|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
---|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 11:20:10 |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 13-02-2010 à 14:15:33 --------------- Retraité et bricolages divers |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | mince ... comme la 9800M ... elle doit être intégrée car elle doit avoir une ID spéciale. . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
lemaltard | tout compris --------------- Retraité et bricolages divers |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Bonjour les gens, bon j'ai un gros soucis, hier soir j'ai étaient mon Q006 normalement et ce matin quand je veux le rallumer, plus rien...écran noir...les ventilos tournent, les led sont allumées mais après plus rien
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 16-02-2010 à 11:31:50 --------------- Retraité et bricolages divers |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Merci pour la réponse, je viens de trouver un lien vers un pdf en anglais pour démonter notre jouet http://www.mediafire.com/?mzmzrfkhjmz à la base ça vient d'ici http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=382408 Pour mon soucis, j'ai déjà testé le bios (j'ai trouvé entre temps) ôté les HDD les rams etc mais rien...il ne me reste plus qu'à testé un autre proco de secours que j'ai et sinon ben je vendrais en pièces détachées, la garantie est passée d'un mois pas de bol hein ...le dernière fois je l'ai éteint normalement sinon hein...rien de spé quoi...enfin je vais rechercher encore un peu... ...et faire cadeau je ne pense pas il y a 2 durs un QX9300 un dalle HD de la ram PC10666 et un lecteur BR donc non Edit: bon j'ai fait toutes les manips, mais rien à faire je pense soit le proco est mort (le mieux) soit la CM et là ben tant pis pour moi Je testerai ce soir avec un proco de secours si ça ne fonctionne pas ben voilà quoi... Message édité par TheRealObi-One le 16-02-2010 à 15:39:01 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
lemaltard | Tu vends combien le QX9300 --------------- Retraité et bricolages divers |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
lemaltard |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 18:18:21 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | arf ! Mince ! y a rien qui a cramé sur la mobo ? tu vois pas un truc cramé ou l'odeur dans le pc ? --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
lemaltard |
--------------- Retraité et bricolages divers |
nikolash |
Comet | Je suis intéressé par le clavier
--------------- *** *** |
lemaltard | bonjour - Je pense pas que je mettrais le QX dans mon pc , ce modèle consomme pas mal et degage pas mal de calories. --------------- Retraité et bricolages divers |
Il y aura aussi 4 go de PC8500 (2x2 go), la carte wifi intel... Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 18-02-2010 à 09:16:52 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
lemaltard | Portant toutes les personnes qui ont mis en place ce type de processeur se sont plaint du ventilo qui se met en route beaucoup plus fréquemment.
Message cité 1 fois Message édité par lemaltard le 18-02-2010 à 09:20:12 --------------- Retraité et bricolages divers |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | en cherchant par hazard je tombe sur ça :
--------------- Mon blog sur les tablettes ! |
lemaltard |
--------------- Retraité et bricolages divers |
Comet |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | à la louche un neuf ça vaut dans les 100 euros je pense non lemaltard toi qui est dans le showbiz ? donc raisonnablement entre 40 et 60 euros c'est cohérent ... --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Comet | 50€ le clavier? --------------- *** *** |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Acer ce sont de bons produits ( de toute façon les constructeurs ne font qu'assembler, hors mis la carte mère et le chassis ... ), faut voir le SAV, mais moi je n'ai jamais eu d'Acer , j'ai eu que des Dell avant ce superbe Ipower GX... --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Comet | Bon, pour mon problème de touche cassée, j'ai trouvé sur ebay un type qui vend des touches pour Gateway. Message cité 1 fois Message édité par Comet le 20-02-2010 à 13:25:09 --------------- *** *** |
Comet |
Comet |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | pour info et pour ceux que ça intéresse, des pièces à vendre ici --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
gusamurai | salut, j ai appris pour ton ipower, c est pas de bol ... , comme on a deja fait affaire ensemble et que je pense revendre mon gateway fx (que tu connais) je me pose la question: Tu serait peut etre interesse ? --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
Comet | Je pense passer sur seven (64 bits bien entendu), dites petite question du coup:
gusamurai | perso, je tourne sous seven 64 depuis la RC, aucun soucis pour l instalation; mais je suis en raid0 , pour l ahci je sait pas. pour ce qui est des driver, c est que du bonheur... meme le wifi et la carte ethernet sont reconnu ! bien sur les driveer nvidia il faut les instaler ... mais la rien de plus simple, lannce toi --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis passé en Seven Pro 64 à sa sortie officielle, il reconnais la plupart du matos, il y a malgré tout des soucis de driver au niveau du chipset et de la sortie E/SATA, les drivers Intel même les derniers sont foireux, les Drivers pour Vista 64 fournis sur le site Gateway fonctionnent.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Comet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
[Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
[Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |