| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 18:46:51 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Connais pas la marque ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Avec quelle config aussi ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oliver The Great There is no plan B | La totale il me semble... 512 de Ram notamment... |
the-spy | Quand on sait que certains l'ont eu à 749? (800? pour ma part, avec 512Mo...) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ouais ... Faudrait essayer de marchander sur le fait que c'est une fin de série ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oliver The Great There is no plan B | Personne ne l'a gardee cette photo ? |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 09:01:34 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Jamais fait de photo du dit carton ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
alan41 | je n'arrive pas à installer le modem, pas de selection de port !
|
milkaaaaa Poète incompris | Euh... y'a un modem? |
wawa54 | bonjour j'aurai voulu savoir si on peut encore trouvé des ecs g551 et a quel prix parceque je n'en voit plus sur le site carrefour.
|
the-spy | Non, pas de modem
|
Oliver The Great There is no plan B | Y en a encore a Avignon.... pour 1499? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeje87a | quelqu un sait ou l on peu encore le trouver ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Jamùais eu de cable RJ-11. Essaye de soulever le cache au cas ou ... (mais si Windows ne trouve pas de modem ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jeje87a | quelqu un sait ou l on peut encore le trouvé ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Avcec un peu de chance en magasin mais pas sur le site en tout cas ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tromal |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est forcément 1 Mo (Pentium M). Pour la CG par contre ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tromal | Oups j'ai pas du être clair, je suis bien d'accord que logiquement ça devrait être vos réponses.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Si njustement la version "discrete" signifie que c'est de la mémoire partagée. Les deux autres versions intègrent lamémoire directement dans le chip graphique ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour le PC de Darty :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-02-2004 à 17:01:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Commentaires du post précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ben si on suit les specs de Darty, c'est une version à RAM partagée donc --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | y a un gars qui l'a acheter sur ce forum ce srai bien de la dediee
|
jeje87a | en effet il est exellent ,surtout que c un m9 dédiée.
|
fraga | franchement faudrait un peu plus d'infos, mais ca sent le bon plan la ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Si c'est comme sur le ECS avec la mmoire vidéo "on chip" c'est effectivement un bon plan. A surveiller de trèsprès. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gebee | Si C à peu près le même que le ECS mais avec un écran meilleur, il n'y a pas à hésiter. Cependant, il manque de RAM, la mémoire video est partagée et le lecteur combo a l'air moins bon (24x sur le ECS) mais ce dernier point est très étonnant...
Message édité par gebee le 13-02-2004 à 16:30:12 |
jeje87a | une m9 ne peut etre a memoire partagée
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu nous postera ici tes impressions ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-02-2004 à 12:35:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai trouvé un portable DELL qui ne marche pas ... Que puis-je faire ? | portable ne demarre plus [résolu] |
| portable HP NX7000 il est bien ? | c possible d avoir une sortie vidéo et audio sur un portable ? |
| Achat portable pour bureautique, surf et lecture dvd. | Pc portable: que choisir ??? |
| Conseils pour achat portable aux States | Portable HP 4404 |
| Portable Toshiba a 1800? | changer la carte graph d'1 portable DELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ | |