|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
---|
san_andreti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 23:02:57 |
nday Moi ça va et vous ? | n'est-ce pas ! |
wend Celtic insane live from asylum | Joyeux Noel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gabriel7111 |
Message cité 1 fois Message édité par gabriel7111 le 21-10-2008 à 10:21:59 |
Stellvia_fr | Sur la photo on vois que toute la connectique est sur la droite , c'est a dire a coté de la souris quand on est droitier . |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 21-10-2008 à 11:48:27 |
jomanix44 | Ouais, c'est pour toute ces raisons que je ne l'ai pas tenté cet import.
|
_uSHi_ | Concernant le Packard bell, celui ci ne sera dispo chez materiel.net qu 'en semaine 46, c est a dire a partir du 10 novembre, ce sont les news du service commercial...
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 16:22:50 |
Pierre14123 Trop de paroles... | Mais bon, malgrés ces belle perf.
|
apocalypse77 |
|
Pierre14123 Trop de paroles... | Aucune idée lol! ou tu achetes le superbe asus G50 |
nday Moi ça va et vous ? | Mais bon courrage pour la dispo aussi ! je le disais sur un autre topic c'est la mode de nous faire baver puis attendre |
Pierre14123 Trop de paroles... | Oui c'est vrai ça! Y'en a marre! |
wend Celtic insane live from asylum | ASUS et SAV, de quoi parles-tu ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pierre14123 Trop de paroles... | servie aprés vente, parce que celui de P-B , quelle horeur! |
wend Celtic insane live from asylum | Parcequ'il y a un SAV chez Asus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pierre14123 Trop de paroles... |
Pierre14123 Trop de paroles... | Autrement toujours pas de test sur ce Ipower? |
Pierre14123 Trop de paroles... | Ah c'est possbile parce que je l'ai vu juste comme sa mais je n'ai pas regarder la référence exact! Puis en effet il était a 1099€ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jomanix44 | pour ceux qui n'ont pas vue cette video sur l'Ipower GX:
|
wend Celtic insane live from asylum | L'a l'air quand même vachement bien, j'abandonne définitivement l'idée du X300 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Il me tente bien le Clevo mais en 17" only...
nday Moi ça va et vous ? | raaaaah merci pour la vidéo j'avions point vu !!!!!
|
jomanix44 | plus on avance dans le temps, plus le choix va être compliqué.... |
Pierre14123 Trop de paroles... | La video ne présente pas vraiment la machine!
|
Sirlx |
|
Pierre14123 Trop de paroles... | J'avoue! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
[Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
[Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |