| |||||
| Auteur | Sujet : Medion MD 42462 à Carrefour ---> 1399 ¬ |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 18:46:16 ![]() ![]() |
illogict | Erreur: 1593.34 chez CDiscount... |
izzario |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
illogict |
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 19:25:38 ![]() ![]() |
izzario | donc on en arrive a |
zerong | pour 25 euros de plus tu preferes pas avoir des interlocuteurs sur place ? je trouve que pour gueuler apres quelqu'un en cas de problemes c'est beaucoup plus pratique et efficace moi |
zerong | sans compter qu'avec carrefour , comme je l'ai dit , tu repars directeemnt avec le portable sous le bras ! çà c'est sympa lol |
illogict | Lol! C'est sûr que vu de ce point de vue... |
|
MaDmAtT |
Message édité par MaDmAtT le 15-08-2004 à 21:36:37 |
maze1 | je confirme dans le propectus il y a bien spécifié qu'il y avait un tuner tv maintenant reste a voir |
H-ita-K prononcez pas itac! | Moi je dé-confirme le tuner tv. Moi aussi je suis en région parisienne et sur mon catalogue le tuner tv y figure, mais sur le site de carrefour le tuner tv se transforme en sortie tv, donc je pense qu'il s'agit d'une sortie tout bête et non d'un tuner.
Message édité par H-ita-K le 16-08-2004 à 10:35:14 |
g-wing | Non il est garanti 1 an par Carrefour et par Medion: Carrefour veut vendre des garanties supplémentaires... |
MaDmAtT |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | +1 j'y vais demain direct en sortant du taf. ça me soule moi je suis vendeur info à conforama et portables avec extension de garantie j'en fait plein par jour et la c'est moi qui vais en acheter un chez le concurrent!!! (mais bon y a rien d'intéressant...)
Message édité par H-ita-K le 16-08-2004 à 12:49:51 |
zerong | faudrait appeller medion franc epour savoir la vérité |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ben ouai euh...t'as le numéro |
zerong | 02 43 48 15 20 |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ben moi je leur ai envoyé un mail j'attends la réponse, appelle les si tu veux. |
zerong | j'ai appellé çà decraochait pas ! il était13 heures aussi ... sinon à carrefour vitrolles ils devraient avoir les deux modeles demain , je les ai appellé ! |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ok moi je n'irai voir au mien qu'après le taf donc 20h |
izzario | Salut les gars je viens de passer a carrefour... Bien sur ils ne l'avaient pas et donc le reçoivent demain.
|
izzario |
|
illogict | Le CAD2000 a bien un écran 17" wide 16:10 ... |
H-ita-K prononcez pas itac! | Moi j'ai vu le medion à 1499 du catalogue de demain tout a l'heure à carrefour, il est beau.........
|
zerong | et ya le tuner tv ou pas ? |
zerong | j'ai appelé un responsable info de carrefour il m'a dit qu'il ne pouvait y avoir d'erreur sur le catalogue !!! mais il n'avait aps encore le portable |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ben je te dirai demain j'ai pas vu le 42462
Message édité par H-ita-K le 16-08-2004 à 23:58:22 |
zerong | j'hésite toujours entre les deux Message édité par zerong le 17-08-2004 à 00:02:34 |
H-ita-K prononcez pas itac! | Moi si j'en prends un c'est le 42462 c'est sûr. Maintenant le coup du tuner tv moi perso j'y crois pas... j'espere avoir tord |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| medion notebook | Medion 5226 qui chauffe... Comment MAJ le bios??? |
| Le MEDION CAD 2000 vraiment exceptionnel ? | Medion MD5173 |
| Un petit avis svp sur un portable médion... | |
| Plus de sujets relatifs à : Medion MD 42462 à Carrefour ---> 1399 ¬ | |