| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
aptiva | Reprise du message précédent :
Message édité par aptiva le 27-12-2011 à 19:14:02 |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 19:13:17 ![]() ![]() |
Colonel Mayo |
J'ai donc bien installé "System Update". Il me détecte 16 trucs importants et 15 peu importantes, j'en choisi une vingtaine, bilan plus de 300Mo de téléchargement mais problème le téléchargement est HYPEEEER lent ! Le précise que j'ai une carte PCMCIA wifi et qu'elle marche plutôt bien. mais là après plus d'une heure, il n'a même pas téléchargé 20Mo. J'arrête donc le téléchargement, je relance System Update, là il me repropose toutes les mises à jour, j'en choisi 1 (et m'en valide trois - TP Easy Eject, Hotkey Features Integration package setup et Power Management Driver) il me met trois quarts d'heures pour quelques misérables Mo, il m'installe ça... et au relancement de System Update, il me dit maintenant ceci : "RECHERCHE DE MISE A JOUR - Il n'existe pas de module correspond à votre système". Mais pourquoi il ne me propose plus rien à télécharger ??? EDIT : C'est bon.... c'était à cause du WiFi qui se connectait sur SFR Public plutôt que sur ma NeufBox. J'ai à nouveau toutes les mises à jour. Message édité par Colonel Mayo le 27-12-2011 à 22:02:23 --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
poiuytr \o/ | |
unhunter TP forever | ça dépend du matériel pour les drivers, mais pour les Hotkey integration feature par exemple, c'est pas possible.
--------------- feedback ^_^ |
saucissemacaroni | Hello,
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 01:34:19 ![]()
|
Zzz steeve zzZ | Moi sérieusement j'arrive à l'utiliser un bon 8h en mode:" optimisation de l'alimentation" ainsi que la lumunausité à 10.
Message cité 1 fois Message édité par Zzz steeve zzZ le 29-12-2011 à 04:27:43 |
Colonel Mayo |
"Aucun adaptateur sans fil Lenovo (802.11, WAN ou Bluetooth) n'est installé sur ce système." Edit : J'ai aussi flashé le BIOS (j'ai eu un peu peur quand même)... mais je n'ai vu aucune différence. Ca aurait du faire quoi exactement une telle opération ? Message édité par Colonel Mayo le 29-12-2011 à 13:54:11 --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
poiuytr \o/ |
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 16:08:42 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 01:40:43 ![]()
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 30-12-2011 à 14:40:32 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
poiuytr \o/ | Ok BlockDevice, merci |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est interessant un LENOVO IdeaPad S205 à 305€ ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poiuytr \o/ | Aucune idée. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
poiuytr \o/ | Si t'as la réponse à sa question, n'hésites pas. |
Colonel Mayo | Avant tout... bonne année, bonne santé les gars ! Petites news au sujet de mon T61, le bluetooth fonctionne mais pas le wifi. J'ai bien le voyant qui s'allume mais ça ne fonctionne pas. Comment j'ai fait ? Je suis allé fouiner dans le BIOS et dans SECURITY, j'ai sélectionné I/O port acces et j'ai validé les wifi et le Bluetooth. J'ai fait un test avec mon téléphone, le BT fonctionne bien. Via le soft Système Update, j'ai installé un truc pour le wifi de plus de 200Mo mais ça ne marche toujours paaaas. Le voyant wifi est toujours allumé malgré que j'ai tout désactivé et dans la fenêtre "Etat des connexions sans fil" il est écrit à Etat d'éxécution : Alimentation radio désactivée. D'avance, merci pour tout aide. Message cité 1 fois Message édité par Colonel Mayo le 03-01-2012 à 22:59:38 --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 16:06:38 ![]() |
Colonel Mayo |
--------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Bonjour,
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
unhunter TP forever | deux nouveaux thinkpad, deux! un ultrabook à base de T 14" : T430u Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 05-01-2012 à 12:24:07 --------------- feedback ^_^ |
kokolukia | En espérant une dalle de qualité sur le 14", mais bon faut pas rêver :-) |
poiuytr \o/ | PCWorld rapporte que la dalle 14" de l'ultrabook T430u est en 1366x768. C'est aberrant sachant que les T420 et T420s proposent du 1600x900. Peut être y aura-t-il une option. |
unhunter TP forever | grandpublic rullez --------------- feedback ^_^ |
poiuytr \o/ | Pour revenir au X1 Hybrid, l'idée est bonne je trouve mais Lenovo aurait du choisir un autre TP. Je pense au X220. C'est le TP le plus autonome de la gamme, avec l'Hybrid on aurait pu avoir une autonomie de folie, et frôler les 24h avec la 9 cellules, sans avoir besoin de l'énorme slice batterie. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 06-01-2012 à 13:06:21 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
poiuytr \o/ | Oui j'ai dit ca un peu à la louche. |
saucissemacaroni |
N0_N4M3 | Salut tout le monde,
Message édité par N0_N4M3 le 06-01-2012 à 20:22:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |