| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 17:17:30 ![]() ![]() |
fabieni2000 | le probleme c est qu on l a change mais ca ne fonctionne toujours pas, le nouveau lecteur est reconnu dans le poste de travail mais lorsque l on insere un disque il ne se passe rien! |
slk | Bah dans ce cas le lecteur est défaillant donc tu le renvoies tu demandes un bon d'achat et tu fais un meilleur choix. Ca date de qd l'achat, récemment sans doute? |
fabieni2000 | le nouveau lecteur a ete teste au prealable et fonctionne, c est ca mon probleme. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et l'ancien ? Tu en a fait quoi ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | bah pour l instant j ai tout remis comme a l origine avec le lecteur qsi d origine |
tlam | Tu ne nous as toujours pas dit comment tu as réussi à enlever le lecteur ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je confirme. Et au passage va falloir que je redémonte le mine de portable pour changer le ventilo (à moins que je le fasse passer en garantie ?) : il déconne le ventilo en question ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 16:10:07 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Surchauffe à mon avis. Ouvre ton portable (soulève le clavier) et dépoussière le intégralement : ça devrait aider ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-01-2005 à 18:21:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Coual | Alors j'ai démonté plein de trucs, soufflé un peu partout (y compris sous le clavier) bien que c'était déjà propre, tout remonté et le problème persiste Message édité par Coual le 15-01-2005 à 21:34:57 |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
|
icedream | j'ai ce problème sous need for speed underground 2, mais moi c des petits carré bleu qui ce déssinent à l'écran ... avant plantage ... Message édité par icedream le 27-01-2005 à 09:55:28 |
fabieni2000 | j ai les nerfs maintenantj ai un bel ecran bleu au demarrage de windows avec "unmountable boot".
|
tlam | Elle a l'air morte ta batterie. Batterymon http://www.passmark.com/products/batmon.htm te dit la puissance restante de ta batterie par rapport à l'origine quand elle était neuve
|
Oriane |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Est-ce que quelqu'un a effectivement changé le ventilo du portable ? Si oui, quel en est le type (dimensions, brochage, référence) ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oriane | ah ben c'est exactement mon problème de touche s |
milkaaaaa Poète incompris | Sinon c'est marrant le système sous la touche, c est un peu comme une mini chaise pliante |
Oriane | euh lunettes de wc |
slk | mdr vous êtes graves |
slk | ps : y'a pas moyen que vous changiez le clavier sinon? Je crois que quelqu'un a parlé de ca deux pages plus tot |
Oriane | Ok je vais tenter le coup |
tlam | www.crucial.com et www.dabs.com, prendre du PC2100 en SODIMM
Message édité par tlam le 02-02-2005 à 22:51:32 |
tlam | Moi j'ai de temps en temps des décharges quand je touche le capot de l'écran. Ca arrive quand je me suis bien chargé sur la moquette ou alors quand je branche le portable sur une prise sans terre
|
Oriane |
|
milkaaaaa Poète incompris | http://leskk.free.fr/bazar/batterie.JPG
|
slk | Faut le laisser combien de temps? Et faut le laisser branché sur le secteur ou en autonomie? Parce que moi là au bout de 25s de test et branché sur le secteur je suis full. j'ai 39k sur 40k. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |