|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2008 à 16:15:08 ![]() ![]() |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ah merde je viens de faire le même sujet! |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Erf, on s'est lachés en même temps. |
minoof2 | Je suis bien d'accord!
|
minoof2 | ok alors autant prendre une version intermédiaire toujours équipée Blue Ray/dalle Full HD.
|
Sirlx | Pas forcément dramatique, le gain apporté d'une GTX par rapport à une GTS est minime. (alors que le surcout financier, bien réel lui, compter de l'ordre de 300€ en plus... oui oui...) |
minoof2 | J'ajoute que le MX M101 ne dispose pas de lecteur blue ray et de dalle Full HD |
Sirlx | Où as-tu vu qu'il n'y avait pas de dalle full hd pour le 101 ? C'est la même dalle pour les trois. |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2008 à 17:07:30 ![]() ![]() |
Sirlx | Perso, le lecteur BR je m'en tape un peu.. ça grève le budget, et quand tu as déjà une PS3, ben.. |
Antaphy | Vraiment pas mal au niveau des spécs --------------- Mon Feedback |
karm69 Vaio addict | Reste que c'est du PB, alor bon, le SAV & la fiabilité, j'ai de gros doutes ... --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Sirlx | PB à mon avis n'a fait que rajouter son nom sur le chassis, qui est certainement un Gateway. Ca change sérieusement l'opinion. |
wend Celtic insane live from asylum | Drapal --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sirlx | Vivement les tests et les benchs oui. |
wend Celtic insane live from asylum | Vivement la dipos donc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sirlx | Tout le monde attend les premières livraisons de materiel.net... mais bon il a été annoncé pour octobre donc croisons les doigts. |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, enfin si c'est comme pour le Tosh X300, on est pas prêts de le voir... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sirlx | La belle réponse type... |
san_andreti | bon tant pis, je l'ai commandé. Je commence vraiment à m'inpatienter!!! Quelque chose me dit qu'on devrait le voir aux alentours du 28. Mais avant c'est bien aussi... |
wend Celtic insane live from asylum | Saint Thoma, je crois que ce que je vois, et la seule chose que je vois c'est qu'il n'y a que Clévo qui a un vrai dispo sur les machines gamer centrino 2, tout le reste tient du rêve... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nday Moi ça va et vous ? | Moi aussi je m'impatiente mais j'y crois quand même ! |
Wilfried28_2 | la 9800M GTS, sa fait tourner crysis ça ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Sirlx | Si tu mets pas tout à fond, oui.
|
nday Moi ça va et vous ? | @Sirlx
|
Sirlx | notebookcheck.com |
jomanix44 | Bon bah tjs pas de nouvelles de son arrivé...
|
ReplayMan | --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
nday Moi ça va et vous ? | merci Sirlx
|
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
nday Moi ça va et vous ? | j'ai ouvert un sujet sur le forum de PB en espérant avoir des news en direct de chez eux.
|
san_andreti | pas avant fin novembre qu'ils disent... je pense que je vais commencer à desesperer... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
[Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
[Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |