| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent : --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 09:00:45 ![]() ![]() |
cpagrave | Win7 pour ses 7 ans?
|
cpagrave | Et hop 7 ans, toujours aussi silencieux, mais rame un peu avec les pages web avec trop de flash. |
sellin20 |
|
erett | Belle machine ! On en fait plus des comme ça ! |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Nicarao --- | j'ai eu le temps de rien faire pour le moment --------------- - nada - |
coincoincoincoincoin | tu me tiens au courrant --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 18:37:33 ![]() ![]() |
cpagrave | ca devrait marcher mais à la plus basse des 2 vitesses |
rococococo fada | si vous avez besoin de pièces j'ai 3 carcasses qui traine, je les bazarder bientot !!!
|
rococococo fada | tu a quel microprocesseur?
|
coincoincoincoincoin | .... je crois que j'ai un 1.3... --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
rococococo fada | j'ai un 1.4 ou un 1.5 si tu veux upgrader |
balthus | Bonjour, j'ai ma carte mère qui a lâché, pensez vous que ça vaut le coup que j'en rachète une d'occasion ? |
rococococo fada |
|
balthus | Juste pour savoir une carte mère d'occasion se vend combien ? Peut être que quelqu'un en vend une içi ? |
coincoincoincoincoin | non!
cpagrave | réponse en 2013 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | MDR je retombe sur ce topic, et figurez vous que j'ai retrovué le vieux G551 dans sa sacoche --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nicarao --- | va falloir que je me lance sur de la soudure pour ma prise --------------- - nada - |
rococococo fada | J'ai un tiroir remplis de Pieces récupérés de plusieurs G553
|
cpagrave | oops ma batterie ne se recharge plus, le voyant de charge reste tout le temps allumé. |
kawabusa | Vous m'avez donné envie de ressortir le mien.
|
cpagrave | 9 ans, mais batterie HS |
rococococo fada | Stock de pièces vient d'être mis à la décharge, |
coincoincoincoincoin |
|
coincoincoincoincoin | Joyeux anniversaire pour ses 9 ans ... --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
rococococo fada |
|
coincoincoincoincoin | au fait, le topoc a fêté ses 10 ans... --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Dire que j'ai balancé le mien (irréparable --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coincoincoincoincoin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il marche toujours ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |