| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
jujjja | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 14:45:07 ![]() ![]() |
Oriane | Oreille droite qui me l'avendue sinon en magasin je croi que tu peux en commander dans les 120 euros je crois |
jujjja |
|
ericch | super merci .. je vais voir cela ..
|
coincoincoincoincoin | drapal |
ericch | si tu as un pc de bureau , tu dois pouvoir recuperer les données ..il existe pour ma cher des adaptateur USB pour ce genre de petit disk dur .. |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 14:37:19 ![]() ![]() |
ericch | voila un etudiant qui voyage ..
|
coincoincoincoincoin |
|
cpagrave |
|
ericch | oui j'avais deja dit,..
|
skytofer-jimbo | Un petit up.. |
skytofer-jimbo | Autre question, savez vous comment changer le lecteur dvd sur ce portable? Toutes les marques sont compatibles avec lui? |
cpagrave | il est facile à demonter, il faut enlever les 3 vis dessous et l'extraire, apres j'imagine que le format doit etre standard. |
skytofer-jimbo | Merci pour ta réponse, je commencer à croire que plus personne n'avait ce portable..
|
skytofer-jimbo | Ok merci, et sinon au niveau de la batterie, connais tu le site allemand cité plus haut ? est-il sérieux ? |
skytofer-jimbo | up pour les utilisateurs de ce portable |
coincoincoincoincoin | vivi moi tout va bien.........pas de nouveau bios au fait?
|
skytofer-jimbo | Quels sont les drivers installés pour la radeon sur votre machine ? |
coincoincoincoincoin | chépu....catalyst omega 4.5 je crois |
icedream | une question, j'ai ce portable, et je souhaite le vendre, une idée du prix qu'il peu valoir maintenant ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Moins de 900 je pense. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tragedi | j'ai un petit probleme je narive pas a gonfigurer man micro casseq pour medal |
coincoincoincoincoin | mon mc marche avec msn...pour mdh je sais po??? |
cpagrave | faut juste faire Fn+F12 pour changer d'ecran |
cpagrave |
|
Oriane |
|
cpagrave |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 31-07-2005 à 08:40:34 |
tlam | Ils t'ont pas fait payer les 35 j'espère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |