|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
---|
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 21:03:18 |
lemaltard | T'as tout compris en effet Message édité par lemaltard le 20-03-2010 à 22:30:23 --------------- Retraité et bricolages divers |
lemaltard | tu vas sur le site fabricant du disque ...... et cherche --------------- Retraité et bricolages divers |
Grreuh | Encore moi! Ca commence à me gaver mais je renoncerai pas comme ça. J'imagine que ça commence à te gaver toi même auquel cas navré Donc j'ai utilisé Data Lifeguard Diagnostic de Western Digital. Voyant que la version 1.17 ne fonctionnait pas chez pas mal de gens, j'ai pris la version 1.13 qui elle, fonctionne. Problème, la batterie de tests avancée qui s'occupe des secteurs défectueux semble ne marcher que lorsque le programme est installé sur le disque qu'il NE scanne PAS. Bon jusqu'ici ça peut se comprendre. - Solution que j'entrevois: Installer l'équivalent de la console de récupération XP mais pour Windows Vista, sur une clef USB ou un DVD RW, puis booter sur cette clef USB ou ce DVD. De là je pourrais, en lançant l'invite de commande, appeler une version du "Data Lifeguard Diagnostic for Windows" 1.13 que j'aurais stockée autre part que sur le DD. Dans tous les cas déjà merci pour l'aide jusqu'à présent! Message édité par Grreuh le 22-03-2010 à 04:24:55 |
Grreuh | . Message édité par Grreuh le 22-03-2010 à 04:18:03 |
Grreuh | Bon j'ai pris ce torrent qui donne la console Vista, même si le téléchargement n'a rien d'une source officielle...
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 23:13:37 |
Grreuh | J'ai ouvert toutes les trappes et ça n'a rien dé-scellé. Packard Bell peut voir tes empreintes digitales sur la face intérieure sinon, gaffe aux experts! |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | tu peux démonter tout sans qu'il n'y est d'étiquette de SAV ou un truc du style. --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
lemaltard |
--------------- Retraité et bricolages divers |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | hmm effectivement ça sent le reconditionnement ... ( faire un pc neuf avec plusieurs Pc avec des pannes différentes ? ) .
--------------- Mon blog sur les tablettes ! |
VegaVoss | Bonjour, |
O0oCIRRUSo0O |
Message édité par O0oCIRRUSo0O le 04-05-2010 à 20:57:23 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
lemaltard | salut - J'ai un P8600 2.4 ghz --------------- Retraité et bricolages divers |
O0oCIRRUSo0O |
Message édité par O0oCIRRUSo0O le 05-05-2010 à 23:01:40 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
lemaltard | je savais pas qu'ils existaient une serie P en 9600 ? ça chauffe beaucoup moins les series P --------------- Retraité et bricolages divers |
vfqs | Personne n'a essayé de remplace la dalle WSXGA par une dalle WUXGA ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
lemaltard | si tu as un ipower acheté après le mois de juin 2009 ,je pense que tu peux verifier en ligne --------------- Retraité et bricolages divers |
vfqs | Pour info, j'ai installé un Q9200 sur mon Gateway FX, et vista 64 et Seven 64 le reconnait comme un Core Duo Extreme et non comme un QUAD ...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | c'est pas un probleme de système d'exploitation mais de bios. --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
VegaVoss | Hélas , c'est un pc acheté bien avant cette date ( juin 2009 ) bref pas grave j'attendrais les baisse de prix de seven en dessous de 100 euros en neuf dans 5 ans = ) ( oula ) |
peboy Tonight is the Night.... |
Message édité par peboy le 12-05-2010 à 18:11:30 --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
peboy Tonight is the Night.... |
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Il est pourtant sur le site officiel Upek , je viens de tester mon lecteur bio est bien reconnu par Windows 7 64 Bit
Message cité 1 fois Message édité par aoubaoubaouba le 13-05-2010 à 08:03:46 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Comet |
--------------- *** *** |
peboy Tonight is the Night.... | Content d'avoir pu t'être utile
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
streapliner | peut on installer windows 7 64bits(qui est sur mon pc fixe) sur le portable(qui lui est d'origine vista 32bits)?? Message édité par streapliner le 06-06-2010 à 16:32:15 |
lemaltard | bonjour - aucun soucis pour win7 64 bits, au contraire ça tourne mieux Message cité 1 fois Message édité par lemaltard le 06-06-2010 à 18:11:49 --------------- Retraité et bricolages divers |
streapliner |
O0oCIRRUSo0O | Re tout le monde...
Message cité 1 fois Message édité par O0oCIRRUSo0O le 23-06-2010 à 22:14:33 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
[Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
[Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |