| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Valofel wawawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 20:30:31 ![]() ![]() |
mushroom043 |
|
Fab' |
Message cité 1 fois Message édité par Fab' le 16-11-2007 à 21:37:31 |
Valofel wawawa | Fab' tas testé les 169.09 ? ils m'ont l'air de regler le probleme de lag sans passer par la desactivation de powermizer dans le fichier inf
|
emppapy |
|
mushroom043 | Ouais lourd surtout que je refais une install clean et que je peux pas jouer à crysis |
tris | Merci Fab' ... on attend laptopvideo2go.com alors, et les led sur les coté de l'écran c'est juste "kevin style" ^^ et pour les autres questions ?
|
cousteau6 |
--------------- TOUR: |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 09:26:54 ![]() ![]() |
Fab' | Laptopvideo2go remarche !!! |
emppapy | Au fait, quelqu'un peut poster ses benchs (GPU et CPU) pour Crysis avec le G1S (et les driver beta 169.** de préférence) ?
|
tris | arrrgh je craque .... est-ce que quelqu'un utilise arrive a activer et désactiver le wifi à l'aide du raccourci Fn + F2 sous windows xp ? |
Zokreb |
|
Fab' | Bon bah verdict : idem, toujours ces foutus lag !!! |
Valofel wawawa | Je confirme, j'ai testé sans mon zalman : ça lag encore dans les jeux qd ça atteind les 96° ...
|
mushroom043 |
mushroom043 | Hop là je viens de desactiver Powermizer dans le registre vous Vista32 on va voir ce que sa donne |
ALPNOniseb | Salut!
|
mushroom043 | Test en descendant les frequences petit à petit , sinon j'pense pas que ce soit dangeureux , si c'est trop bas toute facon ton pc va planter et repartir avec les frequences par defaut |
dragbaran | coucou tout le monde, apparement il y aurait une autre version du G1S?? le G1S-AS064G ?? quelle est la différence avec les deux autres?
|
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | Sa résolution qui est faible ça a déjà été mentionné. |
mushroom043 |
Valofel wawawa |
|
mushroom043 | Ouais enfin d'ici là il sera plus intéréssant de revendre le g1S pour prendre un autre laptop |
balrogmorgoth | tout à fait --------------- |
mk4 | salu a tous es ce que le ASus G1S et plus performent pour les jeux que le toshiba avec sa hd2600 ?
|
Fab' | Alors quid du lag ??? |
Valofel wawawa | J'ai essayé team fortress 2 (qui lagguait avec les precedents drivers) et j'ai pas atteind les 96° , j'ai plafonné à 93°. Du coup pas de lag, par contre aero lag toujours mais bon c pas tres grave (il suffit de desactiver powermizer pour qu'aero ne lag plus).
Message cité 1 fois Message édité par Valofel le 22-11-2007 à 15:56:13 |
emppapy | Oui, vaut mieux désactiver powermizer car le lag d'aero c'est super ennuyeux (car je passe 90% du temps à travailler sur le pc et 10% à jouer). |
tris | les 169.12 sont pour vista seulement non ?
|
Valofel wawawa | oui pour l'instant que pour vista
|
cousteau6 |
--------------- TOUR: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |