| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 01:48:52 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris | Pour tester la batterie il vaut mieux pas être branché sur secteur |
tlam | Je vois que 2x512 coutent 184 port compris chez Crucial
|
fabieni2000 | Salut Oriane, ja i pas bien compris, de quoi parles tu qui est payant concernant la depose de l ordi au sav?
|
Oriane |
|
fabieni2000 | ok donc si j ai bien compris c est le numero de carrefouR? |
fabieni2000 | merci! |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 10:51:25 ![]() ![]() |
slk | Exact pour l'extension de garantie c'est tout un tralala arf... Avec le n° de la facture ils peuvent la retrouver (ou code barre, je sais plus trop). |
coincoincoincoincoin | virus? |
milkaaaaa Poète incompris | Je sais pas mais j'ai formaté et ça va mieux |
milkaaaaa Poète incompris | Tu peux lui faire une install minimum et aller retrouver les drivers sur le net par la suite. |
Oriane | Ok merci |
coincoincoincoincoin | fait attention qu'il n'y ai pas besoin de master CD avec ces P****n de pc de marque |
slk | Et vérifie que les pilotes soient bien dispos sur le net avant de formater (on te revoit plus mauvais signe). |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Quand même vous êtes tous brutaux pour pulvériser les claviers --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Oriane |
|
coincoincoincoincoin | petit coucou de ma part |
Coual |
|
tlam | Pour avoir la couleur, il te faut un adaptateur SVHS-RCA, ou alors relier certaines broches de ta péritel, je ne me rappelle plus lesquelles. Cherche sur le net |
Oriane | Mais voui ça m'intéresse ainsi que ton chargeur alimentation secteur et ton clavier si il fonctionne
|
milkaaaaa Poète incompris | Je te prends la touche "?" |
Oriane | [quote=181492,960,32,61683]Je te prends la touche "?" |
cpagrave |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cpagrave |
|
Luigi Living's easy with eyes closed |
|
cpagrave | avant l'instal du soft synaptics j'avais souris logitech, maintenant j'ai synaptics PS/2 port poiting device. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai trouvé un portable DELL qui ne marche pas ... Que puis-je faire ? | portable ne demarre plus [résolu] |
| portable HP NX7000 il est bien ? | c possible d avoir une sortie vidéo et audio sur un portable ? |
| Achat portable pour bureautique, surf et lecture dvd. | Pc portable: que choisir ??? |
| Conseils pour achat portable aux States | Portable HP 4404 |
| Portable Toshiba a 1800? | changer la carte graph d'1 portable DELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ | |