| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 00:25:10 ![]() ![]() |
Fab' | Nan, ils sont surement plus intelligent....^^ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | eux n'ont pas besoin de pilotes... |
ALPNOniseb | Ah, une petite trouvaille pour les utilisateurs de Thunderbird!
|
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Vraiment cool le module pour thunderbird !!!!!!!
--------------- Sony Vaio SR11M |
Valofel wawawa | ya pas la meme pour hotmail ?
|
Valofel wawawa |
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 00:09:29 ![]() ![]() |
theripper64 | Personne pour résoudre mon problème de chiffres bleus qui ne marchent pas ? |
Fab' | Moi non plus ça marche pas....mais même quand la majusucle est activée, bref ça marche pas du tout..
|
hinata_kiuby | bonjour, dans un peu pres un semaine je vais m'acheter un nouveau PC portable mais il y a deux PC qui sont reelment bien et je ne sais pas le quel choisir:
|
Fab' | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par Fab' le 14-11-2007 à 12:56:16 |
mushroom043 | Vous arrivez à tenir quelle fréquences avec la 8600M Gt du G1S? |
Fab' |
|
Valofel wawawa |
|
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang |
|
dragbaran | désolé de faire le difficile mais c le 092C qui a une plus grande résolution ou le 005C?? car vous vous etes contredis... --------------- Manga powaaaa |
vinz_uk80 | Overclock interessant d'une FX570M basee sur la 8600GT: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] tm#t828203 |
cousteau6 |
Hello Fab' et Valofel Comment faites-vous pour apprécier les Lag sur votre G1S? Je viens d'essayer les 169.09 et je sens une nette amélioration sous Crysis Avec mon notebookcooler le gpu monte à 97°C sans O/C (c'est bon ou pas?) Jusque où peut-on aller en température sans danger? Merci pour vos pistes Cousteau6 Message édité par cousteau6 le 15-11-2007 à 11:38:42 |
cousteau6 |
--------------- TOUR: |
vinz_uk80 | 107°C la ca doit chauffer dur. |
cousteau6 |
--------------- TOUR: |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | un peu off topic mais quand même
|
Fab' |
Message cité 1 fois Message édité par Fab' le 15-11-2007 à 18:41:02 |
Valofel wawawa |
|
trunks33 | J'ai flashé mon bios, et il me semble que depuis, j'ai le pross qui vacille de 1.1 à 2.2, c'est vraiment pénible, sa vous fait pareil ? |
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang |
|
Zokreb |
Message cité 3 fois Message édité par Zokreb le 16-11-2007 à 14:40:38 |
emppapy |
|
Valofel wawawa | les 169.09 m'ont l'air d'avoir résolu le probleme de lag, mais j'en suis pas tres sûr faut que je fasse d'autres essais ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |