| |||||
| Auteur | Sujet : Medion MD 42462 à Carrefour ---> 1399 ¬ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 11:47:46 ![]() ![]() |
H-ita-K prononcez pas itac! | Euh non je n'ai pas l'impression.... --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
bibiwan14 | je sens que ce portable va partir en garantie.... mé d'une forrrrrce |
amanieux |
|
LeShadock | Pour certains, l'euphorie du PC neuf est terminé |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:38:03 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bibiwan14 | euh la dans mon cas c pas que le boitier qui est mal concu....... moi qui pensait que du bien des lecteurs dvd pioneer.... mdr |
H-ita-K prononcez pas itac! | +1 --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
H-ita-K prononcez pas itac! | Appuie sur fn +f1 pour l'activer et mets ton routeuren mode connection. --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
dracos44 finesse ds 1 monde de brutes |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Quelqu'un a les memes soucis de wifi que moi?
--------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
H-ita-K prononcez pas itac! | Je sais j'y travaille!
H-ita-K prononcez pas itac! | HORREUR je n'ai plus d'image avec n'importe quelle chaine sur n'importe quel logiciel!!!
izzario |
|
bibiwan14 | tien on dirait ma carte tuner ... sauf que moi c d'origine :-p |
H-ita-K prononcez pas itac! | ah et tu t'es renseigné???? --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
bibiwan14 | ba non j'ai posé cette question plein de fois sur ce forum et j'ai jamais eu de réponse !!!! |
H-ita-K prononcez pas itac! | UP! --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | SAV ... ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bibiwan14 | oué mais le truc c qu'on doit rendre que la carte ? ou tout le pc? paske rendre tout le pc pour une carte moi je le fais pas ! |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ouai je suis d'accord... Mais c'est abusé le vendeur m'a dit au moins 3 semaines.... --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
bibiwan14 | c sur il fait plus de bruit qu'un pc de bureau qd il est en marche ! oué je pense que c'est normal |
izzario |
|
Drag | ok, le nom du topic m'a induit en erreur !
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Ta carte tuner marche bien? --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
amanieux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| medion notebook | Medion 5226 qui chauffe... Comment MAJ le bios??? |
| Le MEDION CAD 2000 vraiment exceptionnel ? | Medion MD5173 |
| Un petit avis svp sur un portable médion... | |
| Plus de sujets relatifs à : Medion MD 42462 à Carrefour ---> 1399 ¬ | |