|
Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
---|
rococococo fada | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 13:59:29 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
rococococo fada | pièces dispo |
balthus | Bonjour, je me demande si le cd de xp livré avec le portable est une version complète ou bien juste un cd de restauration ? |
rococococo fada | Essaye de le lancer au démarrage de l'ordi et tu verra en fonction de l'affichage |
rococococo fada | j'ai 2 CM donc si je peux te dépanner |
kawabusa | slt
|
kawabusa | c est meme réparé
|
coincoincoincoincoin | comment t'as fait? (pour l'archivage toussa) --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 00:16:59 |
kawabusa | Slt
|
kawabusa | jcomprends tjrs pas ce que tu veux savoir
|
cpagrave |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kawabusa | c est bon ? j ai repondu a la question ou pas ? lol |
coincoincoincoincoin | oui c'est parfait, maintenant on saura faire si il nous arrive la même aventure. c'est archivé --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin | le centrino sous-cadence pour préserver la batterie? --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kawabusa | tu met un " ?" a la fin |
coincoincoincoincoin | nan je suis pas sur...
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
cpagrave | C'est le coefficient qui change en fonction de la charge CPU |
kawabusa | ok merci pour vos reponses ca me rassure.
|
cpagrave | j'ai les 5.11 |
balthus | Tu peux me dire ou l'on peut télécharger ce pilote s'il te plait ? |
cpagrave | c'est normal que tu ne trouves rien pour les radeon mobile, j'avais téléchargé des drivers radeon que j'avais modifié avec ati modtool |
eravary carpe diem |
eravary carpe diem |
|
rococococo fada |
|
coincoincoincoincoin | mmmh... je dirai ultimate boot cd et teste ton disque dur avec l'un des logiciel dispo --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Nicarao --- | ou le cd/lecteur qui est mort Message édité par Nicarao le 13-02-2010 à 12:35:11 --------------- - nada - |
cpagrave | J'ai testé les drivers HP pour les pads synaptics et le multitouch fonctionne avec le G551 |
coincoincoincoincoin | multitouch sur un pc de 2003??? kool 8) --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin | the legend wil never die --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Nicarao --- |
Publicité | Posté le |