Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat portable pour bureautique, surf et lecture dvd.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat portable pour bureautique, surf et lecture dvd.

n°1421
rinty
Posté le 14-08-2003 à 20:32:39  profilanswer
 

Bonsoir. Je suis vraiment désolé de créer un nouveau sujet sur les conseils en matiere d achat de portable mais meme avec ce que j ai deja lu sur le forum je suis encore un peu perdu.
Je vous explique quels sont mes besoins : ce portable est destiné à ma mère qui fera un peu de bureautique, accessoirement elle installera son logiciel de jeu de scrabble, elle devrait aussi un peu surfer. Comme elle aime assez le cinema je pense qu il faudrait egalement qu elle puisse lire des dvd dans les meilleures conditions (sans saccade, décrochage) dans le train. (elle va souvent voir sa soeur a 3 heures de TGV).
Je compte casser ma tirelire et lui offrir ce portable (avec ma soeur quand meme) mais comme vous avez du le constater je n y connais pas grand chose. Pouvez m indiquer des portables qui correspondent à ces criteres au prix le plus bas possible. Merci d avance et pardon encore pour ce topic peut etre en doublon. Bonne soiree.


Message édité par rinty le 20-08-2003 à 11:56:04
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 20:32:39  profilanswer
 

n°1422
thekiller3
Modérateur
Posté le 14-08-2003 à 20:37:04  profilanswer
 

bahhh... oui t'aurais pu poster ds un topic déjà exisant...
 
sinon un portable à 7-8000 balles ça devrais suffire...

n°1423
os2
Posté le 14-08-2003 à 20:37:24  profilanswer
 

ta pensé à de l'usagé?
 
sinon va voir sur des sites de magasin et prend le portable neuf le moins chère, tu pourras faire ce que t'a mentionné aisément...


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°1424
rinty
Posté le 14-08-2003 à 23:42:30  profilanswer
 

Merci de ces reponses mais comme je vous l ai dit j y connais rien alors serait il possible de m' indiquer des références de portables pouvant convenir. Merci d avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat portable pour bureautique, surf et lecture dvd.

 

Sujets relatifs
Pc portable: que choisir ???Conseils pour achat portable aux States
Portable HP 4404Portable Toshiba a 1800?
changer la carte graph d'1 portable DELLportable centrino / radeon 9000
conseil portable pour 1500?portable à 1500? max, lequel ? votre experience en prod svp ;-)
Plus de sujets relatifs à : Achat portable pour bureautique, surf et lecture dvd.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR