| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
zcybergus toubib or not toubib ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 21:21:51 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here |
|
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! |
--------------- Sony Vaio SR11M |
Winskiller |
|
morlick | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par morlick le 10-09-2007 à 04:16:50 |
Pour les jeux pour te dire j'ai du jouer 3h a bioshock (aucun freeze ) et 1 h a medal of honor airborne et pareil j'ai aucun freeze !!!(en fait si y'en a je ne le ressent pas !!) Si je peux te conseiller un truc : change ton HDD prend une 7200tr/min ca devrai peut etre regler ton probleme : moi je vais surement changer le mien pour en seagate 160giga 7200 car je suis tres deçu par mon disque Hitachi (je suis peut etre trop habituer au confort des disques dur 3.5 sur les pc fixe ...) PS : tu as quel driver d'installé ??? met les derniers (163.44)ça pourra aussi regler tes problèmes !! Plein de chose son expliquer sur ce Topic : je sais que c'est chiant de tout relire (55 page) mais souvent tous les problemes sont expliquer dessus !!! Message édité par exaxxion le 10-09-2007 à 08:27:09 --------------- Sony Vaio SR11M |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 07:58:20 ![]() ![]() |
Zokreb |
|
emppapy |
|
existenz69 |
Message cité 1 fois Message édité par existenz69 le 10-09-2007 à 14:08:45 |
emppapy | D'aillers depuis le temps que le pb est connu par Asus, il pourrait sortir un nouveau bios qui corrige ce problème ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | pitêtre qu'ils bossent dessus...
|
existenz69 |
|
morlick |
|
datimus | j'aurai voulu savoir si comme sur le V1S-AK012E il y avait 1go d'intel turbo memory? et aussi si c'était juste les 256 mb de ddr3 en plus qui les différenciait
|
deluxx | Non il n'y a pas de turbo memory sur le G1S et sa se sent grave :S
|
|
existenz69 |
|
loneliness BTC accepted here | A partir de la version 160.xx on ne peut pas overclocker... Va savoir pk ^^ |
tonyfabou | Je viens de recevoir mon G2S-7T040C et j'ai un grave problème d'écran.
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
christmike | J'ai le même et pas ce genre de souci ! |
|
morlick |
|
mapple1 |
Message cité 1 fois Message édité par mapple1 le 11-09-2007 à 00:11:57 |
Zokreb | Bon, comme je le disais plus haut, j'ai fait un peu mumuse sous linux. J'ai voulu tester le driver oled qui est en cours d'élaboration par un des membres du forum du site officiel d'asus.
Message édité par Zokreb le 10-09-2007 à 21:31:26 |
mondaying | Le moduleTurboMemoryMachinChouette avec windows XP , tu peux faire une croix dessus |
zeblods |
|
mapple1 |
|
plopzz | Zokreb : sympa le script, mais ce qui me gene c'est que je dois faire un rmmod usbhid .. et quand je fais ca, j'ai plus de souris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |