|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 20:28:18 |
Comet |
--------------- *** *** |
balthus | J'ai trouvé ce lien qui indique 3 magasins en ligne qui vendent la carte mère et on peut voir qu'en moyenne elle vaut 1000€, donc autant dire que lorsqu’on n’est pas sous garantie ca ne vaut pas du tout le coup de faire la réparation.
Message édité par balthus le 12-09-2011 à 20:48:31 |
balthus | Personne ne peut me donner une fouchette de prix ? |
Comet | 500€? --------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 18:19:44 Tu verra dans le commerce des Pc récent neuf, plus puissant et beaucoup moins cher que ton IPower.
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 20:51:14 Celui la : http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 161sf.html
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 20:51:14 |
vazarg |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 23:09:47 Pas forcément... Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 23:12:18 |
balthus | Quoi donc pas forcément ? |
Comet |
--------------- *** *** |
balthus | Une GeForce GT 540M est beaucoup moins puissante qu'une GeForce 9800 GTS.
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu veux dire de ceux dont l'annonce date de plus d'un mois et qui ne l'ont pas vendu car il est trop cher ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bon, j'arrive là, et je vois que ça fait 8 jours que t'essayes de convaincre les gens que tu peux vendre ton PC plus cher que l'estim qu'ils te donnent.
Message édité par saiyaman le 20-09-2011 à 17:38:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
OncleTodd | Salut les gars
Message édité par OncleTodd le 22-03-2012 à 01:26:00 |
casse-burnes | Hello tout le monde, j y connais pas grand chose en informatique donc j'aimerai votre aide.
|
casse-burnes |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Je suis à la recherche du logiciel Packard Bell Recovery Management pour réinstaller le système si quelqu'un l'a ou sait où je peux le trouver... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
balthus | Mince pas encore eu de réponse, plus personne ne vient ici ? |
stefaninho | Il existe des blocs d'alim universels.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wend Celtic insane live from asylum | Les BeQuiet sont vraiment bien dans un tarif moyen.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
balthus | Est ce que par hasard l'un de vous revendrait son alim si son pc est tombé en rade? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
[Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
[Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |