| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
|---|---|
lemaltard | Reprise du message précédent : --------------- Retraité et bricolages divers |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 12:03:28 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ben pour l'instant j'ai pas encore joué, je fais que de la config et de l'install, donc beaucoup utilisé le réseau/clé USB/HDD USB, et aucun problème...
Message cité 1 fois Message édité par wend le 04-12-2008 à 15:17:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lemaltard | Attention aux drivers non officiels , perso je ne les ai jamais utilisés . --------------- Retraité et bricolages divers |
wend Celtic insane live from asylum | Oui enfin là c'est tout de même la référence du driver pour laptop hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lemaltard |
--------------- Retraité et bricolages divers |
wend Celtic insane live from asylum | Et alors, pourquoi ça ne fonctionnerai pas un driver remanié par des gens qui s'y connaissent, qui font ça depuis des années, et toujours avec succès, je comprend pas là ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
touste | Le M-101FR à 1100€ ça vous tente ? Perso je me renseignerais sur la boîte avant d'acheter, ça sent mauvais...
|
lemaltard |
touste |
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 17:48:11 ![]() ![]() |
lemaltard |
touste |
|
lemaltard | Bizarre en effet et de plus on ne voit aucune mise à jour de ce produit chez packardbell, je viens de jetter un oeil ? --------------- Retraité et bricolages divers |
lemaltard | De tte façon j'ai le temps car il me faut vendre mon ancien auparavant. --------------- Retraité et bricolages divers |
fayerworks |
Oh put*** le prix ! C'est vraiment tentant mais par contre je ne le ferai pas, comme a dit touste, c'est un peu louche Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 04-12-2008 à 18:10:56 |
beber59 | J'aurai pas trop confiance, ça craint... |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
lemaltard | Je pense qu'il vaut mieux voir ça sur place --------------- Retraité et bricolages divers |
fayerworks |
|
Pierre14123 Trop de paroles... |
lemaltard |
Pierre14123 Trop de paroles... | Lol, mais j'aurais juste voulu savoir si je peus le voir en magasin ou pas. |
nacnac62 |
|
big e | Quelqu'un est allé sur place alors? |
atchoum75 | Pour ma part, j'ai commandé le M-101FR directement chez PB . Le prix etait interessant.
Message édité par atchoum75 le 05-12-2008 à 18:40:04 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 05-12-2008 à 10:18:30 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 05-12-2008 à 10:31:00 --------------- Retraité et bricolages divers |
atchoum75 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, c'était installé, j'ai eu le premier démarrage de Vista normal, pas de restauration en vue... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Darkfun |
Bref, au vu des nombreux post sur les forums US de gens qui se plaignent des freeze à cause des periph USB (alimentation max dépassée), je m'étonnerais pas que ça se répercute sur les modèles Packard Bell vu qu'ils sont identiques.... J'attend de faire encore des test de stabilité et si ça va toujours pas j'appellerais le SAV... J'ajouterais aussi que une MAJ Bios est dispo pour le modèle gateway (bios Godzilla 1.5) mais elle veut pas se lancer sur le packardbell Message cité 2 fois Message édité par Darkfun le 05-12-2008 à 17:49:28 |
atchoum75 |
|
lemaltard |
big e |
|
gandoulfe | bon, moi j'ai ce pc depuis lundi ! J'ai installé beaucoup de chose ( applications, jeux etc..) je n'ai rencontré aucun de tous ces problèmes !
Message cité 1 fois Message édité par gandoulfe le 05-12-2008 à 19:10:09 --------------- Mon Twitter : @gandoulfe |
Darkfun |
|
lemaltard |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 05-12-2008 à 19:33:13 --------------- Retraité et bricolages divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
| Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
| [Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
| [Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! | |