Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°800133
theripper6​4
Posté le 08-09-2007 à 13:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde, cela fait un petit moment que je suis le forum de l'asus G1S et G2S, et ca y est, j'ai craqué, je viens d'acheter le G2S : superbe machine au passage.

Le seul souci à mon gout, c'est le "partionnage" qui a été fait d'origine. Je souhaite donc le refaire en gardant uniquement 30 à 40 Go pour Vista et le reste pour les données personnelles.

Etant novice en informatique, je souhaiterai connaitre les étapes pour pouvoir réaliser cette nouvelle partition (est-ce que les CD fournis contiennent tous les drivers nécessaires, ou aurai-je des périph' sans drivers ?, le formatage est-il nécessaire ?, et si oui quelles sont les étapes à suivre ?)

Je vous serai reconnaissant d'éclairicir ma petite tete

A bientot j'espere

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 13:29:05  profilanswer

n°800173
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 08-09-2007 à 15:07:25  profilanswer

christmike a écrit :

Impossible à télécharger pour moi, il m'affiche complet avant la fin et le fichier bien sûr est corrompu  :heink:  

Comme je le disais les serveur d'asus sont vraiment "pourri"
Moi j'ai installé les 163.44 pris sur laptopvideo2go

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°800176
christmike
Posté le 08-09-2007 à 15:11:54  profilanswer

Vais jeter un oeil alors ;)

n°800186
mondaying
Posté le 08-09-2007 à 15:27:52  profilanswer

pour les drivers , en effet sur le FTP4 de asus le dl rame et le fichier est corrompu.
Sur le serveur 1 (remplacer le 4 par le 1 ) le dl rame mais le fichier est bon

n°800187
zeblods
Posté le 08-09-2007 à 15:32:54  profilanswer

theripper64 a écrit :

Bonjour tout le monde, cela fait un petit moment que je suis le forum de l'asus G1S et G2S, et ca y est, j'ai craqué, je viens d'acheter le G2S : superbe machine au passage.

Le seul souci à mon gout, c'est le "partionnage" qui a été fait d'origine. Je souhaite donc le refaire en gardant uniquement 30 à 40 Go pour Vista et le reste pour les données personnelles.

Etant novice en informatique, je souhaiterai connaitre les étapes pour pouvoir réaliser cette nouvelle partition (est-ce que les CD fournis contiennent tous les drivers nécessaires, ou aurai-je des périph' sans drivers ?, le formatage est-il nécessaire ?, et si oui quelles sont les étapes à suivre ?)

Je vous serai reconnaissant d'éclairicir ma petite tete

A bientot j'espere

30/40Go pour Vista c'est peut etre un peu just... Avec mes 70Go je me sent a l'étroit... 50,1Go d'utilisé...

Message édité par zeblods le 08-09-2007 à 15:33:38
n°800201
theripper6​4
Posté le 08-09-2007 à 15:54:44  profilanswer

Actuellement à la réception de l'ordi, Vista n'occupe "que" 20 Go sur les 80Go de ma première partition
Etant donné la place que prennent les applications de nos jours, en installant les logiciels classiques + 2-3 jeux + les MAJ vista je tournerai autour des 50-60 Go  

Vous pensez donc qu'il est préférable que je ne formate rien, et que je laisse ma première partition à 80Go (comme ça j'ai de la marge) pour tout ce qui est OS, et applications, et l'autre partition d'environ 70 Go qui me permettra de stocker les fichiers persos.

Et les 10Go qui reste, c'est quoi exactement ?

n°800209
zonka
x58 forever!
Posté le 08-09-2007 à 16:25:30  profilanswer

theripper64 a écrit :

Actuellement à la réception de l'ordi, Vista n'occupe "que" 20 Go sur les 80Go de ma première partition
Etant donné la place que prennent les applications de nos jours, en installant les logiciels classiques + 2-3 jeux + les MAJ vista je tournerai autour des 50-60 Go  

Vous pensez donc qu'il est préférable que je ne formate rien, et que je laisse ma première partition à 80Go (comme ça j'ai de la marge) pour tout ce qui est OS, et applications, et l'autre partition d'environ 70 Go qui me permettra de stocker les fichiers persos.

Et les 10Go qui reste, c'est quoi exactement ?

Dans mon cas particulier, j'ai repartitionné en laissant 40 Go a Vista, 20 Go à XP et 75 Go à la partition de données : mais je suis plus adepte de XP que de vista pour le moment, donc ça ne répond pas à ta question :)

Je suspecte la partition de 10 Go d'être dédiée au "media center" qu'on peut lancer avec la télécommande "sans allumer l'ordi" juste pour voir une vidéo etc (panel situé sous le pad)  :??:

n°800213
deluxx
Posté le 08-09-2007 à 16:36:17  profilanswer

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum; mais je me sens concerné par ce post !
En effet, je suis le malheureux propriétaire d'un ASUS G1S ! Pourquoi je dis "malheureux" ?
Et bien tout simplement parce que le G1S, chauffe a mort ! C'est un vrai four ce truc ! La 8600m gt dépasse les 100°C sous 3DMark05 et donc se met directement en thermal ( et tout cela au bout de 2 minutes) !
Sa température d'origine (GPU) est de 80°C au repos !

Pour moi, un pc de gamer, avec une telle config et qui chauffe autant n'est pas un bon portable !

A part cela, son look carbon est du plus belle effet; et son écran et son touchpad sont plus que très sympatiques ! Mais la chaleur qu'il dégage et ses baisses de performances sont insupportables surtout pour de vrais joueurs qui cherchent a garder un maximum de performances !

Je suis désolé par avance si cela a déjà été évoqué précédemment mais j'ai pas eu la fois de lire les 55 page :D !

J'ai fais plusieurs recherches sur le net pour savoir si c'était un défaut; mais il s'avère que non !

Voila ce que j'en pense !

n°800218
exaxxion
Posté le 08-09-2007 à 16:42:24  profilanswer

deluxx a écrit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum; mais je me sens concerné par ce post !
En effet, je suis le malheureux propriétaire d'un ASUS G1S ! Pourquoi je dis "malheureux" ?
Et bien tout simplement parce que le G1S, chauffe a mort ! C'est un vrai four ce truc ! La 8600m gt dépasse les 100°C sous 3DMark05 et donc se met directement en thermal ( et tout cela au bout de 2 minutes) !
Sa température d'origine (GPU) est de 80°C au repos !

Pour moi, un pc de gamer, avec une telle config et qui chauffe autant n'est pas un bon portable !

A part cela, son look carbon est du plus belle effet; et son écran et son touchpad sont plus que très sympatiques ! Mais la chaleur qu'il dégage et ses baisses de performances sont insupportables surtout pour de vrais joueurs qui cherchent a garder un maximum de performances !

Je suis désolé par avance si cela a déjà été évoqué précédemment mais j'ai pas eu la fois de lire les 55 page :D !

J'ai fais plusieurs recherches sur le net pour savoir si c'était un défaut; mais il s'avère que non !

Voila ce que j'en pense !

salut deluxx pour toi ça sera retour au SAV direct !!!!! Il y a un membre du forum qui a eu le meme souci que toi avec des temperatures tres elevées (en l'occurence emppapy)(relis les page precedante pour plus d'info)

Je t'aide un peu je cite son message precedant :

Citation :

Rebonjour à tous !

Je poste pour vous faire part de mon expérience du SAV d'Asus. Comme vous avez pu le voir j'avais des problèmes de surchauffe et de relative sous performance graphique...

Petit récapitulatif :
   - le 25 août j'obtiens mon numéro de retour (RMA).
   - le 28 août TNT vient chez moi chercher l'ordinateur vers 17h.
   - le 29 août à 10h du matin le portable est entre les mains des techniciens d'Asus aux Pays-Bas.

Entre temps j'ai donné quelques infos supplémentaires sur ma panne à burnman (utilisateur du forum qui bosse chez Asus) qui les a transmise aux techniciens.

- le 3 septembre la réparation est terminée, mon portable renvoyé.
   - le 4 septembre TNT me livre mon portable.

Résultat : carte mère remplacée (donc carte graphique aussi) et remontage du ventilo et du radiateur.

Aucune rayure à signaler et l'écran n'a pas de problème non plus.  

Enfin, et c'est le plus important, le problème semble être réparé ! A 3dmark06 la température la plus élevée du GPU est de 87°c (110°c auparavant !) et j'ai 69-70°c en idle (83°c auparavant).
   Et pour terminer, j'ai enfin un score normal à 3dmark06 : 3958 points (3200 points auparavant).

Voila pour mon expérience. J'ai peut être eu plus de chance que certains mais je tiens à dire que je suis vraiment satisfait. Rapide et efficace, que demander de mieux ?

Cela devrai beaucoup t'aider je pense !!!!

Message édité par exaxxion le 08-09-2007 à 16:50:06

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°800300
theripper6​4
Posté le 08-09-2007 à 19:06:01  profilanswer

Daccord zonka, ca répond en parti à ma question, je pense aussi que 50-60 Go serait plus réaliste que de laisser une partition à 80Go

Je suis donc obliger de formater pour partitionner ?

Si oui, pourrait tu me dire la procédure à suivre avec les CD du bundle à utiliser

Merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 19:06:01  profilanswer

n°800332
deluxx
Posté le 08-09-2007 à 20:02:30  profilanswer

Merci d'essayer de me faire reprendre raison; mais le Asus d'une pote a moi tout neuf chauffe aussi a mort ! Asus est sans doute le meilleur fabriquant de carte mère mais certainement pas de portable !

Pour moi sa sera un remboursement vu que j'avais 7 jours pour le tester et changer d'avis !

A la place, je souhaite prendre un HP 8510p ou 8510w ! Asus m'a dessus pour la première fois alors que leur mobo sont au top (avec ma P5B deluxe j'ai pu OC mon E6400 @ 3.6GHz) !

Voila ! Mais merci quand même !

PS: il a eu de la chance avec le SAV ASUS car en général c'est long très long ! :S)

n°800341
exaxxion
Posté le 08-09-2007 à 20:26:04  profilanswer

C'est vrai qu'il est top le HP8510w : des perf un poil superieur au g1s en etant plus legé avec un disque dur 120giga 7200tr/min un T7700 et apparemment une meilleur autonomie !!!
Mais plus cher que le g1s aussi !!! (450 euro de plus avec 450 euro on peut rajouté au g1s un disque hitachi 7k200 / une carte intel turbo memory/ et il reste encore 300 euros lolllllllll
Mais bon c'est sur qu'apres une experience comme la tienne on soit un peu degouté !!

Message cité 1 fois
Message édité par exaxxion le 08-09-2007 à 20:26:52

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°800345
mebfr
Posté le 08-09-2007 à 20:33:30  profilanswer

Depuis plusieurs jours j'ai de nombreux crash internet explorer sous vista. Ca vous arrive également et qu'avez vous fait éventuellement pour y remédier ?

n°800349
exaxxion
Posté le 08-09-2007 à 20:39:39  profilanswer

Je ne peux pas t'aider mebfr a part peut etre te conseillé(fortement) de passer à firefox qui est vraiment super !!!!

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°800350
mebfr
Posté le 08-09-2007 à 20:42:31  profilanswer

je sais, mais bon habitude quand tu nous tiens. J'utilise firefox au bureau mais je n'aime pas trop c'est pour ça.

n°800351
deluxx
Posté le 08-09-2007 à 20:45:30  profilanswer

Exaxxion,  

Sais tu si le 8510w est bien ventillé ? comme le T61p de lenovo ?

n°800355
2detension
Don't worry, Be happy !!!
Posté le 08-09-2007 à 20:53:15  profilanswer

Bonjour tous le monde !

Alors moi aussi je suis un nouveau possesseur du G1S et j'en suis pour le moment plutot satisfait.

Mes impressions :
Look sympa, un poil jacky mais ça change de l'ordinaire.
Finition très bonne je trouve.
Puissance au rendez vous j'ai l'impression en tous cas assez pour faire tourner battlefield 2 sans soucis.
Ecran superbe, les caractères sont un poil trop petit quand meme mais ca reste correct.
Clavier agréable mais j'ai jamais eu de portable ou de clavier similaire donc difficile de comparer.

Points négatifs :
Chauffe un peu et a une autonomie plutot faible mais avec une 8600 et un T7500 ca me parait normal :D
VISTA consomme beaucoup trop de rame et g du mal a faire descendre le chiffre malgré la suppression de bon nombre des utilitaires asus.
Le portable est assez salissant surtout pour les traces de doigts, dommage.

Questions :  
Serait-il possible d'afficher le nom de la chanson qu'on ecoute sur l'ecran OLED, parceque l'heure c un peu redondant quand meme.
Comment réduire les fréquences de la carte vidéo car avec riva tuner j'arrive à rien de concluant.
Enfin comment avez vous régler power4gear histoire de comparer un peu les réglages de tous le monde.

Voila, bonne soirée !

P.S. : J'ai pris mon portable chez grosbill avec la reduc de 5% et une extension de garantie 1 an pour un total de 1552.92 €

n°800395
exaxxion
Posté le 08-09-2007 à 22:19:18  profilanswer

Salut 2detension !!!
Bienvenu dans le club des possesseur de G1S !!!!!!!!
pour l'ecran oled ya que msn qui fonctionne avec (en fait ça clignotte quand quelqu'un me parle )
Et pour power4gear :là faut que tu bidouilles un peu faut essayer un peu tout !!!

Message édité par exaxxion le 08-09-2007 à 22:19:35

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°800422
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 08-09-2007 à 23:27:22  profilanswer

pour la température ça me parait quand meme elevé. Je viens de faire un test avec 3DMARK06 et mesure des températures avec Ntune et speedfan.

Résultat: mon GPU au repos est de 72°c, 91°c au plus haut avec 3DMARK06.

n°800437
2detension
Don't worry, Be happy !!!
Posté le 09-09-2007 à 00:10:31  profilanswer

Bon pour la mémoire difficile d'améliorer les choses, faut dire aussi que Vista en mode sans echec me bouffe déjà 350 Mo alors en normal... :D

Par contre est-ce que l'on peut diminuer la quantité de mémoire réservé par la carte graphique (le turbo cache) ?

n°800462
christmike
Posté le 09-09-2007 à 01:26:03  profilanswer

Après la mise à jour du driver bluetooth, le bluetooth s'active tout seul au démarrage du pc, y'a moyen d'empêcher ça ???

n°800501
emppapy
Posté le 09-09-2007 à 10:14:01  profilanswer

superdeug2 a écrit :

pour la température ça me parait quand meme elevé. Je viens de faire un test avec 3DMARK06 et mesure des températures avec Ntune et speedfan.

Résultat: mon GPU au repos est de 72°c, 91°c au plus haut avec 3DMARK06.

77°c en idle pour moi finalement. Ce n'est pas aussi haut qu'avant la réparation (83°c) mais ca reste chaud ! J'ai commandé un Zalman notebook cooler, ca devrait aider.

n°800519
exaxxion
Posté le 09-09-2007 à 10:54:40  profilanswer

Oula emppapy !!
Il est encore assez chaud ton gpu en idle !!!
Le mien sans mon ixoft c'est 72° max  
Et avec le ixoft c'est 69° max  

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°800523
emppapy
Posté le 09-09-2007 à 11:05:40  profilanswer

Oui je sais mais bon je ne vois pas trop quoi faire. La carte graphique a été changée et le ventilateur et le radiateur remontés "correctement".  
Je ne vais pas le renvoyer pour quelques degrés. Tant que je n'ai pas de chute de performances je m'en contente. De toute facon j'ai encore presque 2 ans de garantie donc si ca chauffe trop d'ici là je pourrais toujours le renvoyer.

n°800526
deluxx
Posté le 09-09-2007 à 11:12:50  profilanswer

Donc j'ai bien fais de me faire rembourser directement ! Le G1S serait parfait si les températures seraient plus basses car tout le reste sur ce portable est très bien !  

n°800548
dauphin008
Posté le 09-09-2007 à 11:55:01  profilanswer

merci pour ta réponse,  
j'ai aussi eu une réponse de monsieur asus qui me dit que le manuel est en téléchargement sur leur site,  
après vérification, c'est une version en anglais et pour xp,  
pas de bol pour moi j'ai vista et je speak l'anglais une très petite bite comme y disent les anglisches !!
non, c pas ma copine que je veux filmer, quoiqu'il faudrait peut être essayer de négocier ( pas gagné )  
c moins drole , je suis chargé d'enregistrer des petites séances de formation vidéos pour des gens de ma boîte,  
si tu as des tuayaux , ddes conseils, bref ce ki eut me faire gagner des années lumières je déposerai pour toi une chandelle à lourdes ou ailleurs ;-)  

cousteau6 a écrit :

Malheureusement pour toi ,et pour moi aussi; je ne crois pas qu'il y ai un tuto pour ce truc (en tout cas pas sur le PC).
Mais ça a l'air assez intuitif .
Les différentes fonctions sont sur la "Marguerite" en bas à gauche de la fenêtre de lifeframe.C'est en français tu devrais y arriver.
Bon courage

PS:   (tu veux filmer ta copine en petite tenue? ;) )

Bonne soirée  

Cousteau6

n°800606
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 09-09-2007 à 14:23:52  profilanswer

zcybergus a écrit :

Coucou

pour ma part j'envisage d'acheter un G2S, vue que je joue énormément et partout (chambre, salon, salle de bains, toilette (on rigole pas merci) :p)) donc pa possible pour moi de prendre un gros fixe !

Par contre, sur darty et boulanger, online, ils vendent un Asus G2S mais avec un processeur T7300, et tous les descriptifs que je trouve sont avec un processeur d'au moins T7500 ...

Impossible de trouver le modèle en vente chez darty et boulanger sur le site d'asus, c'est bizar ?

Erreur de leur part ou autre modèle ?

Merci de m'éclairer !

Si quelqu'un a une petite idée ?

Précisions : Modèle commandable chez Darty et boulanger : --> ASUS G2S-7R042C

Modèles trouvés sur le site d'asus : G2S-7T040C (avec tuner TV hybride)

G2S-7R023C (avec tuner TV hybride)

G2S-7T108C (avec tuner TV hybride et Intel TurboMemory 1 Go)

D'ou sort ce 7r042 avec un processeur plus faible ?

Quelqu'un le possède t'il ? étant un gros joueur de MMORPG (DAOC, WoW, GW et bientot Warhammer Online) je cherche quelque chose qui tourne bien, voir très bien :)

Merci de m'aiguiller, il y'a juste ce petit soucis de référence, qui retarde ma commande :(

ZcyberGus, qui s'interroge pas mal ...

Message édité par zcybergus le 09-09-2007 à 14:24:49
n°800612
Winskiller
Posté le 09-09-2007 à 14:32:22  profilanswer

exaxxion a écrit :

Un petit conseil pour les gros joueur : faut installé les dernier driver pour la 8600m gt (les 163.44) cela peut resoudre beaucoup de probleme (surtout celui du choix des resolutions dans les jeux !!!)
Le seul truc c'est qu'on ne peut plus overclocker avec ces drivers !!!

ps les 163.44 avec Bioshock ce'st un pur bonheur franchement : je joue tout à fond en 1280x800 et ca passe super bien : ce jeu est une veritable tuerie (dans tous les sens du terme )!!!
Par contre inutile d'opter pour le mode dx10 pour ce jeu ca ne fera que ralentir le jeu pour des graphisme identique !!!!!
Pour l'instant Dx10 est pas encore trop au point (faudra voir avec crysis mais à mon avis ça sera pareil cela n'apportera pas grand chose en plus !!)

Salut à tous,
J'annonce que je ne suis pas très calé dans ce domaine et c'est pour ca que je demande de l'aide :) :
Comment à tu fait pour installer le nvidia forcewares 164.33? Je possède un asus G2S et impossible d'installer le 164.33 pour ma 8600M gt (carte graph pas prise en charge...). Je suppose qu'il faut overcloker avec un logiciel ou quelque chose de similaire. Merci de me dire comment faire car je suis impatient de jouer à BioShock.

n°800647
Zokreb
Posté le 09-09-2007 à 16:17:11  profilanswer

emppapy a écrit :

77°c en idle pour moi finalement. Ce n'est pas aussi haut qu'avant la réparation (83°c) mais ca reste chaud ! J'ai commandé un Zalman notebook cooler, ca devrait aider.

Par rapport à ces températures, je ne voudrais pas dire de bêtise mais je crois que tu n'as pas de problème sur ton pc emmpapy. Pour ma part :  
En mode High performance/Entertainment, je suis effectivement à 77°C en idle
En mode Quiet office, la température se stabilise à 72°C en idle
Cela est dû au fait qu'entre les 2 modes, les fréquences de la carte 3D ne sont pas les mêmes. On peut d'ailleurs s'en apercevoir en faisant une édition avancée des paramètres des modes Quiet office et High performance avec vista (pas avec power4gear attention). Y'a une rubrique PCIExpress avec différents réglages possibles.

Précision, sous linux, la température du G1S oscille entre 66°C et 68°C, mais attention, les performances avec Compiz ne sont pas toujours au rendez-vous vu que les fréquences "vues" par nvclock sont de 222 pour le "GPU clock" et 225 pour le "memory clock".

emmpapy, pourrais-tu essayer de voir la température GPU en mode quiet office et voir si tu ne descends pas à 72°C ? Finalement, le mieux serait que la carte détecte automatiquement quand passer des fréquences basses aux fréquences plus élevées. Peut-être aussi que le fait d'utiliser les drivers 163.44 modifiés plutot que les drivers asus y fait quelque chose...

Winskiller >

Pour installer les derniers pilotes nvidia, essaie ce site : laptopvideo2go. Il faut telecharger le pilote, décompresser l'archive autoextractible et ensuite remplacer le fichier .inf par le modded inf fourni sur le meme site.
En fait, cela vient du fait que les forceware d'origine ne comprennent pas les informations nécessaire à l'installation des drivers pour les cartes mobiles, il faut donc leur fournir les informations qui sont dans le fichier nv_disp.inf.

J'espere que tu trouveras ton bonheur. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Zokreb le 09-09-2007 à 16:23:48
n°800654
theripper6​4
Posté le 09-09-2007 à 16:37:38  profilanswer

Pour ceux qui comme moi veulent garder vista mais revoir le partitionnement en modifiant la taille de chaque partition, Vista sait le gérer par le biais de :

"démarrer" / "ordinateur" / bouton droit dessus / "gérer" , et là l'accès et la modification des capacités est possible, c'est vraiment facile et intuitif.  

par contre, j'ai un autre petit souci, les touches en haut du clavier ne marche plus, j'ai beau appuyé, rien ne se passe, je n'ai donc plus d'accès à power4gear ... d'ailleurs en passant par le panneau de config, ca ne marche pas non plus, aurai-je désinstaller ou désactiver quelquechose par mégarde ?

merci

n°800678
mapple1
Posté le 09-09-2007 à 17:19:16  profilanswer

Je compte installer XP mais j'ai pas tout compris, l'intégration d'un driver SATA/RAID sur le lien on le fait après ou avant le boot de XP sur le CD ? :??:  :??:  

Ca me parait bien difficile à faire en tout cas juste pour passer sous XP. :sweat:

n°800683
emppapy
Posté le 09-09-2007 à 17:31:02  profilanswer

Zokreb a écrit :

Par rapport à ces températures, je ne voudrais pas dire de bêtise mais je crois que tu n'as pas de problème sur ton pc emmpapy. Pour ma part :  
En mode High performance/Entertainment, je suis effectivement à 77°C en idle
En mode Quiet office, la température se stabilise à 72°C en idle
Cela est dû au fait qu'entre les 2 modes, les fréquences de la carte 3D ne sont pas les mêmes. On peut d'ailleurs s'en apercevoir en faisant une édition avancée des paramètres des modes Quiet office et High performance avec vista (pas avec power4gear attention). Y'a une rubrique PCIExpress avec différents réglages possibles.

Précision, sous linux, la température du G1S oscille entre 66°C et 68°C, mais attention, les performances avec Compiz ne sont pas toujours au rendez-vous vu que les fréquences "vues" par nvclock sont de 222 pour le "GPU clock" et 225 pour le "memory clock".

emmpapy, pourrais-tu essayer de voir la température GPU en mode quiet office et voir si tu ne descends pas à 72°C ? Finalement, le mieux serait que la carte détecte automatiquement quand passer des fréquences basses aux fréquences plus élevées. Peut-être aussi que le fait d'utiliser les drivers 163.44 modifiés plutot que les drivers asus y fait quelque chose...

Oui c'est exactement ça, je tourne à 72°c en mode quiet office et 76,77°c en entertainment.
A combien montes tu en jeux ?

n°800689
Winskiller
Posté le 09-09-2007 à 17:49:59  profilanswer

Zokreb >
Je crois avoir réussis ^^ (j'ai désinstallé nvidia drivers puis installé le driver 164.33).
Malheureusement BioShock reste bloqué à l'écran noir lorsque je le lance :'(. Mais au moins je sais que ca ne viens pas de mes drivers graphiques :p
Il y a surement d'autres manips/drivers à installer.
Merci beaucoup pour l'aide.

n°800693
emppapy
Posté le 09-09-2007 à 17:56:10  profilanswer

Winskiller a écrit :

Zokreb >
Je crois avoir réussis ^^ (j'ai désinstallé nvidia drivers puis installé le driver 164.33).
Malheureusement BioShock reste bloqué à l'écran noir lorsque je le lance :'(. Mais au moins je sais que ca ne viens pas de mes drivers graphiques :p
Il y a surement d'autres manips/drivers à installer.
Merci beaucoup pour l'aide.

J'ai laissé tombé Bioshock sur le G1s. Bcp de monde a du mal à le faire fonctionner (mais pas seulement sur le G1s). Moi en tout cas j'attendrai le patch !

n°800699
Tonuz56
La pêche?
Posté le 09-09-2007 à 18:05:43  profilanswer

mapple1 a écrit :

Je compte installer XP mais j'ai pas tout compris, l'intégration d'un driver SATA/RAID sur le lien on le fait après ou avant le boot de XP sur le CD ? :??:  :??:  

Ca me parait bien difficile à faire en tout cas juste pour passer sous XP. :sweat:

Je viens tout juste d'installer XP sur mon G1S
En fait il faut utiliser nLite ;)  
Tu DL les drivers SATA et tu les integres dans ton CD d'XP que tu auras au préalable copier intégralement sur ton DD, ensuite tu regrave ton iso que nLite t'auras crée et tu installes XP tranquillou ;)  
Je me suis aidé de ca moi : Tutorial nLite

Bon courage ;) et tu verras sous XP c'est vraiment autre chose :D

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°800721
mapple1
Posté le 09-09-2007 à 18:48:26  profilanswer

D'accord je vais essayer, merci !! :)

Question : Comme tous les G1S mon DD est divisé en C:Vista et D: si je reformate le C: avec XP et que je mets mes sauvegarde sur le D: il n'effacera rien hein ?

n°800743
Tonuz56
La pêche?
Posté le 09-09-2007 à 19:08:06  profilanswer

non rien ;) ton vista ne sera plus accessible par contre sauf si tu répare ls MBR (master boot Record) avec cette astuce

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°800769
vinz_uk80
Posté le 09-09-2007 à 20:39:08  profilanswer

exaxxion a écrit :

C'est vrai qu'il est top le HP8510w : des perf un poil superieur au g1s en etant plus legé avec un disque dur 120giga 7200tr/min un T7700 et apparemment une meilleur autonomie !!!
Mais plus cher que le g1s aussi !!! (450 euro de plus avec 450 euro on peut rajouté au g1s un disque hitachi 7k200 / une carte intel turbo memory/ et il reste encore 300 euros lolllllllll
Mais bon c'est sur qu'apres une experience comme la tienne on soit un peu degouté !!

450 Euros d'ecart? Le HP est à 1499 euros chez FSI. Le G1S le moins cher que j'ai vu à présent est au meme prix chez Microrama. Qui n'a pas un étudiant dans son entourage juste pour béneficier d'une photocopie de sa carte?  
Les premiers vont arriver la semaine prochaine, vivement les reviews.

n°800778
mapple1
Posté le 09-09-2007 à 21:00:24  profilanswer

.

Message édité par mapple1 le 09-09-2007 à 21:36:33
n°800787
plopzz
Posté le 09-09-2007 à 21:20:22  profilanswer

zcybergus: j'ai ce G2S achete chez boulanger ...
Je le trouve tres bien, avec 4280 points a 3DMARK06...

Il ne chauffe pas beaucoup, contrairement aux G1S apparement, silencieux, et le son est potable, un peu mieux que mon ancien toshiba qosmio G10

Voilavoila....

Message cité 1 fois
Message édité par plopzz le 09-09-2007 à 21:24:58
n°800788
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 09-09-2007 à 21:21:51  profilanswer

Coucou

Merci pour la réponse plopzz, je crois que je vais craquer tout bientot :)

Merki
ZcyberGus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)