| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
matyeu50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 22:00:12 ![]() ![]() |
dmc | le miens va plustarder à arriver |
julesdakar Eyes | qui a la modele d ela fnac ? T7700 ? impressions ? |
Bahamut22 Light is right ! |
|
julesdakar Eyes | on va le refroidire
|
Spymax | oui il chauffe un peu mais moi je le ventile avec le Zalman Cooler (à fond pdt les jeux). En plus je suis dans une pièce pas trop chauffée : alors c'est nickel |
julesdakar Eyes | ben moi qui suit tres mobile en afrique ca chauffera |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 14:35:38 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! | Avec ce G1, quel est le meilleur cooler selon vous? (je dispose d'un akasa 15' avec 2 ventilateurs centraux) |
parismatt | il est bien le nouveau modele de la fnac ! fonce |
Spymax | Sur ce topic j'ai mis la liste de tous les logiciels pour O/C. |
sephi1108 | Bonjour, tout d'abord merci à tous pour ce topic qui m'a bien été utile. Message cité 1 fois Message édité par sephi1108 le 20-12-2007 à 18:55:34 |
Valofel wawawa | j'ai testé setfsb mais je pige pas tout
|
balrogmorgoth | Met le INF MODDED que tu récupere à coté du driver --------------- |
Spymax | elfen lied > Sur LaptopVideo2Go.com y'a des tutos bien expliqués, en anglais. Sinon tu trouveras sur ce topic un tuto en français que j'ai fait et qui répond précisemment à ta question. |
julesdakar Eyes | quel est le ventilateur (cooler master) pour laptop qui peut se mettre dans le sac du G1S ? qui a une house aussi pour le G1S adaptable de ce genre ?
Message cité 1 fois Message édité par julesdakar le 21-12-2007 à 10:10:28 |
cousteau6 |
Hello godman, Le réseau que tu cherches depuis quelque jours est-il le tien? Je te pose la question car chez moi j'ai un réseau qui n'est visible que depuis mes PC. Cela me permet d'éviter que des indélicats s'y connectent . ça se paramètre très facilement dans le routeur ou le modem-routeur ;tu peux rendre ton réseau visible ou non . Mais s'il n'est pas visible tu ne peut pas t'y connecter et c'est normal. Bon courage Cousteau Message édité par cousteau6 le 21-12-2007 à 13:29:48 |
elfen lied | Merci beaucoup. J'ai réussi a installer le pilote |
Spymax |
|
morlick |
Message cité 1 fois Message édité par morlick le 22-12-2007 à 02:25:56 |
Spymax | J'ai pas encore fait tous les tests de température sur mon G1S mais avec le Zalman je tourne à 65-70degré en usage bureautique et multimédia (cf TAT). Si je retire le Zalman la température monte d'environ 10-12 degré. Et j'ai environ 50 processus open, et en moyenne entre 20 et 40% de la mémoire utilisée. Message cité 1 fois Message édité par Spymax le 22-12-2007 à 02:40:11 |
cousteau6 |
|
julesdakar Eyes |
|
julesdakar Eyes | je viens de recevoir mon G1S de la fnac version T7700
|
Valofel wawawa |
Message édité par Valofel le 22-12-2007 à 14:33:45 |
julesdakar Eyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |