| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
parismatt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 20:35:18 ![]() ![]() |
Rezuba | Salut a tous,
|
parismatt | prends le G1s tout le monde le prefere au G2s car il est plus petit pou les meme performances. |
Valofel wawawa | avis à tous ceux qui ont des problemes de lag ds les jeux dus à la température.
|
Spymax | Pour ceux qui veulent tester le G1s ou le G2s sous XP, je redonne un lien (qui a peut être été donné sur ce topic, mais alors qui doit être aux fins fonds du topic !)
Message cité 1 fois Message édité par Spymax le 13-12-2007 à 21:12:27 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
Spymax | Copier / coller Wiki : ^^
|
parismatt | faut modifier quoi? |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 22:27:40 ![]() ![]() |
Spymax | Parismatt, Si tu parles des MAJ forceware (pour la cg), il faut aller ici : http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] owforum=72
Message édité par Spymax le 13-12-2007 à 23:22:07 |
parismatt | merci beaucoup spymax je t'aime |
tris |
|
cousteau6 |
--------------- TOUR: |
Spymax |
Message édité par Spymax le 14-12-2007 à 11:37:45 |
ludo83 | tu confirmes mes doutes sur le G2s.
|
aservirfrais10 | je change de sujet mais jai pas eu stalker avec mon g1s jai que 4 dvd
|
ludo83 | merci |
Spymax |
|
Fab' |
|
Spymax | Robin, pour info si tu veux payer moins cher, le module turbo memory 1GO est à 31.85 euros (frais de port inclus) chez RDC, produit en stock. |
robin nlle-caledonie |
|
cousteau6 |
Salut robin nlle-caledonie Oui ,je comfirme que chez moi le lancement de Vista c'est environ entre 33s et 37s (je viens de re vérifier). Je t'explique comment je fais ma mesure: 1/ j'appuie sur le bouton de mise en service (je suis en mode high performance) 2/dès que je peux faire bouger le curseur je fais un clic droit dans la barre des taches 3/ gestionnaire des tâches 4/ performances 5/ et là je regarde le temps de fonctionnement 33 secondes tout à l'heure. c'est une méthode facilement reproductible et je n'ai rien trouvé de mieux. Pour les applis bureautiques,comme je n'en utilise pas trops je ne peux t'aider... Si tu veux que je fasse d'autres tests n'hesite pas mais je ne pourrai pas répondre avant dimanche fin de matinée... Cousteau6
turbomémory. Message cité 1 fois Message édité par cousteau6 le 15-12-2007 à 11:41:39 --------------- TOUR: |
parismatt | je croyais qu'il etait déja intégré dans le pc le module turbo memory.
|
cousteau6 |
Spymax |
EvOr |
|
Fab' |
Message édité par Fab' le 15-12-2007 à 17:25:40 |
Spymax | Comme on parlait l'autre jour de l'intérêt du turbo memory, j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé un article intéressant.
|
cousteau6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |