| |||||
| Auteur | Sujet : Medion MD 42462 à Carrefour ---> 1399 ¬ |
|---|---|
zerong | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 02:28:58 ![]() ![]() |
zerong | et as tu essayé en branchant le cable svhs sur un adaptateur péritel au pire ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | par curiosité : quel est le resultat d'un bench sur 3DMark 2003 ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
zerong |
mongoose GT : veravelo | @ zerong :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 13:27:32 ![]() ![]() |
Hhawk Le fouineur |
|
izzario |
|
phylatec | J'oublais, le CAD 2000 a un excellent touchpad |
izzario |
|
izzario | l'utilisation des quote pour les citation était pas aussi simple que je le pensais!!! |
zerong | 23.8 dans la demo1 de doom 3 |
|
zerong |
|
mongoose GT : veravelo | Je pense que HL2 sera plus gourmand que DOOM 3, car il y aura avec ce jeu là des scènes d'extérieur !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
|
phylatec | Concernant le pb de plantage du jeux au bout de 20 minutes, tu as peut être oublié de mettre l'autonomie au minimum ?
|
MaDmAtT |
|
MaDmAtT |
|
|
izzario |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | ça dépends si vous avez un autre pc en plus du portable. Moi j'ai revendu ma tour pour me payer le 42462..... |
izzario |
|
zerong | meme si c'est un super prix je trouve pas normal qu'un pc portable plante pour chauffe ! si c'est le cas c que la conception a été mal étudiée , ce n'est pas normal ces plantages |
|
izzario |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | izzario si il chauffe beaucoup à mon gout le 42462... --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
izzario | Bon ben va faloir refroidir la bête... |
izzario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| medion notebook | Medion 5226 qui chauffe... Comment MAJ le bios??? |
| Le MEDION CAD 2000 vraiment exceptionnel ? | Medion MD5173 |
| Un petit avis svp sur un portable médion... | |
| Plus de sujets relatifs à : Medion MD 42462 à Carrefour ---> 1399 ¬ | |