| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
|---|---|
jppvivi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 19:34:08 ![]() ![]() |
Salvaruis |
mykkky |
|
atchoum75 |
Message cité 1 fois Message édité par atchoum75 le 11-12-2008 à 23:10:49 |
wend Celtic insane live from asylum | Bon C&C Tiberium Wars tout à fond en 1920x1200 tourne nikel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Les prix sont kif kif partout, donc la FNAC c'est bien pour le SAV, Expert c'est pas mal non plus et tu peux négocier un dix fois sans frais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
atchoum75 | Avez vous essayé d'enregistré votre portable ?
Message édité par atchoum75 le 12-12-2008 à 10:44:09 |
wend Celtic insane live from asylum | Hum, j'ai pas mémoire d'avoir eu à l'enregistrer à la mano, c'est pas automatique, y'a pas un truc qui se lance au premier démarrage ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 10:51:01 ![]() ![]() |
lemaltard | salut - Bon j'ai vendu mon X200 , plus qu'à attendre la meilleure offre Ipower --------------- Retraité et bricolages divers |
atchoum75 |
Message édité par atchoum75 le 12-12-2008 à 13:59:20 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Philibert |
|
Sirlx | Pas mal comme prix pour un quad... |
alfa57 |
|
touste |
|
Lokham | je comprends pas pourquoi aucun magasin ne l'a dans ses rayons. Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 12-12-2008 à 17:29:11 |
atchoum75 |
bosluc |
|
jppvivi |
|
jppvivi | Packard Bell IPower GX Q006 17 en commande sur FNAC.com aujourd'hui, je vous tiendrais au courant de la dispo, 1699 € - 170€ en bon achat FNAC ce qui reste une belle affaire vu la machine de ouf 1530€ |
bosluc | Ça ne sert à rien le Quad-core pour le moment sauf si tu utilises des applications professionnelles. J'ai un pote qui vient de se faire une config-tour avec ça et une HD4870, ben il regrette de ne pas avoir pris un C2D car son processeur ne sature jamais, il aurait payé moins cher un C2D et un Quad consomme beaucoup plus d'énergie, donc facture EDF plus chère. Et enfin la CG 9800 n'est qu'une GTS, pas une GTX qui est plus performante. |
lemaltard | Salut --------------- Retraité et bricolages divers |
jppvivi | J'ai pris le 4C car j'utilise à 90% des application vidéo et retouche (Adob*)
Message cité 1 fois Message édité par jppvivi le 13-12-2008 à 17:40:57 |
lemaltard |
--------------- Retraité et bricolages divers |
jppvivi | J'utilise Photoshop CS3 et Premiere élément et pour l'encodage je pense qu'avec un Quad et un disque de 7200 tr ca doit marcher.
|
seb50000 | salut, pour ceux qui possede le ipower GX-M-100FR, pouvez vous me donner svp, les indices de performances vista que vous obtenez,merci. |
chamane75 | Bjr,
Message édité par chamane75 le 15-12-2008 à 12:24:20 |
griffon_c | Bonjour à tous, |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 15-12-2008 à 13:16:14 --------------- Retraité et bricolages divers |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 15-12-2008 à 13:56:22 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 15-12-2008 à 14:43:41 --------------- Retraité et bricolages divers |
wend Celtic insane live from asylum | Et j'ai oublié de le redire, très bon upscale --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
assemfga | Bonjour à tous!!
|
wend Celtic insane live from asylum | RDC vs Grosbill, pour avoir eu à faire aux deux, RDC sans hésiter --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 15-12-2008 à 15:00:11 --------------- Retraité et bricolages divers |
assemfga | ok merci!! je pense donc que je vais me le commander sur rue du commerce! et pour l'extension de garantie, à votre avis il faut que je la prenne? |
lemaltard |
--------------- Retraité et bricolages divers |
assemfga | bin j'aimerai le garder longtemps mais si par exemple dans un an j'ai envi de changer le processeur, mon extension de garantie sera encore valable ou pas? car à 120€ l'année supplémentaire si elle risque de ne pas me servir, autant pas que je la prenne.
Message cité 1 fois Message édité par assemfga le 15-12-2008 à 15:49:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
| Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
| [Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
| [Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! | |