| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
aptiva | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 14-01-2012 à 09:11:02 |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 09:08:47 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
poiuytr \o/ | Oui intéressant mais pas indispensable d'avoir un emplacement WWAN car le partage de connexion est autorisé sur certaines nouvelles offres mobiles (le smartphone faisant office de modem via wifi). |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
poiuytr \o/ | Oui, ou alors il faut avoir deux forfaits (un pour le tél et un pour le laptop). |
kokolukia |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
unhunter TP forever | facile avec le user_agent.
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 13:38:42 ![]() ![]() |
kokolukia | Quand tu utilises la SIM, ils connaissent l'identifiant du périphérique utilisé donc c'est facile techniquement de distinguer une clef d'un smartphone. |
unhunter TP forever |
poiuytr \o/ | Moi non plus, c'est bon à savoir. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
aptiva |
|
kokolukia | Justement, le numéro IMEI te dit tout |
aptiva |
|
aptiva | Pour ceux qui veulent offrir quelque chose à leurs Thinkpads X: http://www.ebay.co.uk/itm/Hidden-U [...] 2a16518304
Message édité par aptiva le 15-01-2012 à 22:21:11 |
aptiva | Dalle IPS montée! |
grant_lee | Bravo !
--------------- Mes ventes et dons divers |
Zzz steeve zzZ | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Zzz steeve zzZ le 21-01-2012 à 20:49:47 |
poiuytr \o/ | Le T520 a le même GPU que le T420/T420s à savoir le NVS 4200 qui est seulement 50% plus perf que le HD3000 intégré au CPU... Je ne sais pas si c'est suffisant pour faire tourner SWTOR.
|
kokolukia |
aptiva |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kokolukia |
|
Zzz steeve zzZ |
|
stompayr | Salut
Message édité par stompayr le 24-01-2012 à 08:51:08 |
saucissemacaroni | @stompayr: ton lien ne fonctionne pas mais tu as entierement raison concernant le SSD, ne surtout pas le prendre chez lenovo. Pour la ram, tant que c'est de la DDR 3 Sodimm ca devrait passer, il n'y a plus de whitelist a ma connaissance.
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
stompayr | saucissemacaroni
|
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
stompayr | Juste une dernier chose a propos de la rame j'arrive pas a trouvez de les référence des ram utiliser par IBM
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Si tu es sur Paris, essaye note x du coté de la gare du nord qui sait ... |
Cver1 ...alors avance. | Ok, je note. |
poiuytr \o/ | Je ne sais pas si le tabook va jusqu'à indiquer comment changer la carcasse. Sinon attend l'avis des bricoleurs comme Aptiva ou Saucissemacaroni.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |