| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 08:21:29 ![]() ![]() |
SilverHawk35000 |
|
Mickzou | donc en gros c'est pareil que je passe par le login de mon ecole ou celui de HFR? c'est la meme bestiole que j'obtiens au final?
|
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
y78yoyo | et au prix prés aussi |
y78yoyo | contact avec le support de Dell je penses qu'il vont résoudre ton pb |
chamann Vive les excès... |
MP
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
XprtZ Profil : O.O | Oyé oyé, reçu mon 36400 mais me manque des options : La webcam/micro Comment je fais ? Sinon le reste est niquel PS : J'ai commandé avec le login de mon école. Message édité par XprtZ le 22-09-2008 à 14:14:33 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kofra | chaman j'ai un gros soucis je t'ai mp ! |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 14:58:34 ![]() ![]() |
roondar | c'est normal que sur le tracking d'ups j'ai marqué ca "UN NOM D'ENTREPRISE OU DE DESTINATAIRE CORRECT EST NECESSAIRE POUR LA LIVRAISON. UPS RECHERCHE CETTE INFORMATION" |
y78yoyo |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
roondar |
|
Ken_masters |
|
y78yoyo |
|
whitesquare | bonjour a tous, je souhaite acquerir un dell precision, en tant qu'etudiant en architecture, une vraie quadro s'impose (revit+3ds). Je voulais savoir si des offres etudiantes sont disponibles pour ces laptops. Je suis particulierement interressé par le M2400. Qui est un super portable a prix presque abordable, une petite reduc le rendrait certainement tres populaire. Qu'en dites vous ?
|
y78yoyo | Le M2400 n'est pas dispo via les offres de loc-infor, pour le clavier rétro éclairé je sais pas, pour les négociations si tu leur dit que tu est devant les tarifs c'est logique va sur les topique de négociation de plus ce sont de nouveaux pc donc négociations difficile car les nouveautés se vendent souvent tres bien sans ristournes, surtout que les versions pro sont souvent achetées par les entreprises qui se font remboursées la TVA |
castorgris ===>Miaou<=== |
morb |
Délais de livraison estimé à partir du mardi (voir Menu Processus) de votre commande : 15 jours ouvrés* vers le 17 octobre alors Message édité par morb le 22-09-2008 à 20:51:04 |
whitesquare |
|
y78yoyo | Si tu veu des réponse au sujet du M2400 ouvre plutot un topic a ce sujet car se n'est pas le sujet de celui-ci |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ya déjà un topic pour les Mx400 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
faboun_21 |
Message cité 1 fois Message édité par faboun_21 le 23-09-2008 à 01:57:37 |
castorgris ===>Miaou<=== | ici, je penses que tu trouvera beaucoup de gens préférant le E6400. Je le trouve meilleur en tout point que le xps. Après c'est une machine pro, le designest très épuré ( mais moi j'adore).
y78yoyo | E6400 car embarque les derniéres technologies donc plus apte a durer dans le temps mais comme tout pc pro ne pas oublier que c'est pas fait pour le jeu (enfin vu la CG du xps c'est pas le cas non plus |
GoB |
|
GoB |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | juste l'écran est un argument... Pas à ce soucier du soleil ou lumière. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Xef | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par Xef le 23-09-2008 à 11:05:32 |
burpt |
|
Xef |
|
N3ox | Pourquoi prendre une carte graphique en plus si tu ne fais que de la programmation ? Ca te fait perdre pas mal d'autonomie malheureusement. |
Xef |
Message cité 2 fois Message édité par Xef le 23-09-2008 à 11:34:08 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je dirais non perso mais après ça dépend des sous --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
N3ox | Moi qui suis toujours aussi intéressé par le E4300, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre un processeur dit SP9XXX (sur le E4300) et un P9XXX (sur le E6400) ?
|
burpt |
|
GoB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |