| |||||
| Auteur | Sujet : Medion MD 42462 à Carrefour ---> 1399 ¬ |
|---|---|
zerong | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 00:42:44 ![]() ![]() |
H-ita-K prononcez pas itac! | OUI ben c'est pas moi le volontaire! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 17-08-2004 à 00:44:25 |
H-ita-K prononcez pas itac! | On s'en fout des perfs, on a compris, ça se ressemble....
|
zerong | moi j'y vias demain matin et je sais pas encore avec lequel ej reviens lol ! si ya un tuner tv et que c 100% intel c tout vu par contre lol |
H-ita-K prononcez pas itac! | Oui mais je me méfie toujours..... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
H-ita-K prononcez pas itac! | ben stp fait nous part de ton voyage à carrefour des que tu rentres. Message édité par H-ita-K le 17-08-2004 à 00:47:31 |
|
zerong | c sur à 100 % ? |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 00:48:21 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ben ils ont mis le logo sur l'écran sur la photo, moi je veux voir l'autocollant sur le clavier |
zerong | reste le tuner tv ! si ya çà je le prends |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 17-08-2004 à 00:50:33 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
H-ita-K prononcez pas itac! | ON VERRA DEMAIN!!!
|
CharlesT |
zerong | lol |
zerong | sur leur pub je vois bien tuner tv et je verrais pas trop l'interet de mettre en aussi grande évidence une sortie télé si c'était une erreur là dessus non ? |
|
illogict | MD42330=CAD2000... Pourquoi? Tout simplement parce que c'est la référence de pc en vente sur RueDuCommerce : http://www.rueducommmerce.fr/index/cad2000 |
g-wing | Je viens d'appeler Medion: la garantie constructeur est d'1 an! |
H-ita-K prononcez pas itac! | arg pas cool.... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 12:42:47 ![]()
|
kerbala | Bon alors? je viens de vous lire, il faut l'acheter ou pas ce medion? Est ce que vous pensez qu'on peut le transporter sans risque tous les jours? Quelle est la qualité? |
H-ita-K prononcez pas itac! | moi je l'ai vu vite fait je peux rien dire encore j'y retourne ce soir.
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 14:54:00 ![]() zerong, garantie ? pas trop gros ? t'as eu des trucs genre sacoche ou autre ?
|
illogict | zerong, peux-tu nous dire si tu as des prises sur le cote droit de l'ordinateur? Merci... |
illogict | As-tu dans tout le bordel de Medion, une quelque feuille de garantie? |
zerong | une seule prise sur le coté droit je sais pas ce que c encore lol c un truc usb on dirait je regarde la doc |
zerong | je vais faire des photos
|
illogict | C une sorte de trou? Dans ce cas c'est le port Kensington anti-vol... |
zerong | oui c bien le port kensington c marqué dnas la doc |
illogict | As-tu une fiche de garantie Medion, logiquement quelque part avec les cd? |
zerong |
|
illogict | Ok! Merci |
zerong | c incroyable tout ce qu'on peut paramétrer ! le son est génial !! |
H-ita-K prononcez pas itac! | Moi je vais prendre l'autre qd meme je pense tout à l'heure. Je l'ai vu il y a le tuner tv. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| medion notebook | Medion 5226 qui chauffe... Comment MAJ le bios??? |
| Le MEDION CAD 2000 vraiment exceptionnel ? | Medion MD5173 |
| Un petit avis svp sur un portable médion... | |
| Plus de sujets relatifs à : Medion MD 42462 à Carrefour ---> 1399 ¬ | |