| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
|---|---|
gandoulfe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 00:11:43 ![]() ![]() |
gandoulfe | Je n'ouvrirai pas --------------- Mon Twitter : @gandoulfe |
lemaltard | Bon je vend le mien a partir de demain et je le commande --------------- Retraité et bricolages divers |
gandoulfe | loool ! je vais tester Crysis Warhead, et je testerai aussi GTA4 quand je l'aurais . --------------- Mon Twitter : @gandoulfe |
lemaltard | c'est bon j'ai vu l'interieur c'est un standart gateway laptop . Donc processeur accessible et les deux disques dur en bas , c'etait bien ça . --------------- Retraité et bricolages divers |
massiliattak | Photos de la bête partiellement démontée:
--------------- UC: C2Q Q6600@3.1Ghz - Leadtek Winfast GTX 280@700Mhz / IPOWER GX M100: C2D P8400 - 9800M GTS |
gumille | Le M102 est uniquement vendu chez pixmania, et ils ont encore décalé la date de disponibilité... C'est le 09/12 maintenant |
lemaltard | Salut - Bravo pour les photos , c'est bon je vend mon ancien et je commande.
Message cité 1 fois Message édité par lemaltard le 03-12-2008 à 11:04:50 --------------- Retraité et bricolages divers |
atchoum75 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 11:40:47 ![]() ![]() |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 03-12-2008 à 12:34:31 --------------- Retraité et bricolages divers |
fayerworks |
|
lemaltard |
--------------- Retraité et bricolages divers |
lemaltard | Si vous changez de disque ; prendre du SSD --------------- Retraité et bricolages divers |
atchoum75 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mon M100 vient d'arriver je suis en train de le mettre en route --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cr@zyV | Wend, vista, c'est nul hein??? |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis d'accord, Vista c'est nul, mais pas le temps en ce moment de me lancer dans un downgrade --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cr@zyV | rohhh |
wend Celtic insane live from asylum | L'est beau, le toucher du clavier est très agréable, je ne regrette pas d'avoir laissé tomber le Tosh X300 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
leb_mat_fr | Je vois que certains ont ouvert la coque du PC dès réception, je suppose donc que ça n'a donc pas pour effet de faire sauter la garantie PB ?
Message cité 1 fois Message édité par leb_mat_fr le 03-12-2008 à 19:35:56 |
lemaltard |
Darkfun | bon bah je croit que je vais faire appel au SAV, tout les jeux freeze finalement au bout d'un moment... j'ai fait un memtest j'ai pas d'erreur, ça semble venir de la CG |
lemaltard | remet les drivers d'origine peut être
gandoulfe | demain je vais essayer de tester GTA4 !! --------------- Mon Twitter : @gandoulfe |
Darkfun | hmm je vien de lire un truc qui fait peur : http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=294588
|
lemaltard | verifie si il n'y a pas de mise à jours bios --------------- Retraité et bricolages divers |
chaz01 | En gros ça veut dire quoi?
|
atchoum75 | Message édité par atchoum75 le 04-12-2008 à 16:06:24 |
wend Celtic insane live from asylum | Pour ceux qui se demandent comment virer Norton Internet Security :
Message édité par wend le 04-12-2008 à 11:18:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ryo_wufei | Hello,
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca c'est une bonne question, qui a un "vrai" CD à me passer ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lemaltard | Salut
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
| Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
| [Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
| [Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! | |