Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°840200
cousteau6
Posté le 16-12-2007 à 10:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spymax a écrit :

Comme on parlait l'autre jour de l'intérêt du turbo memory, j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé un article intéressant.
J'ai créé un topic spécial à cet effet : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 4314_1.htm

En gros, ils disent que le turbo memory prolonge un peu la durée d'autonomie de la batterie, car le disque dur (qui est un des gros facteur de consommation) est moins sollicité.

Hello Spymax;

Voici le lien d'un test d'un portable MSI equipé d'un module turbomemory:

http://www.cowcotland.com/articles [...] pr200.html

Bon dimanche à tous

Cousteau

---------------
TOUR:
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 10:43:45  profilanswer

n°840232
robin nlle​-caledonie
Posté le 16-12-2007 à 12:26:56  profilanswer

cousteau6 a écrit :

Salut robin nlle-caledonie

Oui ,je comfirme que chez moi le lancement de Vista c'est environ entre 33s et 37s (je viens de re vérifier).

Je t'explique comment je fais ma mesure:

1/ j'appuie sur le bouton de mise en service (je suis en mode high performance)

2/dès que je peux faire bouger le curseur je fais un clic droit dans la barre des taches

3/ gestionnaire des tâches

4/ performances

5/ et là je regarde le temps de fonctionnement 33 secondes tout à l'heure.

c'est une méthode facilement reproductible  et je n'ai rien trouvé de mieux.

Pour les applis bureautiques,comme  je n'en utilise pas trops je ne peux t'aider...

Si tu veux que je fasse d'autres tests n'hesite pas mais je ne pourrai pas répondre avant dimanche fin de matinée...    

Cousteau6

PS: je précise que j'ai fait beaucoup d'optimisations et réglages et je ne sais pas si la rapidité que je trouve est entièrement attribuable au module  

turbomémory.

Salut et merci bien pour ta réponse.

En fait, je me suis calé sur ta méthode de test et je trouve 55 secondes sur le mien, ce qui représente tout de même 70% de temps de chargement EN PLUS par rapport à toi. Ce qui est énorme et qui me fait penser que cet achat n'est vraiment pas inutile, surtout que maintenant ils le vendent avec. CQFD.

Mais, si tu as l'occasion, essaye de prendre au chronomètre à partir du moment où tu appuies sur le bonton de mise en marche, jusqu'au moment ou la souris bouge, ce qui me donnera une mesure plus "pragmatique" du temps que tu ne perds pas à poireauter devant ton ordi à la mise en route. et comme ça je comparerai au mien et ça me donnera une idée encore plus précise. (le mien est allégé au possible, ya plus rien quasiment de "vista" et j'ai quasiment tout viré du démarrage.)  

Merci par avance ;)

Robin

P.S: j'ai 10 h en plus que vous, il est 22h27 qd je t'écris ce message, dimanche soir ;)

n°840253
cousteau6
Posté le 16-12-2007 à 14:14:58  profilanswer

robin nlle-caledonie a écrit :

Salut et merci bien pour ta réponse.

En fait, je me suis calé sur ta méthode de test et je trouve 55 secondes sur le mien, ce qui représente tout de même 70% de temps de chargement EN PLUS par rapport à toi. Ce qui est énorme et qui me fait penser que cet achat n'est vraiment pas inutile, surtout que maintenant ils le vendent avec. CQFD.

Mais, si tu as l'occasion, essaye de prendre au chronomètre à partir du moment où tu appuies sur le bonton de mise en marche, jusqu'au moment ou la souris bouge, ce qui me donnera une mesure plus "pragmatique" du temps que tu ne perds pas à poireauter devant ton ordi à la mise en route. et comme ça je comparerai au mien et ça me donnera une idée encore plus précise. (le mien est allégé au possible, ya plus rien quasiment de "vista" et j'ai quasiment tout viré du démarrage.)  

Merci par avance ;)

Robin

P.S: j'ai 10 h en plus que vous, il est 22h27 qd je t'écris ce message, dimanche soir ;)

Bonsoir Robin (tu vois je m'adapte à ton fuseau horaire ;) )

La mesure effectuée avec ta méthode me donne 44.80 secondes(avec le chrono d'un Ipod).

Sinon je te donne des nouvelles de métropole : -7°C ce matin pour aller chercher les croissants :(  ;

Je suis sûr que tu dois en avoir 35 de plus aux antipodes...

Je rêve de découvrir les fonds marins de ton île . :wahoo:  

à plus  

Bonne nuit

Cousteau

---------------
TOUR:
n°840257
godman
Posté le 16-12-2007 à 14:19:11  profilanswer

A porto quelques degres ce matin mais à 13h (donc 14h en France) un bon 13° avec un soleil radieux qui réchauffe...  :sol:  
Et bien j'vais cailler moi car je rentre mardi midi.
Bon ba assez parlé de la vie privée mais je dois trouver une solution pour mon antivirus car il arrive a terme et je ne sais pas quoi faire...

n°840271
Spymax
Posté le 16-12-2007 à 14:59:37  profilanswer

Salut robin : 55 secondes, c'est énorme ! Tu as optimisé Vista ? Tu peux supprimer les fonctions inutiles et contrôler les programmes autorisés à apparaitre en barre de tâche au lancement.
Je rappelle qu'il y a trois modes :
- mode automatique > ça se lance directement
- mode manuel > ça se lance uniquement si un programme en a besoin
- désactivation > lancement interdit
Bcp de fonctions peuvent être mises en manuel.
Car moi j'arrive à la même chose que Cousteau, cad une 30aine de secondes.

Ps : merci pour le lien Cousteau, je vais regarder ça !

EDIT : oui, ton lien confirme que le turbo memory apporte un gain de vitesse au démarrage de Windows, au démarrage des applications. Il prolonge un peu la durée d'autonomie de la batterie en sollicitant moins le HD. Attention cependant car si on regarde tous les tests du net on s'aperçoit que le turbo memory est + ou - efficace : variation au niveau des tests et/ou des modèles ?

Pour finir, un petit lien : driver INTEL Turbo Memory publié le 23/10/07 (compatible Vista 32 et 64bits > http://downloadcenter.intel.com/De [...] 2&lang=eng

Message cité 1 fois
Message édité par Spymax le 16-12-2007 à 15:08:45
n°840335
Spymax
Posté le 16-12-2007 à 17:53:45  profilanswer

Un robot logiciel russe pour draguer de l'internaute... c'est pas le sujet du topic, mais j'adore ! Je peux pas m'empêcher de vous filer le lien :p :p :p

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] gramme.htm

n°840356
godman
Posté le 16-12-2007 à 19:05:44  profilanswer

Non merci moi j'attend qu'une chose c'est de retrouver ma VRAIE femme... :love:

n°840407
robin nlle​-caledonie
Posté le 16-12-2007 à 20:58:29  profilanswer

Spymax a écrit :

Salut robin : 55 secondes, c'est énorme ! Tu as optimisé Vista ? Tu peux supprimer les fonctions inutiles et contrôler les programmes autorisés à apparaitre en barre de tâche au lancement.
Je rappelle qu'il y a trois modes :
- mode automatique > ça se lance directement
- mode manuel > ça se lance uniquement si un programme en a besoin
- désactivation > lancement interdit
Bcp de fonctions peuvent être mises en manuel.
Car moi j'arrive à la même chose que Cousteau, cad une 30aine de secondes.

Ps : merci pour le lien Cousteau, je vais regarder ça !

EDIT : oui, ton lien confirme que le turbo memory apporte un gain de vitesse au démarrage de Windows, au démarrage des applications. Il prolonge un peu la durée d'autonomie de la batterie en sollicitant moins le HD. Attention cependant car si on regarde tous les tests du net on s'aperçoit que le turbo memory est + ou - efficace : variation au niveau des tests et/ou des modèles ?

Pour finir, un petit lien : driver INTEL Turbo Memory publié le 23/10/07 (compatible Vista 32 et 64bits > http://downloadcenter.intel.com/De [...] 2&lang=eng

Salut Spymax,

Je ne sais pas si tu avais bien lu mais je n'ai PAS ENCORE le turbo memory...Alors soit tu fais 30 secondes sans le turbo memory et on peut se demander à quoi il sert sachant que mon ordi est optimisé tant au niveau des services que des programmes au démarrage et qu'il serait difficile de le rendre encore plus vif à moins de virer win defender et l'antivirus du démarrage....(merci pour les conseils mais j'ai déjà fait quasiment tout ce qu'on peut faire pour l'optimiser dans la limite de l'insdispensable bien sur  ;) ).

Ou soit tu AS le turbo memory, auquel cas mes 55 secondes sont normales. Mais bon en tout état je cause je ferai un édit juste après avoir démarré mon ordi et pris la mesure pour comparer aux 44 secs de Cousteau6.

Robin

EDIT : 1min 15 pour faire démarrer mon ordi de la mise en marche jusqu'à la souris qui bouge ! Donc bon, je pourrai gagner pas mal avec le turbo memory !!

Message édité par robin nlle-caledonie le 16-12-2007 à 21:13:54
n°840476
kris326
Posté le 16-12-2007 à 23:50:07  profilanswer

Bonjour à tous

J'aimerais avoir votre avis sur les deux points suivant :  

1) Pouvez vous me dire si à votre avis le Asus G1S a un écran ou un affichage de moins bonne qualité, de qualité équivalente ou de meilleure qualité que le Asus G2S ?

2) Pouvez vous me dire si à votre avis le Asus G1S a un son de moins bonne qualité, de qualité équivalente ou de meilleure qualité que le Asus G2S ?

D'avance merci

Kris 326

n°840486
sebfun
Posté le 17-12-2007 à 00:16:20  profilanswer

bonsoir , quelqu'un possede t'il un g1s ou G2s sous linux ?  
sa serai pour faire marcher l'ecran oled dessus  , je sais qu'un driver est sortit pour celà , mais je ne sais comment le compiler :/

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 00:16:20  profilanswer

n°840489
buchron
Posté le 17-12-2007 à 00:23:53  profilanswer

40 secondes chrono en main pour ma part sans enlever le logo de windows au demarage 4 GO de readyboost et la fameuse carte pci turbo memory en readydrive...^^)

Les 4 go de readyboost proviennent d'un disque dur SSD de 8 go de la marque transcend  :D  :D

Perso pour le son je m'y suit fait bon c'est pas merveilleux mais ca suffit quand tu es dans ton lit a taper un message sur un forum après mieux vaut un bon casque tel l'audio technica anti bruit (qui à dit geek ? ==)

Message cité 1 fois
Message édité par buchron le 17-12-2007 à 00:28:10
n°840497
Spymax
Posté le 17-12-2007 à 01:11:25  profilanswer

kris326 a écrit :

Bonjour à tous

J'aimerais avoir votre avis sur les deux points suivant :  

1) Pouvez vous me dire si à votre avis le Asus G1S a un écran ou un affichage de moins bonne qualité, de qualité équivalente ou de meilleure qualité que le Asus G2S ?

2) Pouvez vous me dire si à votre avis le Asus G1S a un son de moins bonne qualité, de qualité équivalente ou de meilleure qualité que le Asus G2S ?

D'avance merci

Kris 326

1) Le G1s est un 15", et le G2s un 17". Cependant, le G1s a une meilleure résolution > alors ça dépend si tu veux un grand écran ou pas, mais en terme de qualité je préfère le G1s :)

2) Le G1s et le G2s ont le même chipset audio > corrigez moi si y'a des différences sur certains modèles ! Le chipset en lui même est ni bon ni mauvais : le problème, se sont les enceintes intégrées (mais bon c'est pas le seul dans ce cas là !). Donc l'idéal c'est un casque, des petites enceintes usb ou un système sonore plus complet si tu utilises svt ton ordi dans un lieu fixe.

Je rajoute un 3) > selon plusieurs comparatifs, le G1s a un meilleur comportement sous 3dmark que le G2s. Il est un peu meilleur sur les jeux. (si vous voulez le lien exact, je le chercherai ^^).

Message édité par Spymax le 17-12-2007 à 01:13:03
n°840565
cousteau6
Posté le 17-12-2007 à 12:16:44  profilanswer

buchron a écrit :

40 secondes chrono en main pour ma part sans enlever le logo de windows au demarage 4 GO de readyboost et la fameuse carte pci turbo memory en readydrive...^^)

Les 4 go de readyboost proviennent d'un disque dur SSD de 8 go de la marque transcend  :D  :D

Perso pour le son je m'y suit fait bon c'est pas merveilleux mais ca suffit quand tu es dans ton lit a taper un message sur un forum après mieux vaut un bon casque tel l'audio technica anti bruit (qui à dit geek ? ==)

Hello buchron,

Je me demande si tes 4Giga de readyboost servent à quelchose dans ton chrono de 40 secondes.

Pourrais-tu essayer de désactiver le readyboost ,redémarrer 2 ou 3 fois et refaire la mesure?

Chez moi je me suis aperçu que  le readyboost ne servait à rien en terme de rapidité de démarrage (avec ou sans c'est pareil ...)

D'avance merci

Cousteau6

---------------
TOUR:
n°840566
vinz_uk80
Posté le 17-12-2007 à 12:21:44  profilanswer

Je viens de faire votre test, avec un HP NW8240, PM 2.13GHz, 2 Go de ram, fireGL V5000, Vista Business et un DD 7200 rpm, j'ai un temps de fonctionnement de 31 secondes sans ready boost, sans turbo memorry :D  
De plus, ready boost reduit les perfs de mon HP sous vista, que je trouve particulierement veloce sur mon portable.

n°840569
buchron
Posté le 17-12-2007 à 12:32:28  profilanswer

cousteau6 a écrit :

Hello buchron,

Je me demande si tes 4Giga de readyboost servent à quelchose dans ton chrono de 40 secondes.

Pourrais-tu essayer de désactiver le readyboost ,redémarrer 2 ou 3 fois et refaire la mesure?

Chez moi je me suis aperçu que  le readyboost ne servait à rien en terme de rapidité de démarrage (avec ou sans c'est pareil ...)

D'avance merci

Cousteau6

Hello COusteau6 eh bien je viens de faire 3 démarages chrono en main en applicant ta technique avec readyboost : toujours 40 secondes !  

sans readyboost 1er :43 secondes 2ieme 44 secondes 3ieme 45 secondes ... Ca parle tout seul :)

Je pense que le readyboost sur disque dur SSD c'est un plus enfin c'est se que je pense ^^) En plus ça dépasse pas du pc comme une clé usb :)

A+++

Message édité par buchron le 17-12-2007 à 12:33:53
n°840577
dmc
Posté le 17-12-2007 à 12:57:17  profilanswer

Bon je vous rejoinds cette semaine(commande ce soir du g1)

Alors comment il tourne cod4,unreal 3 et gears of wars dessus?je demande par pour crysis :D

Sinon l'ecran il est top?en 1680x1050 en 15 pouces ca doit bien le faire [:fieldy]

aller je continue a lire les 60 pages qu'il me reste.

n°840578
buchron
Posté le 17-12-2007 à 12:58:41  profilanswer

Citation :

Je viens de faire votre test, avec un HP NW8240, PM 2.13GHz, 2 Go de ram, fireGL V5000, Vista Business et un DD 7200 rpm, j'ai un temps de fonctionnement de 31 secondes sans ready boost, sans turbo memorry :D  
De plus, ready boost reduit les perfs de mon HP sous vista, que je trouve particulierement veloce sur mon portable.

Je pense pas que l'on puisse comparer ce portable au G1S chaque pc à ses caracteristiques propres du cou difficile de juger de tes 31 secondes. surtout que tu as un 7200 rpm.

Message cité 1 fois
Message édité par buchron le 17-12-2007 à 13:00:20
n°840580
buchron
Posté le 17-12-2007 à 13:01:47  profilanswer

dmc a écrit :

Bon je vous rejoinds cette semaine(commande ce soir du g1)

Alors comment il tourne cod4,unreal 3 et gears of wars dessus?je demande par pour crysis :D

Sinon l'ecran il est top?en 1680x1050 en 15 pouces ca doit bien le faire [:fieldy]

aller je continue a lire les 60 pages qu'il me reste.

Ecran superbe je te le dis ^^) et crysis il tourne dessus bon ta pas 50 de fps mais ca passe ! :D

n°840582
matyeu50
Posté le 17-12-2007 à 13:07:30  profilanswer

Je sais pas si pour vous c'est pareil mais le disque dur gratte un maximum, enfin c'est audible a 1 m, et autre chose j'ai lancé OCCT je suis monté a 89°c en température processeur après j'ai arreter mais je suis sur ça peut monter plus.

n°840583
vinz_uk80
Posté le 17-12-2007 à 13:10:47  profilanswer

buchron a écrit :

Citation :

Je pense pas que l'on puisse comparer ce portable au G1S chaque pc à ses caracteristiques propres du cou difficile de juger de tes 31 secondes. surtout que tu as un 7200 rpm.

Mon post etait justement pour souligner l'utilité d'un disque 7200 rpm dans un portable.  
Je le dis et le repete, sur un portable, le DD est le goulet d'etranglement, donc meme avec des pseudo accelerateurs pour Vista, si on a un disque lent, il ne faut pas s'attendre à des miracles.  
S'il y a des utilisateurs de G1S avec DD 7200 rpm, qu'ils mettent leur resultat histoire de comparer la reactivité entre un 5400 et un 700 rpm.

n°840681
Spymax
Posté le 17-12-2007 à 17:11:59  profilanswer

Ouais mais ça fait mal au porte monnaie un DD portable 7200tr/min SATA. C'est sûr que je dirais pas non, mais vu le prix je vais attendre un peu ^^
En 16mo cache, ça fait quand même du +180euros ttc pour un 200go :s

Et pour rejoindre l'avis de Cousteau, je crois que le Readyboost change quelquechose. Parfois, c'est même pire lol !

n°840686
Cubito
Posté le 17-12-2007 à 17:17:48  profilanswer

Tite question sur ce modéle ( oui je suis partout dans ce forum aujourd'hui :D )  

Y a t'il le CD de vista fourni avec ?  
( au cas ou une mauvaise install XP ou bug divers, la question a l'air bete mais je n'ai rien vu de tel dans le package en Page 1 )

n°840689
godman
Posté le 17-12-2007 à 17:20:31  profilanswer

Ptite question: j'ai le processus   "svchost.exe" qui prend 80 de RAM c'est beaucoup...

De plus yen a plusieurs (bon les autres sont petits ça va...).
Pensez vous qu'il est infecté??? Kasp ne detecte pas pourtant donc ya rien, je sais pas...

n°840693
vinz_uk80
Posté le 17-12-2007 à 17:24:25  profilanswer

"svchost.exe" est un processus inherant à Vista, rien à craindre, mais c'est sur qu'il prend beaucoup de Ram et de temps CPU. C'est entre autres, ce processus qui assure le fonctionnement de superfetch, pour mettre en cache les données auxquelles tu accedes le plus souvent.

n°840695
Spymax
Posté le 17-12-2007 à 17:25:08  profilanswer

Un pti copier/coller d'abord :

"SVCHOST est un processus générique, qui sert à lancer des services contenus  dans des DLL"

Si le processus prend toute la mémoire (genre + de 90%), c'est typique d'un virus/worm. Sinon, c'est normal !
Donc SI tu es dans le premier cas supprime le virus qui manipule le processus (y'en a plein qui peuvent agir), mais ne vire pas SVCHOST (qui est un prog win) sous peine de soucis lol !
Au besoin, sur google y'a des tonnes de topics et utilitaires sur ce pb.

Message édité par Spymax le 17-12-2007 à 17:26:28
n°840704
Cubito
Posté le 17-12-2007 à 17:52:32  profilanswer

Je up encore ( désolé du flood)  

Qu'elle est la différence entre le AK005c et le AK092C ?  

(j'ai beau comparé j'ai pas trouvé)

Merci d'avance pour votre aide

n°840710
buchron
Posté le 17-12-2007 à 18:09:04  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Mon post etait justement pour souligner l'utilité d'un disque 7200 rpm dans un portable.  
Je le dis et le repete, sur un portable, le DD est le goulet d'etranglement, donc meme avec des pseudo accelerateurs pour Vista, si on a un disque lent, il ne faut pas s'attendre à des miracles.  
S'il y a des utilisateurs de G1S avec DD 7200 rpm, qu'ils mettent leur resultat histoire de comparer la reactivité entre un 5400 et un 700 rpm.

J'espere bientot acquerir le fameux 7K200 de hitachi en 200 go mais il est vrai que 180 TTC sa laisse reflechir ! je me rabaterais peut etre sur le 160 go vu que j'ai le western digital passport 160 GO dur la vie hein ! ... lol :D

n°840711
buchron
Posté le 17-12-2007 à 18:11:22  profilanswer

Cubito a écrit :

Je up encore ( désolé du flood)  

Qu'elle est la différence entre le AK005c et le AK092C ?  

(j'ai beau comparé j'ai pas trouvé)

Merci d'avance pour votre aide

Une histoire de dalle il me semble .. cherche bien c'est pas du 1650 enfin jcrois pas ... :) (rectification sa dépend des modèles ...) a se mefier donc !

Mais je crois qu'il y à pas le sac et pas la souris ... a creuser ! http://www.pixmania.com/fr/fr/628441/art/asus/g1s-ak092c.html#fichetechnique

Sinon pas de cd vista mais un cd recovery (restauration) et le tout en OEM ... :(

Message édité par buchron le 17-12-2007 à 18:13:18
n°840716
Cubito
Posté le 17-12-2007 à 18:19:25  profilanswer

Merci buchron,  

Bon le cd vista ca se trouve de toutes facon ^^  

Pour la différence je vérifie bien entre les 2.  
Via LDLC ya bien le sac et la souris.

J'ai cru voir sur laptopspirit qu'il s'agit d'une différence de wifi , je creuse ...  

n°840722
buchron
Posté le 17-12-2007 à 18:30:42  profilanswer

ah mais oui il a pas le wifi pré N car il y à eu un soucis dans les licenses si je me souviens bien :) Encore une histoire de gros sous ! le 92 n'a pas le pré-N !

n°840776
godman
Posté le 17-12-2007 à 20:46:38  profilanswer

OK je savais que c'etait un prog windows c pas compliqué de savoir ça mais
j'ai peur qu'effectivement il soit infecté. Je vais scanner et re-scanner mon pc
et je verrai bien...

n°840777
150cdm
Posté le 17-12-2007 à 20:46:45  profilanswer

Bonjour,
Possesseur d'un G1s, je viens de m'acheter le jeu The Witcher. Hélas, celui-ci ne me propose pas la résolution 1680 x 1050, bien que j'aie installé le patch 1.1a de l'éditeur et les pilotes 163.75. Quelqu'un a une idée d'où ça peut bien venir ?
Merci d'avance,

n°840782
buchron
Posté le 17-12-2007 à 21:10:53  profilanswer

Peut être que le jeux ne propose pas telle resolution ...

n°840783
Tonuz56
La pêche?
Posté le 17-12-2007 à 21:13:09  profilanswer

buchron a écrit :

Peut être que le jeux ne propose pas telle resolution ...

si, au vu de ce forum : http://www.widescreengamingforum.c [...] hp?t=12449

Citation :

Native support.
The Witcher had automatically chosen my native resolution (1680x1050) and widescreen format.

;)

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°840787
Spymax
Posté le 17-12-2007 à 21:20:06  profilanswer

J'vais avoir The Witcher dans quelques jours ^^
Vu que j'ai aussi un G1s je pourrais te dire ce qu'il en est pour moi...

Je pense pas que ça soit un pb de drivers, mais je te signale quand même tu as pas les derniers, et même loin de là ^^
Les 169.21 sont sortis.

n°840804
buchron
Posté le 17-12-2007 à 21:52:37  profilanswer

T'es bien en resolution native sur ton bureau. Peut être ca vient de là ? ... Bidouille peut etre dans le panneau Nvidia faut fouiner sur les pc pour que ca marche :D

Message édité par buchron le 17-12-2007 à 21:53:11
n°840815
sebfun
Posté le 17-12-2007 à 22:19:45  profilanswer

personne a linux ici ?

n°840828
EvOr
Posté le 17-12-2007 à 23:01:39  profilanswer

J'ai linux mais je connais pas ton driver, file le lien et je regarde ce que je peux faire où l'erreur de compilation que tu obtiens, ainsi que ta distribution. Je suis sous fedora core 8 histoire de changer d'ubuntu ^^...

Pour The Witcher tu dois installer d'autre drivers, le 163.75 est un vieux driver et les drivers nvidia pour Vista de cet âge était buggé il ne proposait que des résolutions 4/3 la plupart du temps.  Chez moi il est en 1200 histoire qu'il soit plus fluide, pas qu'il rame en 1680 mais il tournait pas assez bien en bi écran avec msn...

n°840837
sebfun
Posté le 17-12-2007 à 23:31:25  profilanswer

n°840839
kris326
Posté le 17-12-2007 à 23:41:19  profilanswer

Bonjour a tous

Je voudrais avoir votre avis sur les sites de vente de PC en ligne sur Internet :

J'en ai repéré 2 qui me parraissent bien. Qu'en pensez vous?
Lequel me conseiller vous?

1) il y a d'une part : MICRORAMA

2) il y a d'autre part : PIX MANIA

n°840841
EvOr
Posté le 17-12-2007 à 23:47:14  profilanswer

Compilation sans problème tu es sûr d'avoir isntallé tous les packages, et sinon quelle est le problème l'executable s'appelle asusoled, après balance une image de la bonne taille genre : 128*32 en png avec la commande ./asusoled -s {image}, et logiquement elle devrait s'afficher sur l'écran
Si ça compile pas, procédure :  
- Tu fais un "cmake ." dans le dossier asusoled ce qui a pour conséquence de te créer le makefile, là tu fais make comme d'hab et normalement le driver a poppé, si tu as un message d'erreur copile colle le ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)