| |||||
| Auteur | Sujet : Medion MD 42462 à Carrefour ---> 1399 ¬ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 18:02:59 ![]() ![]() |
bibiwan14 | UP !!!!! |
Il_Padrino | Commentaire instructif. Maintenant si quelqu'un avait la gentillesse de faire de même pour le 426462 je lui en serais reconnaissant !§ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
izzario |
|
bibiwan14 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 16:42:15 ![]() ![]() |
H-ita-K prononcez pas itac! | Moi j'ai le meme pb du micro et je pense qu'il n'y a rien a faire.... --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
H-ita-K prononcez pas itac! | J'ai rajouté mon pc dans ma signature, vous pourriez en faire de meme pour simplifier les choses nan? --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
H-ita-K prononcez pas itac! | Oui je sais mais je trouve que ça c'est instantané. --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
bibiwan14 |
|
nightkiller | vaut il vraiment le coup ce medion centrino 1.5 en terme de fiabilité???
|
ptibat |
Message édité par ptibat le 04-09-2004 à 19:03:11 --------------- flick r |
nightkiller | 1h30??? pas plus que ça???
|
ptibat |
--------------- flick r |
H-ita-K prononcez pas itac! | Quelqu'un s'est renseigné pour racheter une batterie?
--------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
ptibat |
Twanooo |
ptibat |
H-ita-K prononcez pas itac! | éxact c'est bien de batterie medion queje cherche. --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Twanooo |
H-ita-K prononcez pas itac! | arg, faudrait demander à carrefour peut etre..... --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ben télécharge speedswitchxp et mets toi en mode "Dynamic switching" --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
bibiwan14 | et moi y'a toujours po de réponse pour mon tuner a la con...... mdr |
H-ita-K prononcez pas itac! | euh c'est quoi ton probleme deja? --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Lucky Luke13 | Merci c cool H-ita-K
|
Lucky Luke13 | Mais a ce ki parait dans les centrino y a deja cette gestion??non?? |
Lucky Luke13 | excuse c encore moi t'aurai pa le lien pour telecharger speedswitchxp? |
H-ita-K prononcez pas itac! | Euh il est quelque part dans les pages précédentes de ce topic. --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
bibiwan14 |
|
amanieux |
Message édité par amanieux le 06-09-2004 à 15:18:38 |
bibiwan14 | oué c ce que je compte faire d'ici peu, je vous tiens au courant |
bibiwan14 | et sinon des que je relance a chaque fois une recherche des chaines... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| medion notebook | Medion 5226 qui chauffe... Comment MAJ le bios??? |
| Le MEDION CAD 2000 vraiment exceptionnel ? | Medion MD5173 |
| Un petit avis svp sur un portable médion... | |
| Plus de sujets relatifs à : Medion MD 42462 à Carrefour ---> 1399 ¬ | |