| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 21:41:06 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Il y en a plus apparement ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Alors ...
Quant à la doc ... on va dire qu'elle est minimaliste et commune à plusieurs modèles. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cidou Euh... | Je n'ai pas de tournevis, mais c'est une barrette à remplacer ou à ajouter pour la mémoire ? Enfin pour l'instant ca tourne bien avec 256 (pour du mp3 |
milkaaaaa Poète incompris | Encore heureux |
the-spy | C'est bien 2x256 |
tyllermills |
|
Non il n'y en avait plus depuis un mois je dirais ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 18:00:11 ![]() ![]() |
tyllermills |
|
Antrios |
|
En fait, tu rajoute le module directement dans le portable, dans l'emplacement prévu (PCI court). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ah bon ? Tu es sur que tu n'aurais pas fait une mistake dans le réglage de la luminosité écran avec les pilotes ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Au fait, j'ai fait une mise à jour du topic principal concernant l'utilisation des DVD et comment éviter le zonage du lecteur. J'ai testé pour vous et ça marche Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-01-2004 à 20:09:18 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Jamais testé cela car j'utilise Windows 2000 Pro. Cela ne serait pas un bug de XP ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cidou Euh... | des fois il a le reveil difficile avec XP. mais pas systématiquement je dirai. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je dirais que cela pourrait avoir deux causes : XP bien sur (un SP qui déconne par exemple) mais aussi le BIOS qui aurait besoin d'une mise à jour ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the-spy | Il apporte quoi le nouveau bios ? (enfin celui qui est sur le ftp de ecs) Il n'est pas affiché sur le site de ecs, et aucune info de dispo dans le fichier, il y a juste le fichier bin. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je ne sais pas : je ne peux accéder au site ecs.com.tw et je ne trouve rien sur le site ecsusa.com alors ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cidou Euh... |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tout à fait. Mais ce qu'il faut ajouter, c'est que plus tu force le rétro-éclairage sur batterie, plus ton autonomie va baisser (et entre nous, je ne force jamais le rétro-éclairage sur batterie moi : cela suffit bien au mini, sauf si forte lumière directement sur le panel LCD genre spot). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cidou Euh... | Sinon quelqu'un a testé l'aquisition DV ? je me demande si le disque à 4200trs/m ca suffit.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pas de camescope non plus.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ludo_28 | A 1049 ?, vous pensez que cette encore une affaire (256 mo de ram). |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour la RAM c'est dommage, mais ça peut se rajouter donc ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je peux répondre à la deuxième question : oui c'est costaud (je le trimballe assez souvent --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ludo_28 | J'ai le mien...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai mis 2000 Pro (que je préfère de très loin à n'importe quelle version de XP). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |