| |||||
| Auteur | Sujet : Medion MD 42462 à Carrefour ---> 1399 ¬ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 10:14:16 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zerong | prends aida çà donne toute les infos sur ta config |
Benji666 | AIDA = Association Internationale pour le Développement de l'Apnée (recherche google ;o)). Donc je maintiens ma question :-) |
zerong | aida32 lol |
zerong | la frequence de mon cpu est indiqué 1600 , c bien çà pour un athlon mp 64 3 ghz+ ?
Message édité par zerong le 18-08-2004 à 11:55:32 |
zerong | essaye cristalcpuid aussi benji ! le portable dnas l'identification apparait avec le ref cad2000 |
Benji666 | Je suis tombé sur ce site là qui me semble sympa: http://www.majorgeeks.com/downloads4.html, et je testerai aussi avec aida32 alors :-) |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 11:56:47 ![]() ![]() |
skander99 |
|
zerong | j'arrive pas pour le wifi c chiant |
zerong | mon modem apparait dnas les points d'acces mais impossible de s'y conecter |
Benji666 | Heu j'en suis pas encore au wi-fi moi ;o) Pt'et un jour quand j'aurai compris à quoi ça sert lol |
maze1 | zerong quels sont tes réglages dans speedswitch , et toi tu as l'athlon non? elle tient combien ta batterie ? |
izzario | |
zerong | lol |
toadescou Que la force soit avec toi !!! | et avec speeswitchxp on peut arriver à combien d'heure maximum ???? |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
alcidric2 |
|
meola | Est-ce que quelqu'un a essayé Doom3 sur l'un des deux modèles.
|
bean54 | j'aurais bien aimez s'avoir aussi quel jeux vous arriver a faire tourner sur le 42462
|
bean54 | H-ita-K a tu essayer de jouer a des jeux récent pour voir si la bête en a dans le ventre. Si oui lesquels
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Nan pas encore mais je vous tiens au courant des que c'est fait, mais jene sais pas quand.... --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| medion notebook | Medion 5226 qui chauffe... Comment MAJ le bios??? |
| Le MEDION CAD 2000 vraiment exceptionnel ? | Medion MD5173 |
| Un petit avis svp sur un portable médion... | |
| Plus de sujets relatifs à : Medion MD 42462 à Carrefour ---> 1399 ¬ | |