| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 18:31:14 ![]() ![]() |
cpagrave | je me suis toujours demandé pourquoi un seul port USB était marqué USB2 dans le gestionnaire de périphériques.
|
coincoincoincoincoin | bon ben les deux port sont dtecter en usb1.....apparement
|
icedream | quelle version de windows tu as ? parce que pour les premier XP, faut faire la mise a jour ... |
coincoincoincoincoin | euh oui j ai oublier de venir dire que j avais trouver la cause....
|
teahache | Bonjour,
|
coincoincoincoincoin | t as egalement essayer la derniere version des drivers......mmmm.....eh ben..... |
cpagrave | Le chip ATI doit etre soudé sur la carte mère, y a pas de carte graphique |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 10:32:52 ![]() ![]() |
teahache | C'est pas une carte au format mini PCI qu'il y'a la dessus ? |
cpagrave | la carte mini pci est la carte wifi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Exact.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oriane | Z'ont un double de la facture au magasin Gilbert tu peux la récupérer comme ça... |
coincoincoincoincoin | pinaise l 'impression que vous etes beaucoup a rencontrer des souci materielle.....
|
cpagrave | ben oui, il tourne plusieurs heures par jour et aucun problème, juste la peinture qui s'use au bord du joystick de navigation et le pad qui est bien poli maintenant. Que du bon. |
cpagrave | J'utilise un modem fax au format PC card et ca cohabite sans pb avec le wifi |
cpagrave | yes, PCcard et pcmcia c'est la meme chose |
Oriane |
|
cpagrave | tu mets volume du haut parleur du pc sur muet, faut d'abord l'afficher dans les propriétés du volume. |
cpagrave | tu peux la changer toi meme si tu as un petit tournevis, tu gagneras du temps. |
Oriane | Merci Tlam |
jujjja | Bonjour, j'ai moi aussi le même problème avec ma batterie, comment as tu résolus ton problème?
|
jujjja |
|
Oriane |
|
jujjja |
|
Oriane |
|
jujjja |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |