| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-02-2004 à 12:35:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 12:34:59 ![]() ![]() |
fraga | Alors des news de darty ? Message édité par fraga le 14-02-2004 à 15:44:11 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Aie --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fraga | Bon ok, c'est mort lol T_T
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pas sur ... J'ai toujours entendu que les ECS Green 551 est de la m**** en barre mais dans les faits, il n'en est rien. Donc ne pas se fier au dire d'un vendeur pas forcément conaisseur ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Quelqu'un a essayé les Catalyst 4.2 dessus ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
everybodie |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oulah ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 17:22:02 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Possible. Mais je n'utilise que Windows 2000 Pro moi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ppat | Qui a deja eu un pb avec USB 2 qui travaille en USB 1
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Les rares périfs USB 2 marchent au poil ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ppat | Je voulais parler du port USB 2 de mon g551 qui ne fonctionne pas a grande vitesse . |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Sous quel OS ? Car sous Windows 2000 Pro ça marche très bien ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ppat | Mon micro a 2 partitions , un XP familly et un XP pro ca ne marche avec aucun d'eux. Tant pis et merci . |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je t'aurais bien aidé à le trouver mais leur site est de nouveau down ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
milkaaaaa Poète incompris |
cidou Euh... | Je sais pas, je retrouve plus le CD |
ppat | d'abord merci a Gilbert . Un pot m'a prete un cd avec Linux et l'USB |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Essaye avec Windows 2000 Pro ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Apparement, il y aurait un firmware beta pour passer le lecteur combo en mode RPC1 : http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id=1709
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cidou Euh... |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tant mieux --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cidou Euh... | ya pas d'raison. Elle marche très bien cette machine |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca c'est sur mais c'était inévitable par rapport au prix de la machine ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il s'est passé quoi avec ton modem ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le veinard --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
polo | Pareil j'avais les cables RJ11 mais pas de modem dans la bête. Mon achat je le regrette pas. A 999? c'était l'affaire à pas louper |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu peux toujours demander la fameuse carte ... Après tout, tu ne risque rien à la faire --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ah ? c'est un PC-Card ? Ben c'est pas si intéressant que cela en fin de compte ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tlam | J'ai ce problème aussi, mais seulement de temps en temps
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je n'ai pas la veille prolongée d'active car je n'aime pas utiliser ce truc. Et je suis sous Win2K en plus ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ignorais qu'il y avait une mise à jour du BIOS. Sinon la mise à jour est assez simple ; il suffit de suivre les instructions jontes en n'oubliant pas de faire un backup de l'ancien BIOS et tout devrait aller ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-03-2004 à 14:14:21 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cidou Euh... | En fouillant sur le FTP on trouve des fichiers pour le G551 mais à savoir si c'est un bios...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu peux te faire un CD-RW ... Mais pour le backup il te faut un media avec de la FAT-32 avec écriture possible sinon ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai trouvé un portable DELL qui ne marche pas ... Que puis-je faire ? | portable ne demarre plus [résolu] |
| portable HP NX7000 il est bien ? | c possible d avoir une sortie vidéo et audio sur un portable ? |
| Achat portable pour bureautique, surf et lecture dvd. | Pc portable: que choisir ??? |
| Conseils pour achat portable aux States | Portable HP 4404 |
| Portable Toshiba a 1800? | changer la carte graph d'1 portable DELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ | |