Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  medion notebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

medion notebook

n°96328
fredlefou
c'est la foire aux slips !
Posté le 14-08-2004 à 00:38:23  profilanswer
 

coucou,
pour des raisons financiéres je viens d'acheter ce portable (cette apres midi)medion notebook (etrange pas de n°...)
p4 2.6, 512 de ram (128 pour la carte apparement -dommage j'ai cru que cette carte faisait 128 de ram....mais j'aurais du lire "jusqu'à 128"... vive carrefour !), graveur dvd, carte graph ati mobility 9100 igp.
le tout pour 840 euros (de base 1200 euro)
Me suis je fais avoir ou ais-je fait une bonne affaire ?
Est il possible de changer la carte graphique ?  
car la qlté graphique craint (flight simulateur 2004 en 840*640) et j'hesite à installer des jeux plus recent, de peur de pleurer si ça tourne pas..
Le top ds ce portable c'est les logiciels, xp pack 1, encyclopedie, nero, pinnacle copy dvd, divx...
merci de vos reponses
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 00:38:23  profilanswer
 

n°96348
alcidric2
Posté le 14-08-2004 à 08:09:17  profilanswer
 

Salut,
Je vois que tu es joueur car acheter un medion avec un P4 c'est comme jouer à la loterie, soit tout va bien et tu es content de ton achat, soit tu as plein de problèmes (surchauffes très fréquentes). Il est vrai que c'était un vendredi 13.
 
Pour le n° du modèle, il doit être sur l'étiquette avec le n° de série.
 
Pour la carte graphique, c'est une carte graphique à mémoire partagée donc oublie les jeux trop gourmands en 3D mais un warcraft3 fonctionnera sans problème. Comme sur la presque totalité des portables actuels il est impossible de la changer.
 
Maintenant si tu n'es pas content de ce portable, tu dois pouvoir le rendre chez carrefour. Mais si ton budget est très limité, tu ne pourra pas trouver de portable neuf avec une carte graphique à mémoire dédiée qui te permettra de jouer correctement.

n°96604
fredlefou
c'est la foire aux slips !
Posté le 14-08-2004 à 23:24:36  profilanswer
 

merci de ta reponse, je suis tres deçu.... mais bon ma femme s'amuse avec alors c'est pas perdu pour tout le monde !
le modele est un 41114, pour ce qui est des jeux j'oublies, par contre il grave tres bien et les applications courantes tournent tres bien,j'ai pas tout perdu pour le prix,  
je revais juste de jouer sur les wc ou ds mon lit...

n°96645
alcidric2
Posté le 15-08-2004 à 09:03:03  profilanswer
 

Alors c'est tes cuisses qui vont te dire merci d'avoir acheté ce medion car de nombreux portables a base de P4 chauffe beaucoup trop en dessous et deviennent brulants... ;)


Message édité par alcidric2 le 15-08-2004 à 09:03:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  medion notebook

 

Sujets relatifs
Medion 5226 qui chauffe... Comment MAJ le bios???Le MEDION CAD 2000 vraiment exceptionnel ?
Que pensez vous de ce notebook???Medion MD5173
HP Compaq Notebook bannis ?Un petit avis svp sur un portable médion...
sondage notebook cooler - a 1ere vu! pas concluant !!! 
Plus de sujets relatifs à : medion notebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR