| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 23:47:14 ![]() ![]() |
sebfun | bash: ./asusoled: Aucun fichier ou répertoire de ce type
|
EvOr | tu fais dans quel répertoire ? je suppose asusoled... Alors je voudrais connaître les erreurs de compilation que te fais le makefile, mais continuons par MP ça flood un peu le topic je pense... |
kikidonc |
|
matyeu50 | Merci pour tout ces conseils spymax, sinon les températures ça vous choquent pas??? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
vinz_uk80 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 08:55:00 ![]() ![]() |
matyeu50 | J'utilise Klite mega codec pack et Media Player Classic, j'ai toujours utilisé ce pack de code, mais c'est possible qu'il soit un peu lourd. |
dmc | Commander |
Darkjet45 | j'ai acheté le mien sur Microrama, pas de souci, envoi rapide. 2 bonnes boutiques je pense. |
Spymax |
|
vinz_uk80 | Sur VLC si tu veux voir la barre d'avancement et le temps restant sur un film, tu appuies sur T et le tour est joué |
Darkjet45 | pareil que Matyeu50, ton raccourci ne sert qu'a afficher la barre, nous ce que l'on veut c'est pouvoir choisir un passage en mode plein ecran. c'est pas grand chose mais ca manque quand meme |
Fab' |
|
parismatt | comment on mesure la température? |
Glandu7 | ako92c chauffet-il moins que le 005 |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! |
--------------- Sony Vaio SR11M |
parismatt |
cousteau6 |
|
balrogmorgoth | Le 92 chauff moins que le 005 en effet .. --------------- |
Spymax | Mhhhh ? Tu as touché à rien ? Essayes une ptite restauration système histoire de vérifier que c'est pas dû à la config. Pis sinon bah désinstalles / réinstalles le pilote. |
croftophile | @godman : tu utilises quel gestionnaire pour le wifi ??? le Intel ou le Microsoft ? |
Glandu7 | Asus G2S ou toshiba X200-213? Toshiba moins cher et CG 8700GT!
|
matyeu50 | Le X200-213 il est vraiment énorme déja que le G1S est assez lourd, le X200-213 c'est meme plus un trasportable c'est une brouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |