| |||||
| Auteur | Sujet : Medion MD 42462 à Carrefour ---> 1399 ¬ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 21:24:52 ![]() ![]() |
zerong | ouf c bon pas de plantage sous 3dmark 2001 se lol: 12233 |
Hhawk Le fouineur | Personne ne veut me donner son avis?
|
zerong |
|
mongoose GT : veravelo | Bonjour à tous !
Message édité par mongoose le 21-08-2004 à 03:20:49 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
phylatec | Au fait, est ce que les gravures de dvd sur le CAD2000 marchent bien ?
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 11:54:27 ![]() ![]() |
zerong | la webcam du 42330 demande pas mal de luminosité mais l'image qu'elle renvoit est super net il parait |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
meola |
|
bean54 | comment on change le canal de la carte wifi. j'ai reussi a regler les autre paramétre mais je n'est pas trouver l'endroit ou on entre le canal. |
zerong | la petite icone en bas a droite "i" et dnas l'onglet IBSS |
zerong |
|
izzario |
|
meola |
|
mongoose GT : veravelo | Merci pour vos réponses --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
H-ita-K prononcez pas itac! | Personne pour meuhmeuh? |
zerong | hitak la carte tuner tv nécessite le branchement d'un antenne externe ou bien on capte assez bien les chaines d'origine ? |
izzario |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | D'apres aida32 j'ai 2 barettes de 2700 aussi. --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
zerong | moi 2*256 de la 2700 !
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Au fait quelqu'un a pris une gld? (garantie longue durée) --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
H-ita-K prononcez pas itac! | Déprime totale si je ne peux pas avoir la sortie tv en couleur... --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
zerong | oui 4 broches symetriques |
zerong | sinon avec les radeon de pc fixes la solution était de flasher le bios en version secam ! mais bon je ne sais pas comment sont les bios de radeon de portable ... |
mongoose GT : veravelo | @ zerong :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
zerong | ok j'essaye |
H-ita-K prononcez pas itac! | c'est pas énorme, à moins de 25 ça ne doit pas etre fluide.
--------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
zerong | oui mais c la demo il suffit de reduire un peu les détails je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| medion notebook | Medion 5226 qui chauffe... Comment MAJ le bios??? |
| Le MEDION CAD 2000 vraiment exceptionnel ? | Medion MD5173 |
| Un petit avis svp sur un portable médion... | |
| Plus de sujets relatifs à : Medion MD 42462 à Carrefour ---> 1399 ¬ | |