| |||||
| Auteur | Sujet : Medion MD 42462 à Carrefour ---> 1399 ¬ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 15:49:16 ![]() ![]() |
maze1 | pour la batterie c 11,1 v et 4,4ah |
maze1 | H-ita-k pour les drivers de la 9700 mobility apparement les pilotes officiels ne fonctionnent il faut utiliser des pilotes dérivés tels que les omegas (http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php)ou d'autres tel que les spirits |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 17:52:20 ![]() ![]() |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ok je vais essayer merci! --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
H-ita-K prononcez pas itac! | J'ai accès au routeur c'est bon c'est reconu mais je n'ai pas internet. Que faire ensuite? --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
H-ita-K prononcez pas itac! | Au fait ce n'est pas f11 mais f1 --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Benji666 | G fait 9635 avec le Benchmark 3D, c bien?! |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ouai c'est comme moi c'est dans la logique de la config. --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
H-ita-K prononcez pas itac! | zerong m'oublie pas! --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
zerong |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | c'est bon ça marche mais je ne sais pas trop comment j'ai fait lol --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
topinotchenkov |
|
Twanooo | Au fait j'voulais savoir, y'a moyen d'utiliser le portable en le branchant sur le secteur si la batterie est retirée ? Là je ne peux pas tester je suis en plein 'Format D:'...
|
illogict |
|
CharlesT |
phylatec |
|
zerong | un pixel deffectueux au milieu d el'ecran et ce clavier qui m'agace je crois que je vais encore le ramener demain et refaire un échange pffff |
phylatec | Je viens de voir sur http://www.clevo.com.tw/products/D870P.asp qu'a la place du tuner tv integré (en bas a droite), on peu y integrer une seconde batterie ou un second disque dur (rien n'est perdu por ceux qui souhaite acheter un 7200t/mn) ou un second lecteur optique !
|
CharlesT |
H-ita-K prononcez pas itac! | Malgré les derniers drivers omega ma sortie tv est toujours noir et blanc..... --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
phylatec | C normal les drivers de la 9700 ne sont pas responsables.
|
H-ita-K prononcez pas itac! | ben je ne sais pas comment mettre secam, tu saurait comment faire?
--------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
phylatec | Pour lire mes cassettes video sur mon pc en s-vhs j'utilise le format secam pour avoir la couleur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| medion notebook | Medion 5226 qui chauffe... Comment MAJ le bios??? |
| Le MEDION CAD 2000 vraiment exceptionnel ? | Medion MD5173 |
| Un petit avis svp sur un portable médion... | |
| Plus de sujets relatifs à : Medion MD 42462 à Carrefour ---> 1399 ¬ | |