Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !

n°992290
lemaltard
Posté le 04-12-2008 à 12:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut

Quelqu'un d'autres a des problèmes de freeze ????  c'est pas rassurant ....

---------------
Retraité et bricolages divers
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 12:03:28  profilanswer

n°992322
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-12-2008 à 13:44:44  profilanswer

Ben pour l'instant j'ai pas encore joué, je fais que de la config et de l'install, donc beaucoup utilisé le réseau/clé USB/HDD USB, et aucun problème...

Sinon pour un driver de carte vidéo quelqu'un a l'adresse ?  :hello:

Ayé, j'ai retrouvé : http://www.laptopvideo2go.com/drivers/vista/  :jap:

Edit 2 : Indice de performance Vista 5,2 c'est bien ça ? L'installation des nouveaux drivers s'est déroulée sans souci, cool  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 04-12-2008 à 15:17:44

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°992374
lemaltard
Posté le 04-12-2008 à 16:13:22  profilanswer

Attention aux drivers non officiels , perso je ne les ai jamais utilisés .

---------------
n°992377
wend
Posté le 04-12-2008 à 16:29:19  profilanswer

Oui enfin là c'est tout de même la référence du driver pour laptop hein  :o  

Jamais eu de souci avec eux...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°992380
lemaltard
Posté le 04-12-2008 à 16:36:14  profilanswer

wend a écrit :

Oui enfin là c'est tout de même la référence du driver pour laptop hein  :o  

Jamais eu de souci avec eux...

Non negatif , ce sont tous des drivers modifiés .  

Pour les portables je met les drivers d'origine ensuite je fais les mises à jours windows par le lanceur ou Internet Explorer , je me met en mode personalisé et là je met la totale (toutes les options), microsft depuis peu a rajouter des mises à jour des drivers nvidia pour chaque type de cartes , laptop ou tour. On est au moins sûr de la compatibilitée totale avec windows et le pc .

---------------
n°992400
wend
Posté le 04-12-2008 à 17:32:46  profilanswer

Et alors, pourquoi ça ne fonctionnerai pas un driver remanié par des gens qui s'y connaissent, qui font ça depuis des années, et toujours avec succès, je comprend pas là ?

D'autant plus que Nvidia ne développe de drivers spécifiques pour les séries M, tu n'as qu'à passer sur leur site, ce sont les fabriquants de laptop qui ont la charge de les adapter, ce qu'ils font quand ils ont le temps...

Heureusement que laptopvideo2go est là pour qu'on ai des drivers fonctionnels et adaptés à nos Laptop  :o  
Jamais eu aucun souci avec leurs drivers, bien au contraire même...

---------------
n°992401
touste
Posté le 04-12-2008 à 17:38:51  profilanswer

Le M-101FR à 1100€ ça vous tente ? Perso je me renseignerais sur la boîte avant d'acheter, ça sent mauvais...
=> http://www.achatpc-pc.fr/boutique/ [...] rq=4&pag=2

n°992402
lemaltard
Posté le 04-12-2008 à 17:39:31  profilanswer

- Parcequ'en fait , seul le fichier info ou *.inf est modifié , le reste est prevu pour les cartes graphique de pc fixe.  Or une carte graphique laptop est suivie d'un M (mobility) , chip complètement différent des grosses cartes qu'on utilise dans les Tours.

---------------
n°992403
lemaltard
Posté le 04-12-2008 à 17:43:21  profilanswer

touste a écrit :

Le M-101FR à 1100€ ça vous tente ? Perso je me renseignerais sur la boîte avant d'acheter, ça sent mauvais...

punaise c'est donné

---------------
n°992405
touste
Posté le 04-12-2008 à 17:48:11  profilanswer

lemaltard a écrit :

punaise c'est donné

Je viens d'appeler pour voir s'ils confirmaient le prix, et ils viennent de vendre leur dernier (à ce prix là tu m'étonnes). Le gars m'a dit qu'il rappelait PB demain pour en recommander. Mais franchement je peux pas m'empêcher de penser que ya anguille sous roche pour ce prix.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 17:48:11  profilanswer

n°992410
lemaltard
Posté le 04-12-2008 à 17:53:31  profilanswer

touste a écrit :

Je viens d'appeler pour voir s'ils confirmaient le prix, et ils viennent de vendre leur dernier (à ce prix là tu m'étonnes). Le gars m'a dit qu'il rappelait PB demain pour en recommander. Mais franchement je peux pas m'empêcher de penser que ya anguille sous roche pour ce prix.

C'est bien possible ?  je l'avais dans mon panier 1 minutes , je l'ai vidé et plus rien ensuite

---------------
n°992412
touste
Posté le 04-12-2008 à 17:56:09  profilanswer

lemaltard a écrit :

C'est bien possible ?  je l'avais dans mon panier 1 minutes , je l'ai vidé et plus rien ensuite

Quand je lui ai demandé comment ils faisaient un prix aussi bas, il m'a dit qu'ils avaient un prix de gros, mais quand même il est à 1600€ sur les autres boutiques.

n°992413
lemaltard
Posté le 04-12-2008 à 17:58:26  profilanswer

Bizarre en effet et de plus on ne voit aucune mise à jour de ce produit chez packardbell, je viens de jetter un oeil ?

---------------
n°992415
lemaltard
Posté le 04-12-2008 à 17:59:33  profilanswer

De tte façon j'ai le temps car il me faut vendre mon ancien auparavant.

---------------
n°992424
fayerworks
Posté le 04-12-2008 à 18:10:38  profilanswer

touste a écrit :

Oh put*** le prix !  :ouch:  :ouch:

C'est vraiment tentant mais par contre je ne le ferai pas, comme a dit touste, c'est un peu louche  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 04-12-2008 à 18:10:56
n°992450
beber59
Posté le 04-12-2008 à 18:51:01  profilanswer

J'aurai pas trop confiance, ça craint...

n°992457
FlorianCai​llot
Posté le 04-12-2008 à 19:04:19  profilanswer

y doit y avaoir une erreur... il est peut être pas taxé. Ou je sais pas sinon pour les jeux il tourne bien? Sinon pour oc qui utilise un refroidissement supplémentaires? merci Cordialement Florian.

n°992459
MoB
HFR ver of Master Of Bandwidth
Posté le 04-12-2008 à 19:11:46  profilanswer

fayerworks a écrit :

Oh put*** le prix !  :ouch:  :ouch:  

C'est vraiment tentant mais par contre je ne le ferai pas, comme a dit touste, c'est un peu louche  :heink:

Y a l'adresse à Palaiseau, en RP, suffit de se déplacer pour ceux qui peuvent ...

---------------
Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900
n°992480
lemaltard
Posté le 04-12-2008 à 19:50:24  profilanswer

Je pense qu'il vaut mieux voir ça sur place

---------------
n°992516
fayerworks
Posté le 04-12-2008 à 21:07:18  profilanswer

MoB a écrit :

Y a l'adresse à Palaiseau, en RP, suffit de se déplacer pour ceux qui peuvent ...

J'habite très loin de la RP  :D

n°992517
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 04-12-2008 à 21:09:36  profilanswer

Vous ne savez pas si on peut l'essayer en magasin?

n°992523
lemaltard
Posté le 04-12-2008 à 21:40:31  profilanswer

Pierre14123 a écrit :

Vous ne savez pas si on peut l'essayer en magasin?

PARDI ? POURQUOI PAS  :D  vas y pour nous et rapporte nous tes impressions  :D  :D  

---------------
n°992532
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 04-12-2008 à 21:44:30  profilanswer

Lol, mais j'aurais juste voulu savoir si je peus le voir en magasin ou pas.

n°992596
nacnac62
Posté le 05-12-2008 à 00:21:02  profilanswer

lemaltard a écrit :

Salut

Quelqu'un d'autres a des problèmes de freeze ????  c'est pas rassurant ....

Salut,

Bon bah je n'avais pas eu le temps de m'occuper du PC, je m'y suis mis ce soir.  

En bref, c'est la m*****. Les pb de clignotement d'écran, d'interférences et de freeze de fenêtre que j'ai eu dès la première mise en route interviennent bien lorsque l'on connecte un ou plusieurs périphériques USB. Il a l'air stable en firewire seul. Pas testé en esata. Le moindre mouvement (même moins d'1mm) de la prise du préiphérique USB (vulgaire clé USB) occasionne des interférences.

A la lecture des post sur les pb du Gateway, plusieurs personnes ont eu le pb sur certaines machines. A priori ils ont eu un remplacement de machine.

J'en ai déjà marre de ce PC. Je le range et le rapporte demain! Dommage il est puissant mais il n'aura pas fait 7 jours.

Si des personnes ont le pb ou ont trouvé la solution, je suis quand même preneur, on ne sait jamais! :fou:  :fou:

n°992599
bosluc
Posté le 05-12-2008 à 00:47:29  profilanswer

C'est clair que quand on voit l'allure du site web de la société achatpc, ça sent l'embrouille à plein le nez. Julien Courbet, si tu nous lis, va faire un petit tour là-bas avec Maître Didier Bergès, Maître Nathalie Fellonneau, Maître Gérard Michel, Maître Eric De Caumont et Maître Sylvie Noachovitch !

n°992606
big e
Posté le 05-12-2008 à 01:37:47  profilanswer

Quelqu'un est allé sur place alors?  :D

n°992630
atchoum75
Posté le 05-12-2008 à 08:36:41  profilanswer

Pour ma part, j'ai commandé le M-101FR  directement chez PB . Le prix etait interessant.

Je pense qu'ils ecoulent les derniers avec le T9400 pour en sortir un avec un autre proc.

Je verrais bien. En cas de pb, il repart, sinon, c'est une bonne affaire (1500€ avec la garantie de 3 ans)

La promo est toujours valide ici
http://store.packardbell.com/packa [...] ccueil.htm

Message édité par atchoum75 le 05-12-2008 à 18:40:04
n°992657
wend
Posté le 05-12-2008 à 10:13:50  profilanswer

nacnac62 a écrit :

Salut,

En bref, c'est la m*****. Les pb de clignotement d'écran, d'interférences et de freeze de fenêtre que j'ai eu dès la première mise en route interviennent bien lorsque l'on connecte un ou plusieurs périphériques USB. Il a l'air stable en firewire seul. Pas testé en esata. Le moindre mouvement (même moins d'1mm) de la prise du préiphérique USB (vulgaire clé USB) occasionne des interférences.

A la lecture des post sur les pb du Gateway, plusieurs personnes ont eu le pb sur certaines machines. A priori ils ont eu un remplacement de machine.

J'en ai déjà marre de ce PC. Je le range et le rapporte demain! Dommage il est puissant mais il n'aura pas fait 7 jours.

Si des personnes ont le pb ou ont trouvé la solution, je suis quand même preneur, on ne sait jamais! :fou:  :fou:

Ben ça peut arriver une machine qui a un défaut, ils remplacent et ça roule, c'est pas la peine de s'énerver et de tout balancer, la garantie est là pour ça, c'est pas pour ça que ce sont des daubes, la preuve est que les autres possesseurs ici présents, dont moi, n'ont aucun problème  ;)

Lemaltard, je te laisse avec tes certitudes, il y a longtemps que le travail de Laptopvideo2go est reconnu, testé et validé, par beaucoup de monde dans le monde entier, et il ne se limite pas à la modif de l'inf... Mais tu as raison, ce sont tous des sots qui n'y connaissent rien et adore avoir des drivers pourris sur des PC qui plantent, je n'essayerai pas de te convaincre, je te laisse attendre des MAJ spécifiques de drivers série M "officielles" via PB, bon courage et bonne attente  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 05-12-2008 à 10:18:30

---------------
n°992661
lemaltard
Posté le 05-12-2008 à 10:30:20  profilanswer

wend a écrit :

Ben ça peut arriver une machine qui a un défaut, ils remplacent et ça roule, c'est pas la peine de s'énerver et de tout balancer, la garantie est là pour ça, c'est pas pour ça que ce sont des daubes, la preuve est que les autres possesseurs ici présents, dont moi, n'ont aucun problème  ;)

Lemaltard, je te laisse avec tes certitudes, il y a longtemps que le travail de Laptopvideo2go est reconnu, testé et validé, par beaucoup de monde dans le monde entier, et il ne se limite pas à la modif de l'inf... Mais tu as raison, ce sont tous des sots qui n'y connaissent rien et adore avoir des drivers pourris sur des PC qui plantent, je n'essayerai pas de te convaincre, je te laisse attendre des MAJ spécifiques de drivers série M "officielles" via PB, bon courage et bonne attente  :jap:

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Excelente reponse

Message édité par lemaltard le 05-12-2008 à 10:31:00

---------------
n°992777
atchoum75
Posté le 05-12-2008 à 15:39:16  profilanswer

wend a écrit :

Ben pour l'instant j'ai pas encore joué, je fais que de la config et de l'install, donc beaucoup utilisé le réseau/clé USB/HDD USB, et aucun problème...

Quand tu a lancé le PC la premiere fois, est ce que le systeme etait deja installé ou boien fait t-il une premiere restauration du systeme ?

n°992780
wend
Posté le 05-12-2008 à 15:43:24  profilanswer

Non, c'était installé, j'ai eu le premier démarrage de Vista normal, pas de restauration en vue...

---------------
n°992803
FlorianCai​llot
Posté le 05-12-2008 à 17:32:24  profilanswer

Je connaissez pas ce site je vais y télécharger un pilotes pour ma 8600M GT, vous me conseillez le qu' elle? Sinon euh pour moi enfin j' ai eu la même chose enfin pas de freeze et autre mais des retour sur windows ou encore écrans bleu où ils disent de mettre un nouveau pilotes ou il y a une erreur je sais plus trop quoi j' ai changé les pilotes de la carte mère de mon proco et sa a fini par passer mais bon après si tu a fait toutes ces modif. et que sa continue je peux juste te conseillez le SAV.

n°992806
Darkfun
Posté le 05-12-2008 à 17:47:08  profilanswer

nacnac62 a écrit :

Salut,

Alors moi j'ai aussi ce problème aléatoire de freeze dans les jeux, j'ai procédé étape par étape pour voir d'où ça venait, et j'ai remarqué que quand y'avai aucun pilote d'installé (juste carte gfx et chipset) les problèmes n'apparaissaient pas. J'ai ensuite mis les pilotes reseaux ethernet et wifi et c'est là que les freeze reprennent dans les jeux (3Dmark 06, Vantage, Left4Dead, Pure). J'ai aussi testé en enlevant tout les periph USB mais c'est vachement aléatoire enfaite, hier soir j'ai testé Call of Duty 5 et j'ai pas eu de soucis :(

Bref, au vu des nombreux post sur les forums US de gens qui se plaignent des freeze à cause des periph USB (alimentation max dépassée), je m'étonnerais pas que ça se répercute sur les modèles Packard Bell vu qu'ils sont identiques.... J'attend de faire encore des test de stabilité et si ça va toujours pas j'appellerais le SAV... J'ajouterais aussi que une MAJ Bios est dispo pour le modèle gateway (bios Godzilla 1.5) mais elle veut pas se lancer sur le packardbell

Message cité 2 fois
Message édité par Darkfun le 05-12-2008 à 17:49:28
n°992810
atchoum75
Posté le 05-12-2008 à 17:57:12  profilanswer

Darkfun a écrit :

Alors moi j'ai aussi ce problème aléatoire de freeze dans les jeux, j'ai procédé étape par étape pour voir d'où ça venait, et j'ai remarqué que quand y'avai aucun pilote d'installé (juste carte gfx et chipset) les problèmes n'apparaissaient pas. J'ai ensuite mis les pilotes reseaux ethernet et wifi et c'est là que les freeze reprennent dans les jeux (3Dmark 06, Vantage, Left4Dead, Pure). J'ai aussi testé en enlevant tout les periph USB mais c'est vachement aléatoire enfaite, hier soir j'ai testé Call of Duty 5 et j'ai pas eu de soucis :(

Est ce que avec le PC configuré comme a la reception, vous avez rencontré des pb  ou boien est ce apres avoir fait des mis a jours de driver ?

n°992812
lemaltard
Posté le 05-12-2008 à 18:00:56  profilanswer

Darkfun a écrit :

Bref, au vu des nombreux post sur les forums US de gens qui se plaignent des freeze à cause des periph USB (alimentation max dépassée), je m'étonnerais pas que ça se répercute sur les modèles Packard Bell vu qu'ils sont identiques.... J'attend de faire encore des test de stabilité et si ça va toujours pas j'appellerais le SAV... J'ajouterais aussi que une MAJ Bios est dispo pour le modèle gateway (bios Godzilla 1.5) mais elle veut pas se lancer sur le packardbell

Je regrette pas d'avoir attendu , là vous m'inquiètez tous .  Comme je le disais il n'y aucune mise à jour bios sur le site , ni de drivers d'alleurs .  
Bon je vais encore attendre un peu . Mon X200 ne me crée aucun de ces soucis .  Si je pouvais y mettre un T9400 (chose dont je doute) , je le garderai .

---------------
n°992817
big e
Posté le 05-12-2008 à 18:12:33  profilanswer

atchoum75 a écrit :

Est ce que avec le PC configuré comme a la reception, vous avez rencontré des pb  ou boien est ce apres avoir fait des mis a jours de driver ?

Bonne question. Qui répond?  :)

n°992826
lemaltard
Posté le 05-12-2008 à 18:36:29  profilanswer

Bonsoir à tous  

- Très bonne question , il aurait fallut commencer par là ?  Bizarre cette histoire de prises USB qui perturbe cette serie d'appareil .

---------------
n°992831
gandoulfe
Posté le 05-12-2008 à 18:55:16  profilanswer

bon, moi j'ai ce pc depuis lundi !  J'ai installé beaucoup de chose ( applications, jeux etc..)  je n'ai rencontré aucun de tous ces problèmes !

J'ai testé plusieurs jeux, notamment Crysis et son extension warhead..  sans soucis,  je joue sans problème !!

Message pour rassurer les potentiels acheteurs.  J'en suis TRÈS CONTENT ! :D  youpi tralala pouette pouette ;)

ÉDIT :  et pas de soucis avec les périphérique USB  !!  Le seul HIC de ce pc    c'est son écran de BOOT ... (Packard bell)  Quelqu'un connait une méthode pour changer cet écran ?

Message cité 1 fois
Message édité par gandoulfe le 05-12-2008 à 19:10:09

---------------
Mon Twitter : @gandoulfe
n°992838
Darkfun
Posté le 05-12-2008 à 19:15:35  profilanswer

big e a écrit :

Bonne question. Qui répond?  :)

J'ai pas testé avec la config d'origine, j'ai direct viré tout le bazar packardbell, formaté tout le hdd y compris la partition de restauration, et j'ai réinstallé vista.
Mais tout les drivers que j'ai installé sont ceux d'origine, sauf le pilote gfx, j'ai pris le dernier en date chez laptop2go, mais j'ai testé aussi avec celui d'origine et ca fesai pareil..

n°992844
lemaltard
Posté le 05-12-2008 à 19:30:57  profilanswer

Darkfun a écrit :

J'ai pas testé avec la config d'origine, j'ai direct viré tout le bazar packardbell, formaté tout le hdd y compris la partition de restauration, et j'ai réinstallé vista.
Mais tout les drivers que j'ai installé sont ceux d'origine, sauf le pilote gfx, j'ai pris le dernier en date chez laptop2go, mais j'ai testé aussi avec celui d'origine et ca fesai pareil..

- Ben là c'est pas rassurant  :??:

---------------
n°992845
lemaltard
Posté le 05-12-2008 à 19:32:42  profilanswer

gandoulfe a écrit :

bon, moi j'ai ce pc depuis lundi !  J'ai installé beaucoup de chose ( applications, jeux etc..)  je n'ai rencontré aucun de tous ces problèmes !

J'ai testé plusieurs jeux, notamment Crysis et son extension warhead..  sans soucis,  je joue sans problème !!

Message pour rassurer les potentiels acheteurs.  J'en suis TRÈS CONTENT ! :D  youpi tralala pouette pouette ;)

ÉDIT :  et pas de soucis avec les périphérique USB  !!  Le seul HIC de ce pc    c'est son écran de BOOT ... (Packard bell)  Quelqu'un connait une méthode pour changer cet écran ?

dans le bios tu dois pouvoir le (Le Logo) virer ....    chez tosh c'est la cas et d'ailleurs sur mon ancien PackardBell

Message édité par lemaltard le 05-12-2008 à 19:33:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Packard Bell série Ipower[Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB
Pc portable meilleur rapport qualité prixPortable polyvalant à prix économique
[Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSIPackard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR)
[Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)