Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°826621
dritzzvici​ous
Posté le 09-11-2007 à 21:22:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ce que je viens de faire et toujours le mm probléme... je sais plus quoi faire pour avoir le son alors que avant il marchait nickel !
A noter que j'ais toujours un PCI DEVICE non reconnue dans mon gestionnaire de periphérique...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 21:22:08  profilanswer

n°826631
Tonuz56
La pêche?
Posté le 09-11-2007 à 21:34:01  profilanswer

dritzzvicious a écrit :

C'est ce que je viens de faire et toujours le mm probléme... je sais plus quoi faire pour avoir le son alors que avant il marchait nickel !
A noter que j'ais toujours un PCI DEVICE non reconnue dans mon gestionnaire de periphérique...

Moi je me rappel pas avoir fait quelquechose de spécial...

Pour le coup du PCI device non reconnu ca me le fait a moi aussi (je sais pas non plus ce que c'est...) mais ca me manque pas :D

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°826632
zeraw07
Posté le 09-11-2007 à 21:35:30  profilanswer

zeraw07 a écrit :

Bonsoir,
je veux installer xp sur mon g1s, je veux donc telecharger tous les drivers pour l'installer mais le lien pour le pack de drivers est mort, quelqu'un saurait-il où je peux telecharger ces drivers?
Merci d'avance!

Salut,
personne ne sait où je pourrai trouver ce pack de drivers?  :??:

n°826634
dritzzvici​ous
Posté le 09-11-2007 à 21:36:49  profilanswer

Et personne sait si il existe des drivers plus recents?

Ceux que tu m'as donné proviennent du pack Xp qui existe depuis la sortie du G1S...

Bon c bon j'ai reussis a mettre la main sur des driver UAA high sound definition de microsoft... pis ca roule :p

Message cité 1 fois
Message édité par dritzzvicious le 09-11-2007 à 23:06:25
n°826751
cousteau6
Posté le 10-11-2007 à 08:40:35  profilanswer

dritzzvicious a écrit :

Et personne sait si il existe des drivers plus recents?

Ceux que tu m'as donné proviennent du pack Xp qui existe depuis la sortie du G1S...

Bon c bon j'ai reussis a mettre la main sur des driver UAA high sound definition de microsoft... pis ca roule :p

Je ne sais pas si vous êtes au courant les gars mais Asus a fabriqué le G1S pour le faire tourner sous Vista alors si vous voulez avoir des pilotes  

réçents et optimisés pour XP je crois que vous pouvez vous brosser.

Xp est un bon os mais en voie d'abandon ,il me semble normal que l'énergie des programmateurs soient concentrée sur Vista.

Il n'y a qu'en France qu'on trouve normal de dépenser de l'argent (salaire des développeurs ) à optimiser des systèmes voués à disparaitre .

Sinon il reste la lettre au père noel (c'est la saison) .

ou la fabrication maison des pilotes.

Bonne journée à tous

Cousteau6

n°826763
morlick
Posté le 10-11-2007 à 09:41:11  profilanswer

digne d'un vrp de microsoft qui essaye de nous vendre sa daube de Vista.
perso j'utilise des prog de 3D, sous opengl et direct 3d, vista c'est 10 a 20¨% de vitesse d'affichage en moins par rapport à XP (c'est pareil pour les jeux).
Donc en attendant que vista soit optimisé plein d'abrutis comme moi sont obliger de rester sous XP.

n°826780
parismatt
Posté le 10-11-2007 à 10:36:39  profilanswer

bonjour
quand je telecharche les pilote carte grafik sur Asus
une fois qu eje veux les installés ça me dit erreur aucun éléments sont trouvés pour ces pilote alors que j'ai prisx les bon pilotes.
je en comprendds pas

n°826790
ALPNOniseb
Posté le 10-11-2007 à 11:11:51  profilanswer

Moi je suis sous XP avec mon G1S, et tout tourne nickel je trouve! J'en suis très content!
Y'a pas grand chose à avoir comme driver optimisés je trouve, mis à part la carte graphique qui sortent régulièrement... D'ailleur la plupart des drivers XP sont encore pas mal mis à jour, donc je vois pas trop le problème...

n°826793
emppapy
Posté le 10-11-2007 à 11:17:45  profilanswer

J'ai testé Call of Duty 4 sur mon G1s, et pour une fois c'est vraiment impressionnant. Voila un jeu qui a été extrêmement bien optimisé. C'est très fluide en détails normal et c'est super beau !  

Quand je vois que je ne dépasse pas 20 fps sur les ralentis de PES208, il y a de quoi s'interroger sur le travail de Konami ...

n°826794
ALPNOniseb
Posté le 10-11-2007 à 11:18:36  profilanswer

parismatt a écrit :

bonjour
quand je telecharche les pilote carte grafik sur Asus
une fois qu eje veux les installés ça me dit erreur aucun éléments sont trouvés pour ces pilote alors que j'ai prisx les bon pilotes.
je en comprendds pas

Il faut que tu aille sur laptopvideo2go : http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] owforum=72
La tu as toute la liste des drivers, sous la forme de sujets d'un forum, avec pour chaque driver, un sujet pour le driver pour vista 32bits, vista 64, Xp 32, Xp 64...
Donc tu choisis par exemple Xp 32bits, et la il faut que tu télécharges le DRIVER et le MODDED INF. Une fois que c'est bon, tu extrait l'archive "DRIVER" et tu met dedans le MODDED INF, qui va remplacer le INF original, ce qui va permettre que ta carte graphique soit correctement reconnue pour l'installation. Tu n'as plus qu'à lancer le setup après.

Note: Tout ca est pourtant expliqué dans le "Quickstart Guide", juste à coté du driver :sarcastic: .

Seb

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 11:18:36  profilanswer

n°826796
Fab'
Posté le 10-11-2007 à 11:23:09  profilanswer

morlick a écrit :

perso j'utilise des prog de 3D, sous opengl et direct 3d, vista c'est 10 a 20¨% de vitesse d'affichage en moins par rapport à XP (c'est pareil pour les jeux).
Donc en attendant que vista soit optimisé plein d'abrutis comme moi sont obliger de rester sous XP.

Ouais mais faudrait aussi arrêter de s'acharner sur vista....Comme sur xp a l'époque de sa sortie....c'est marrant ça quand même, ça gueule toujours alors qu'avec vista on respire enfin au niveau graphisme, et puis pas de plantage, rien...
Par cotnre ce qui fait chier c'est que Catia soit pas compatible avec vista....c'est même pas une histoire d'optimisation tu vois, mais juste de version de logiciel...et c'est la faute à personne, pas plus a dassault qu'à Microsoft....

Pour la 3D, si on perd en perfs, c'est en grande partie je pense a cause de l'optimisation pour directX 10...
Tu peux donc essayer de forcer Dx 9.0 C comme j'ai lu je ne sais plus où qu'on pouvait le faire....

Mais entre gagner quelques fps sous xp et profiter des effets dx10....l'affaire est entendue pour moi. Je parle des jeux bien sûr, pour les progs ca sert a rien ^^

n°826816
zeraw07
Posté le 10-11-2007 à 11:56:37  profilanswer

Personnellement j'etais habitué à l'interface d'XP, et il tournait sans problème, pas de bugs. Je n'ai aucune raison dans ce cas de passer sous vista! Je peux configurer xp comme je veux, ce que je ne peux pas faire aussi facilement avec vista. Je prefere attendre que des mises à jour soient faites pour reinstaller vista

ALPNOniseb a écrit :

Il faut que tu aille sur laptopvideo2go : http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] owforum=72
[...]

Merci pour le lien!

Message édité par zeraw07 le 10-11-2007 à 11:57:41
n°826910
Fab'
Posté le 10-11-2007 à 15:25:52  profilanswer

Tiens tiens, une question me taraude tout à coup..... :  

Est-ce que je rêve, où il n'y à pas de port firewire sur le G1S ???
Pour moi ça allait de soi, mais je l'ai pas trouvé....

Ok je me disais bien que j'avais pas rêvé....mais bon le connecteur présent sur le portable est tout petit comparé au firewire "normal".
Est ce que 'est grave au niveau du débit, (en dehors du fait qu'il faut acheter un cable spécial ?? : http://www.d3c.fr/index.php?main_p [...] ts_id=1025

Parce que dans le cas ou on veut brancher une carte son, mieux vaut avoir un débit maximum....

Message édité par Fab' le 10-11-2007 à 15:53:40
n°827009
xsnake34
So Useless...
Posté le 10-11-2007 à 21:06:29  profilanswer

J'ai un probléme :'( ...

J'ai acheter un motorola S9 , il fonctionne niquel sur mon téléphone mais saccade a mort sur mon G1S... quelqu'un utilise un casque bluetooth sur cet ordinateur?

n°827023
parismatt
Posté le 10-11-2007 à 21:49:23  profilanswer

je suis tres content, j'ai acheté Call of Duty 4 il marche nickel contrairement a PES 2008 qui m'inquietait un peu.
Youpi Call Of Duty 4 tourne nickel sur le G1s

n°827037
robin nlle​-caledonie
Posté le 10-11-2007 à 23:08:05  profilanswer

morlick a écrit :

Salut,  

Je trouve que c'est un peu un dialogue de sourds. Cousteau n'a jamais prétendu (je pense) que le G1S était optimisé pour tel ou tel programme developpé sur XP, mais que le G1S était optimisé pour VISTA...Ce qui, vous en conviendrez, est une nuance de taille.

On retrouve ici l'esprit français : toujours être réticent à la nouveauté, ne l'accepter qu'après tout le monde et une fois que celà a été vérifié et testé dans tous les sens(ça se retrouve dans tous les domaines) et ce n'est pas forcément un mal, j'en conviens. Maintenant, dire qu'on passera à VISTA lorsque celui-ci sera bien optimisé, celà revient à dire :"je m'achèterai un ordi quand il sera vraiment pas cher avec le maximum de puissance"...Vista ne va cesser d'être optimisé, ou ne cesse de l'être, alors il y a ceux qui prennent le train en marche et font avec, et les autres...

Dans ce contexte, personne ne vous empêche de rester sous XP, puisque ça fonctionne. Personne n'a jamais prétendu le contraire en l'occurence...à voir tous les commentaires de personnes relatant la bonne marche de leur bécane sous XP, c'est à se demander si on leur avait prétendu que XP ne marchait pas avec le G1S. Non, c'est le G1S qui n'a pas été optimisé pour XP, de là à dire qu'il y a incompatibilité, il y a un fossé. Et, bonne nouvelle, personne ne vous empêchera de rester sous XP aussi longtemps que vous le voudrez !!! Et là tout le monde se dit :"ah mais non, moi je compte bien passer sous vista, un jour!" Mais, c'est un fait universellement français, il y aura toujours un petit village d'irréductibles avec un panneau du style :" NOUS, ON RESTE XP !" Vous rigolez, mais c'est déjà ce qui est en train de se passer.

Alors celà peut tout de même paraître enervant à force, sur le forum, que des personnes demandent sans cesse des drivers pour XP, sachant qu'on se dit bien qu'ils vont encore le demander longtemps et de plus en plus vu qu'il en sortira de moins en moins. MAISSSSS, soyez tranquilles, certains tournent encore avec Win 98  :lol:  
J'imagine :"ben oui, au moins, Win 98, c'est du solide, du stable, et en fouinant bien, on arrive à trouver des programmes compatibles !!!!" Masochistes, peut-être, butés, surement. Certes, vous allez me dire qu'il ne faut pas exagerer, que Win 98 c'est trop vieux, mais que bon XP, c'est le super compromis. Mais c'est la même chose à chaque sortie de nouvel OS. Et autant on pouvait se plaindre de Win Millenium, autant VISTA, faut pas déconner, ça tourne bien. Il est gourmand ? et alors ? XP est plus gourmand que Win 98 non ? Ah oui mais VISTA il est gourmand et "n'amène pas grand chose de nouveau" : Comme je le disais plus haut, cette querelle de vieux ne sert à rien. A ceux qui utilisent VISTA, et qui essayent de trouver des solutions aux bugs qui émaillent obligatoirement la sortie d'un logiciel de cet envergure, je vous salue car vous participez à son amélioration et son optimisation au travers d'astuces parfois très pertinentes.  

Au final, pour faire avancer les choses il faut bien que certains payent les pots cassés. Parce qu'à raisonner comme certains le font, après tout, pourquoi avoir inventé VISTA ? Xp tournait très bien non ??? Et là, c'est tout le principe de l'invention et de l'évolution qui se casse la figure. Alors je conçois très bien que le fan club de XP se fasse entendre lorsqu'on critique leur immobilisme (plus ou moins justifié...), puisque c'est leur choix et qu'au final on se doit de le respecter. Mais il est vrai que se voir demander régulièrement les (derniers) drivers pour XP sur G1S, ça finit par irriter. C'est comme demander sur un forum mécanique traitant de l'injection et ses soucis, comment repasser en système à carburation ? Genre, on est pas contre, mais c'est pas l'endroit, ni le sujet.

Alors à ceux qui trouveront à redire sur chacun des mots que j'ai pu écrire en essayant éventuellement de me coincer, ma porte leur est GRANDE ouverte, vraiment n'hésitez pas, mais soyez sûrs de ce que vous dites, car moi je n'hésiterai pas à vous répondre avec toute la verve dont je suis capable. Et la répartie, j'adore ça  ;)  

A bientôt !

Robin

n°827045
ALPNOniseb
Posté le 10-11-2007 à 23:31:29  profilanswer

Mouais, d'accord dans l'ensemble mais bon, c'est quand même le topic du G1S, pas du G1S sous Vista, donc c'est bien normal de demander aussi les drivers XP, linux, ou autre, enfin je crois.
Après c'est sur que ca devient chiant qu'à chaque page il y en ait 3 qui demandent. Il suffirait juste qu'ils pensent à regarder en première page où il y a tous les liens depuis longtemps, mais ca, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire pour eux, à part leur dire encore et toujours d'aller voir la première page...

n°827049
mondaying
Posté le 10-11-2007 à 23:42:55  profilanswer

Robin ,c'est rigolo ce que tu dis parceque tu t'attens à ce qu'on te jette des pierres alors que ton point de vue est extrémement fédérateur voire bannal .
En plus c'est un peu HS

Message cité 1 fois
Message édité par mondaying le 11-11-2007 à 00:00:30
n°827053
totilus223
Posté le 11-11-2007 à 00:09:58  profilanswer

Vous conseillez un support de refroidissement avec le G1S-AK092C ou le G2S-7R135C ?

Message cité 1 fois
Message édité par totilus223 le 11-11-2007 à 00:10:14
n°827056
Fab'
Posté le 11-11-2007 à 00:13:51  profilanswer

C'est banal mais c'est la triste vérité.

Si tout le monde avait raisonné pareil a l'époque d'xp, on serait toujours sous windows 98 ^^

n°827084
robin nlle​-caledonie
Posté le 11-11-2007 à 04:03:39  profilanswer

mondaying a écrit :

Robin ,c'est rigolo ce que tu dis parceque tu t'attens à ce qu'on te jette des pierres alors que ton point de vue est extrémement fédérateur voire bannal .
En plus c'est un peu HS

Eh bien, il n'est mentionné nulle part que je m'attends à recevoir des pierres (cite moi le passage, s'il existe ?), seulement que je suis ouvert à tout type de réponse. Cet opinion n'engage donc que toi mais celà montre déjà comme tu sembles tourner mes propos comme celà t'arrange. Ensuite, en l'occurence, tu es le premier à me critiquer (un comble quand on lit "tu t'attens à ce qu'on te jette des pierres" ) sur le fond de mon message, qui, s'il est "fédérateur" (c'est le but, justement...) n'en est apparemment pas banal au point que tu ne me répondes pas... ;)  
Par là même, quand bien même j'aurais reçu une critique constructive de ta part, celà aurait fait avancer la chose, mais critiquer pour critiquer, c'est..."banal", pour reprendre ton terme  :D  

Et puis, évite les fautes d'orthographe quand tu veux faire de belles critiques:

"Robin ,c'est rigolo ce que tu dis parceque tu t'attends à ce qu'on te jette des pierres alors que ton point de vue est extrêmement fédérateur voire banal ." Comme tu vois, ce genre de critique sur ton orthographe est également facile et non constructive  :jap:  

Cordialement,

Robin

n°827087
robin nlle​-caledonie
Posté le 11-11-2007 à 04:15:01  profilanswer

totilus223 a écrit :

Vous conseillez un support de refroidissement avec le G1S-AK092C ou le G2S-7R135C ?

Il y a le Zalmann qui est pas mal, ou le AKASA NBC-02 (écran 17" ) que j'utilise. j'ai d'ailleurs enlevé toutes les restricitons de flux d'air (ventilos à l'air libre sans protection), j'ai bien gagné le double voire le triple en courant d'air sous le portable et je gagne de 5 à 8° sur le processeur, et environ 5/6° sur la carte graphique. sachant qu'il fait chaud chez moi, cette performance pourrait être augmentée (?) avec une température ambiante plus fraîche (28° chez moi).

que ce soit pour l'un ou l'autre prend une plate forme pour écran de 17" car de toutes façons même les 15,4 iront bien, alors que les ptites plate formes sont souvent trop étroites.

Robin

n°827089
morlick
Posté le 11-11-2007 à 07:03:26  profilanswer

Robin c'est un forum ou l'on essaye d'aider les gens. Pourquoi a chaque fois que quelqu'un demande un conseille pour installer Xp ou résoudre un problème sous XP il y'a toujours le malin de service pour dire "si ça marche pas sous xp , c'est bien fait pour vous, vous aviez qu'a utiliser Vista". Donc pareil pour le gars qui va essayer d'installer linux ou autre, "mais t"es con ou quoi, faut vista sur le G1s...". et même si on à envis d'installer win98 qu'est ce que ça peut te foutre? .

n°827090
robin nlle​-caledonie
Posté le 11-11-2007 à 07:53:09  profilanswer

morlick a écrit :

Robin c'est un forum ou l'on essaye d'aider les gens. Pourquoi a chaque fois que quelqu'un demande un conseille pour installer Xp ou résoudre un problème sous XP il y'a toujours le malin de service pour dire "si ça marche pas sous xp , c'est bien fait pour vous, vous aviez qu'a utiliser Vista". Donc pareil pour le gars qui va essayer d'installer linux ou autre, "mais t"es con ou quoi, faut vista sur le G1s...". et même si on à envis d'installer win98 qu'est ce que ça peut te foutre? .

Morlick, alors dans un premier temps tu peux rester correct ça ne mange pas de pain. Evidemment si on va dans ton sens, il n'y a plus de limites, comme dirait l'autre, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Vous pourriez me donner des conseils, parce que je voudrais faire 3 partitions sur mon G1S, à savoir 1 de vista "pour voir", une de XP "comme ça je suis sur" et une de win 98 pour la nostalgie ? Ah tiens, comme j'aime bien le bricolage, tu peux me dire comment on fait pour installer linux en 4ème partition ?

Alors oui c'est un forum sur le G1S, et tu as raison, chacun fait ce qu'il veut et d'ailleurs je n'en ai rien à "foutre" pour reprendre ton terme, maintenant c'est vrai tout le monde n'a pas la même notion du bon sens, et chacun voit midi à sa porte. Pour linux, je n'ai pas du tout le même avis, puisque c'est un OS marginal créé par des détracteurs de Microsoft (que je soutiens à fond) qui justement s'améliore au fur et à mesure que tout le monde s'y met et c'est ce qui le fait évoluer en globalité en tant qu'alternative éventuelle dans l'absolu. XP, est voué à la disparition puisque cannibalisé par son grand frère VISTA, et je me disais que tout le monde y gagne à trouver comment optimiser et combler les lacunes de Vista plutôt que de s'acharner sur un OS vieillissant. Enfin, je dois surement être trop moderne pour comprendre certaines choses.

Enfin de toutes manières ça ne regarde que moi, et éventuellement tous ceux qui pensent que Vista est légitime , sauf raison d' incompatibilité majeure que je comprends parfaitement, mais je ne pense pas que ce soit la raison majeure des retours sous XP....

Cordialement...et poliment.

n°827091
mondaying
Posté le 11-11-2007 à 08:01:55  profilanswer

Le dernier paragraphe donne l'impression que tu t'attend à ce qu'on te fasse des critiques plutot négative et c'est d'ailleur pour sa que cela arrive .
parceque 'vous aller peut être chercher a me coincer' c'est différent de 'je suis ouvert a tout autre point de vue' .
D'ailleur ce n'était pas dans mon intention mais je vai le faire puisque tu m'y encourages .
Alors on ne dit pas les 'invention & évolution' ( sa fait trop pokemon et pis sa existe pas ) mais les inventions et les innovations .
Sinon c'est sur que l'on peut remmetre en cause l'intéret du progrés technique , mais là aussi ce n'est pas nouveau  ; coluche le faisait deja avec sa lessive qui lave plus blanc que blanc (J'ai pas dis que c'était le premier :-)  . C'est pour des chose comme sa que je me permet de dire que ton opinion c'est du vu et revu .(c'est vrai que banal , c'est un peu fort ).
Ah oui et aussi XP n'est un OS veillissant que parceque microsoft en a décidé ainsi en sortant vista .
Techniquement il est diffcille de dire en quoi vista est vraiment innovant mais bon , comme il est sorti aprés XP ...

Message cité 1 fois
Message édité par mondaying le 11-11-2007 à 08:35:55
n°827093
Valofel
wawawa
Posté le 11-11-2007 à 09:05:44  profilanswer

robin nlle-caledonie a écrit :

Il y a le Zalmann qui est pas mal, ou le AKASA NBC-02 (écran 17" ) que j'utilise. j'ai d'ailleurs enlevé toutes les restricitons de flux d'air (ventilos à l'air libre sans protection), j'ai bien gagné le double voire le triple en courant d'air sous le portable et je gagne de 5 à 8° sur le processeur, et environ 5/6° sur la carte graphique. sachant qu'il fait chaud chez moi, cette performance pourrait être augmentée (?) avec une température ambiante plus fraîche (28° chez moi).

que ce soit pour l'un ou l'autre prend une plate forme pour écran de 17" car de toutes façons même les 15,4 iront bien, alors que les ptites plate formes sont souvent trop étroites.

Robin

C'est quoi ces restrictions d'air dont tu parles ?? ce sont les grilles à l'arrière du G1S ? faut ouvrir le pc ?

n°827094
robin nlle​-caledonie
Posté le 11-11-2007 à 09:11:12  profilanswer

mondaying a écrit :

Le dernier paragraphe donne l'impression que tu t'attend à ce qu'on te fasse des critiques plutot négative et c'est d'ailleur pour sa que cela arrive .
parceque 'vous aller peut être chercher a me coincer' c'est différent de 'je suis ouvert a tout autre point de vue' .
D'ailleur ce n'était pas dans mon intention mais je vai le faire puisque tu m'y encourages .
Alors on ne dit pas les 'invention & évolution' ( sa fait trop pokemon et pis sa existe pas ) mais les inventions et les innovations .
Sinon c'est sur que l'on peut remmetre en cause l'intéret du progrés technique , mais là aussi ce n'est pas nouveau  ; coluche le faisait deja avec sa lessive qui lave plus blanc que blanc (J'ai pas dis que c'était le premier :-)  . C'est pour des chose comme sa que je me permet de dire que ton opinion c'est du vu et revu .(c'est vrai que banal , c'est un peu fort ).
Ah oui et aussi XP n'est un OS veillissant que parceque microsoft en a décidé ainsi en sortant vista .
Techniquement il est diffcille de dire en quoi vista est vraiment innovant mais bon , comme il est sorti aprés XP ...

Invention de procédés nouveaux, évolutions de techniques actuelles, tout ce que je vois de "Pokemon" (???) c'est ptet ta façon de reprendre à ton goût du français à la base correct et qui veut dire quelquechose (mais ptet pas pour toi). Et si j'avais écrit "les inventions et évolutions", je n'aurais pas oublié les "s".  :lol:  
Je n'irai pas plus loin sur ce sujet, car je me fatiguerais à citer ton post rempli de fautes d'orthographe et rien que pour cette raison je trouve déplacées les réponses de celles de ce genre qui reprennent ce que je dis avec infiniment plus de fautes....c'est sur si tu es mauvais en ortho ça se comprend, mais de là à me citer sans même être capable de ne pas écorcher mes mots... :D  

Comme tu l'écris si bien, je sais qu'en énonçant un post de ce genre ( fédérateur, banal et j'en passe) j'aurais des retombées, parfois négatives, mais pas forcément. Mais je sais aussi que ceux qui sont d'accord avec moi ne seront pas forcément ceux qui se manifestent, ou qui le font en premier.

Après tout pense ce que tu veux, le principal comme je le dis toujours est d'être persuadé et convaincu de ce que l'on dit, écrit ou pense.  :)  

Allez, moi je m'arrête là sur ce sujet, ça ne sert à rien de pourrir ainsi ce topic et je suis ptet le principal fautif alors je me retire, voilà  ;)  

bonne continuation  

n°827096
robin nlle​-caledonie
Posté le 11-11-2007 à 09:26:27  profilanswer

Valofel a écrit :

C'est quoi ces restrictions d'air dont tu parles ?? ce sont les grilles à l'arrière du G1S ? faut ouvrir le pc ?

Non non ce sont les grilles de protection des ventilos de la plaque de refroidissement AKASA. celà empêche aussi bien la poussière de se coller sur les pales du ventilo que l'air de bien passer...Donc au final comme le but est quand même de ventiler le dessous du G1S au mieux, j'ai enlevé toutes ces grilles (je ne parlais pas de l'ordi) et ainsi l'air est bien mieux brassé. C'est juste une astuce au cas où tu choisisses d'acheter l'AKASA ;)

Bon achat !!  ;)

n°827099
theripper6​4
Posté le 11-11-2007 à 09:40:31  profilanswer

voila, j'ai un petit problème, je viens de me rendre compte que le simulateur de clavier numérique du G2S ne marchait plus sur mon ordi.
Il faut bien faire FN + U,I,O,J... ? parce que là ca marche pas lol
Problème de pilote ?
Merci

n°827102
robin nlle​-caledonie
Posté le 11-11-2007 à 09:56:10  profilanswer

C'est quand je fais Fn+ num Lock que ça marche, sinon Fn+U,I,O...ça ne marche pas, mais je pense qu'il faut vérrouiller pour que celà marche, non ? sinon pour faire un chiffre de temps en temps tu utilises Shift+les touches du haut en ligne.

n°827119
parismatt
Posté le 11-11-2007 à 11:25:37  profilanswer

bonjour
Merci ALPNONISEB
mais la dernier maj pour l'asus G1s c'est bien la 167.26 qu'il faut prendre?

n°827144
theripper6​4
Posté le 11-11-2007 à 12:46:35  profilanswer

bé en fait c'est super marrant, Fn ne marche pas avec les lettres(O,I,U,...) ayant des chiffres à coté mais par contre marche avec les lettres (M,P,à) ayant des signes mathématiques a coté.
Va savoir pourquoi

n°827150
Neros22
Posté le 11-11-2007 à 12:55:14  profilanswer

Hé quelqu'un à essayé le iXoft de thermaltake sur le G1S ?

Il n'utilise aucun ventilo mais un procédé chimique (donc 0dB!) et donc ne nécessite aucune énergie électrique
Il ne coûte que 20€ et est très facile de transport!

n°827208
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 11-11-2007 à 14:32:43  profilanswer

Moi j'ai un ixoft et je trouve les perf vraiment bofbof ....
Par contre c'est sur c'est plus facilement transportable !!!
Tu gagnera 2 ou 3° pas beaucoup plus !!!(j'ai l'impression qu'avec le temps il est de moins en moins efficace ....)
Le mieux a mon sens c'ets d'avoir le ixoft (pour les déplacement) et un zalman pour chez soi (le zalman doit etre au moins 3 fois plus performant ...)

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°827271
zeraw07
Posté le 11-11-2007 à 15:57:13  profilanswer

ALPNOniseb a écrit :

Mouais, d'accord dans l'ensemble mais bon, c'est quand même le topic du G1S, pas du G1S sous Vista, donc c'est bien normal de demander aussi les drivers XP, linux, ou autre, enfin je crois.
Après c'est sur que ca devient chiant qu'à chaque page il y en ait 3 qui demandent. Il suffirait juste qu'ils pensent à regarder en première page où il y a tous les liens depuis longtemps, mais ca, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire pour eux, à part leur dire encore et toujours d'aller voir la première page...

Le lien pour le pack de drivers xp est mort! Je précise que je ne veux pas des "derniers drivers xp optimisés pour le g1s".... juste des drivers!

n°827281
ALPNOniseb
Posté le 11-11-2007 à 16:08:40  profilanswer

Vi je sais bien, seulement il y a le lien vers le site de Croftophile qui, comme il est précisé, donne tous les drivers (ceux du G1S et du G2S sont les même, mis à part deux je crois mais c'est précisé)!

Il faudrai néanmoins actualiser le premier post avec les nouveautés, je veux bien aider si il faut!

Edit: Quoiqu'en fait non, je viens de vérifier, il est vraiment complet, les liens que j'ai pu donner y sont déjà...

Message cité 1 fois
Message édité par ALPNOniseb le 11-11-2007 à 16:33:27
n°827314
math2k
Posté le 11-11-2007 à 17:08:43  profilanswer

Salut!

J'ai un problème avec les drivers Wifi (apparement) de mon G1S. Une fois par jour environ, la connexion Wifi se coupe et le PC plante complètement. Des que je veux sauver un fichier ou lancer un programme (même une fenetre explorer!) j'ai une erreur "Not enough quota is available to process this command."

Si je desactive la carte wifi, plus de problème. Si je la réactive, le message réapparait, il faut rebooter pour avoir une connexion.

J'ai la version 11.5.0.32 de drivers de la carte wifi (WiFi Link 4965AGN) sous Windows XP.

Suis-je le seul ?

n°827320
ALPNOniseb
Posté le 11-11-2007 à 17:20:16  profilanswer

Moi aucun problème!
Apparement, il y en a qui avaient un problème de ce type.
Dans le premier post, Trunck33 donne un driver alternatif qui règle ce problème, chez moi en tout cas ca marche.

n°827345
zeraw07
Posté le 11-11-2007 à 18:06:05  profilanswer

ALPNOniseb a écrit :

Vi je sais bien, seulement il y a le lien vers le site de Croftophile qui, comme il est précisé, donne tous les drivers (ceux du G1S et du G2S sont les même, mis à part deux je crois mais c'est précisé)!

Il faudrai néanmoins actualiser le premier post avec les nouveautés, je veux bien aider si il faut!

Edit: Quoiqu'en fait non, je viens de vérifier, il est vraiment complet, les liens que j'ai pu donner y sont déjà...

Je ne regardais que le paragraphe "Pour installer Windows XP", je n'ai pas pensé à regarder sur crophtopile.free.fr, merci pour l'info!

n°827448
xsnake34
So Useless...
Posté le 11-11-2007 à 22:26:49  profilanswer

Bon pour ma question que tout le monde en avait rien a fouttre :p il faut passer par un logiciel bluetooth toshiba pour ordinateur portable...
voila

n°827477
ALPNOniseb
Posté le 12-11-2007 à 00:25:10  profilanswer

Je pense que je vais me faire des profils pour la carte graphique avec Riva Turner.
Une petite question à ce propos:
Je pense me faire un profil du type "Batterie saving".
A quelle fréquence minimum pensez vous que je puisse downclocker la carte, tout en sachant que ce sera uniquement pour faire de la bureautique de base?
Merci des réponses!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)