| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
|---|---|
lemaltard | Reprise du message précédent :
Message édité par lemaltard le 20-03-2009 à 15:43:45 --------------- Retraité et bricolages divers |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 19:41:49 ![]() ![]() |
atchoum75 |
|
Philibert |
|
Philibert |
|
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 09-12-2008 à 01:49:28 --------------- Retraité et bricolages divers |
wend Celtic insane live from asylum | Perso j'utilise les drivers 180.48 de chez laptopvideo2go installé comme n'importe quel driver, j'ai lancé l'exécutable et roule...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lemaltard |
--------------- Retraité et bricolages divers |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 10:34:41 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai ça tombe bien, vais faire ma lettre à papa nowel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lemaltard |
atchoum75 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben il suffit de rester appuyé sur le plus ou le moins et le son suit doucement... même dans les jeux.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
atchoum75 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
atchoum75 |
Message édité par atchoum75 le 09-12-2008 à 15:06:10 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est le cache du second HDD qui est posé à l'envers à côté de son emplacement sur le fond du PC --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bananeCerise |
touste | Commande sur le site achatpc effectuée, ils envoient le portable quand ils le reçoivent cad la semaine prochaine. Pour l'instant ça sent à peu près bon. |
beji91120 | http://www.achatpc-pc.fr/boutique/ [...] _fr&num=11
Message édité par beji91120 le 09-12-2008 à 19:45:04 |
atchoum75 |
Message édité par atchoum75 le 09-12-2008 à 22:01:29 |
chaz01 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour les 180.48, je les ai téléchargé, c'est un exécutable comme n'importe quel driver Nvidia, que j'ai lancé et qui s'est installé tout seul, j'ai mis le lien il y a une page ou deux.
atchoum75 | Je ne trouve pas d'outil pour piloter la webcam. Message édité par atchoum75 le 10-12-2008 à 19:04:20 |
ryo_wufei | Bon pour info, Achat PC n'en a que 5 en commande et déjà réservés. Il n'en aura plus d'autres à moins que le constructeur en refasse des nouveaux. |
bosluc |
|
Darkfun |
Perso je sais que quand j'ai installé les 180.70 dans les paramètres Nvidia la case "géré par l'application" était décochée pour les paramètres d'antialiasing et autre réglages de qualité/textures, donc vérifie à ce niveau si ça a pas bougé. Message édité par Darkfun le 10-12-2008 à 17:12:36 |
atchoum75 |
|
lemaltard |
bosluc | Un nouveau modèle le GX M102R à 1400 Euros ou 1350 chez carouf avec remise de 50 euros si commande en ligne : ICI |
jppvivi | Bonjour à tous, IPower GX Q006 17 en commande possible à la FNAC sur le Net et en magasin à 1615 €
Message cité 1 fois Message édité par jppvivi le 11-12-2008 à 19:24:21 |
jppvivi | Le GX M102R à 1400 Euros de carouf correspond pas aux même carractéristique que http://www.laptopspirit.fr/26208/p [...] 500go.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
| Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
| [Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
| [Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! | |