INTEL CENTRINO 2 P8600
(2,40GHZ / 3MO CHACHE / 1066MHZ FSB / 25W)
-UPGRADE 4 GO RAM (2X2GO)
-UPGRADE 14,1'' WXGA+
(1440X900) - ECRAN À LED
-UPGRADE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA QUADRO NVS160M
256MO DÉDIÉ
-UPGRADE DISQUE DUR 160GO 7200 TPM
FREE FALL SENSOR
-WEBCAM + MICRO INTÉGRÉS A L'ÉCRAN

J'ai exactement la même config à part pour le disque dur. L'autonomie est d'environ 4h  pour le mien avec Wi-fi activé et Bluetooth désactivé. Je vous conseille la batterie 9 cellules si vous voulez tenir plus longtemps.

n°961018
Xef
Posté le 23-09-2008 à 11:16:48  profilanswer

burpt a écrit :

J'ai exactement la même config à part pour le disque dur. L'autonomie est d'environ 4h  pour le mien avec Wi-fi activé et Bluetooth désactivé. Je vous conseille la batterie 9 cellules si vous voulez tenir plus longtemps.

Trop Tard, c'est déjà commandé :p

Enfin bon, je veut juste qu'il tienne plus de 4 heure, vu qu'il sera brancher la plupart du temps lorsque je serait à supinfo
C'est juste pour attendre le car + le trajet (le tout fait environ 3h)

Merci beaucoup pour ta réponse burpt
Cordialement
Xéfir Destiny

n°961023
N3ox
Posté le 23-09-2008 à 11:24:59  profilanswer

Pourquoi prendre une carte graphique en plus si tu ne fais que de la programmation ? Ca te fait perdre pas mal d'autonomie malheureusement.

n°961024
Xef
Posté le 23-09-2008 à 11:28:12  profilanswer

N3ox a écrit :

Pourquoi prendre une carte graphique en plus si tu ne fais que de la programmation ? Ca te fait perdre pas mal d'autonomie malheureusement.

Parce que moi, je ne jouerais pas, mais vu que l'on as qu'un vieux pc datant des années 2000 à la maison, je prêterais mon pc à mon frère pour qu'il se défoule sur cs ou portal, d'où la nécessité de prendre une cg

Pareil, sur ce détail, j'ai longtemps hésiter, mais bon, je suis trop gentil

Cordialement
Xéfir Destiny

EDIT

Petite question subsidiaire :
Est ce que : -UPGRADE INTEL CENTRINO 2 P8600 (2,40GHZ / 3MO CHACHE / 1066MHZ FSB / 25W) vaut le coup par rapport au processeur de base
C'est vrai que j'aurai aimé avoir 6mo de cache, mais cela fait décidément trop cher

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Xef le 23-09-2008 à 11:34:08
n°961035
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-09-2008 à 11:44:01  profilanswer

je dirais non perso mais après ça dépend des sous :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°961038
N3ox
Posté le 23-09-2008 à 11:49:32  profilanswer

Moi qui suis toujours aussi intéressé par le E4300, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre un processeur dit SP9XXX (sur le E4300) et un P9XXX (sur le E6400) ?
Et selon vous, y a-t-il une différence notable entre 3 et 6mo de cache?

n°961043
burpt
Posté le 23-09-2008 à 11:58:04  profilanswer

Xef a écrit :

Petite question subsidiaire :
Est ce que : -UPGRADE INTEL CENTRINO 2 P8600 (2,40GHZ / 3MO CHACHE / 1066MHZ FSB / 25W) vaut le coup par rapport au processeur de base
C'est vrai que j'aurai aimé avoir 6mo de cache, mais cela fait décidément trop cher

Même si tu ne penses ne pas y jouer, tu le feras quand même lol. (ça joue pas mal à SUPINFO).
Sinon pour l'upgrade, ça dépend de tes moyens mais ce n'est pas une nécessité.

n°961069
GoB
Posté le 23-09-2008 à 12:50:53  profilanswer

N3ox a écrit :

Moi qui suis toujours aussi intéressé par le E4300, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre un processeur dit SP9XXX (sur le E4300) et un P9XXX (sur le E6400) ?
Et selon vous, y a-t-il une différence notable entre 3 et 6mo de cache?

Les SP consomment moins, mais sont aussi moins performants je crois.

Il y a une différence plus ou moins notable selon l'usage :
- bureautique, surf, ... => aucun
- encodage, compression, ... => différence notable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)