| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 00:20:06 ![]() ![]() |
Spymax | Changement de DD ça fait pas sauter la garantie ? MDR !!! Ok bein je vais te faire quelques copier/coller officiels alors ^^ |
Spymax | A part ça quelqu'un aurait un lien valide pour les drivers SATA G1s / G2s ?
|
godman | Bon ba dites les choses officielles pour tout les composants alors.
|
godman | merci Spymax c'est une excellente initiative.
|
cousteau6 |
--------------- TOUR: |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 18:24:50 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | j'ai changé le DD et je me suis assuré auprés d'asus que ça ne faisait pas sauter la garantie, réponse par mail.
|
Spymax |
Message édité par Spymax le 11-12-2007 à 23:45:31 |
Spymax |
|
godman | Ouai bon en installant proprement un turbo memory la garantie est OK donc.
|
Spymax | Ca m'interesse de savoir quel est le dernier pilote FIABLE lol ^^ |
godman | Tests du nouveau drivers 169.21 OK!!! J'ai testé Bioshock, Crysis et COD4 et je trouve même qq fps de plus sous Bio donc c'est tout bon. Message cité 1 fois Message édité par godman le 12-12-2007 à 14:37:00 |
Spymax |
Message édité par Spymax le 12-12-2007 à 15:29:46 |
Tonuz56 La pêche? | Dites, ceux qui ont le G1S, votre écran a t'il des zones un peu sombres? moi oui sur le coté inferieur droit... le SAV peut jouer dessus? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
michaeli | OK merci beaucoup pour vos réponses concernant le turbo memory si ceci ne touche pas à la garantie il ne me reste plus qu'à passer commande encore merci.
|
aservirfrais10 | merci pour les infos sur le g1s cela m'a été tres utile.
Message cité 1 fois Message édité par aservirfrais10 le 13-12-2007 à 17:11:26 |
cousteau6 |
--------------- TOUR: |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
smilehammeren RoGnn-tudjuu |
|
kikidonc |
parismatt | Aussi comment installe t'on une mise a jour, j'ai un souci. j'ai un message d'erreur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |