Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°801432
plopzz
Posté le 11-09-2007 à 08:22:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Zokreb : sympa le script, mais ce qui me gene c'est que je dois faire un rmmod usbhid .. et quand je fais ca, j'ai plus de souris :)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 08:22:24  profilanswer

n°801433
existenz69
Posté le 11-09-2007 à 08:38:40  profilanswer

morlick a écrit :

euh j 'ai oublié de preciser que j'utilise exclusivement le g1 sur secteur, la batterie est toujours retirée.

Et tu utilises quel driver ? Sous Xp j'ai le souvenir d'avoir eu des lags dans certains jeux (farcry notament), cela venait des drivers (les 165 qqchose). Sinon avec les 163.44 sous xp ca passait nikel. Hier soir j'ai joué 2h à cc3 sous Vista avec les derniers drivers ASUS(basés sur les 101.38) overclockés et il est vrai que j'ai eu quelques lags (j'ai pas dit que ca ramait). Le disque dur est un momentus 7200.2 et que j'ai ajouté une intel turbo memory (sous XP avec un DD 5400trs pas de lags). Cela pourrait donc venir des drivers ASUS, à voir... je teste ce soir avec les 163.44 (ils me les faut pour bioshock de toutes facons).

Message cité 1 fois
Message édité par existenz69 le 11-09-2007 à 08:49:25
n°801441
dertif
Posté le 11-09-2007 à 09:23:37  profilanswer

bonjour à tous ^^ je suis possède moi aussi le G1s (très bonne machine au passage...)

j'ai cependant un problème lors de l'installation de command&conquer 3... impossible d'ouvrir le package .msi (d'un nom à dégueuler comme dabitue donc bon je vais pas détaillé.). cela est du à un problème réseau d'après le message d'erreur

étant donné que ça ne vient pas vista (l'install marche sur mon pc de bureau qui est sous la meme version de vista...) j'ai pensé aux drivers...

quelqu'un pourrait il me dire si il a eu ce problème? et ou trouver les derniers drivers en date sans foutre le bordel ^^

merci d'avance!!!!

n°801443
Zokreb
Posté le 11-09-2007 à 09:26:21  profilanswer

plopzz a écrit :

Zokreb : sympa le script, mais ce qui me gene c'est que je dois faire un rmmod usbhid .. et quand je fais ca, j'ai plus de souris :)

Bah ca sert à rien la souris :D  
Non, plus serieusement, je ne rencontre pas ce problème... 2 raisons possibles
==>J'utilise le noyau de la future ubuntu gutsy qui intègre certains patches, le wifi est notamment supporté
==>Tu n'as pas executé le truc en root...
Bon, j'ai mis à jour le script pour utiliser la police mssansserif (avec nos G1S on a bien payé nos licences windows non ?), ca donne ca :
http://zokreb.free.fr/display.png

n°801447
dertif
Posté le 11-09-2007 à 09:36:32  profilanswer

en fait pour les drivers il ya le site d'asus je suis con moi... mais c'est tellement lent! il y a une autre alternative pour les télécharger? passqu'en plus le site d'asus est tellement mal foutu je trouve ...

n°801449
existenz69
Posté le 11-09-2007 à 09:38:47  profilanswer

Zokreb a écrit :

==>J'utilise le noyau de la future ubuntu gutsy qui intègre certains patches, le wifi est notamment supporté
Bon, j'ai mis à jour le script pour utiliser la police mssansserif (avec nos G1S on a bien payé nos licences windows non ?), ca donne ca :

Excellent ! Tu nous fais la même chose pour windows ?  :)

n°801452
existenz69
Posté le 11-09-2007 à 09:40:13  profilanswer

dertif a écrit :

en fait pour les drivers il ya le site d'asus je suis con moi... mais c'est tellement lent! il y a une autre alternative pour les télécharger? passqu'en plus le site d'asus est tellement mal foutu je trouve ...

Tu veux quoi ? Les drivers réseaux ?

edit : http://croftophile.free.fr/index.p [...] 2&x=14&y=6 (lien en 1ere page).
C'est pour le G2s, mais les drivers wifi, ethernet et video sont les mêmes que pour le G1s. (en faite je suis pas sure pour l'ethernet..)

Message édité par existenz69 le 11-09-2007 à 09:47:14
n°801456
dertif
Posté le 11-09-2007 à 09:49:27  profilanswer

réseau, carte graphique etc... pfwa asus ils puent! marche meme pas leur fichier u_u

n°801457
dertif
Posté le 11-09-2007 à 09:50:41  profilanswer

jvai tenter les drivers de la carte graphique déja =) merci beaucoup pour le lien, c'est en dl jvous tiens au courant voir si ça marche
pas envie de teste pour le réseau si c'est pas les memes et que ça fou le bordel =s *a peur*

Message édité par dertif le 11-09-2007 à 09:51:56
n°801465
dertif
Posté le 11-09-2007 à 10:15:42  profilanswer

bon bah drivers carte graphique ça change rien et c'est pas les memes pour le réseau =s

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 10:15:42  profilanswer

n°801489
dertif
Posté le 11-09-2007 à 11:01:00  profilanswer

ya moyen d'ouvrir les .msi manuellement? faire l'install moi meme quoi...

n°801499
mondaying
Posté le 11-09-2007 à 11:18:22  profilanswer

un lien un peu plus rapide pour ceux qui veulent le driver graphique driver d'asus
vga_nvidia_vista32_070831.rar - 49.40MB

n°801532
plopzz
Posté le 11-09-2007 à 12:29:08  profilanswer

Zokreb a écrit :

J'ai un kernel homemade en 2.6.22 .. j'vais essayer avec une MAJ mais quand j'avais essaye avec le noyau feisty ca me faisait pareil
(et je l'execute bien en root :p)

J'vais me pencher plus serieusement sur tout ca, maintenant que tout tourne :)

(j'avais aussi vu qu'on pouvait controler les leds, meme les lupiotes kékés, je sais plus ou c'etait faudra que je retrouve. En tout cas j'avais teste ca marchait)

n°801545
morlick
Posté le 11-09-2007 à 13:14:44  profilanswer

existenz69 a écrit :

Et tu utilises quel driver ? Sous Xp j'ai le souvenir d'avoir eu des lags dans certains jeux (farcry notament), cela venait des drivers (les 165 qqchose). Sinon avec les 163.44 sous xp ca passait nikel. Hier soir j'ai joué 2h à cc3 sous Vista avec les derniers drivers ASUS(basés sur les 101.38) overclockés et il est vrai que j'ai eu quelques lags (j'ai pas dit que ca ramait). Le disque dur est un momentus 7200.2 et que j'ai ajouté une intel turbo memory (sous XP avec un DD 5400trs pas de lags). Cela pourrait donc venir des drivers ASUS, à voir... je teste ce soir avec les 163.44 (ils me les faut pour bioshock de toutes facons).

j'ai utilisé pas mal de drivers , ceux de base et actuellement les 165.01 mais pas de diference.
je precise que les freeze ne se fond pas dans tous les jeux ex;
jeux qui freeze ; world of warcraft , stalker (avec l update 1.004, ça passe mieux), Half life 2, test drive unlimited
jeux ok; bioshok demo, ghost recon 2, rainbow six vegas, quake enemy territory demo

n°801560
existenz69
Posté le 11-09-2007 à 13:43:44  profilanswer

morlick a écrit :

j'ai utilisé pas mal de drivers , ceux de base et actuellement les 165.01 mais pas de diference.
je precise que les freeze ne se fond pas dans tous les jeux ex;
jeux qui freeze ; world of warcraft , stalker (avec l update 1.004, ça passe mieux), Half life 2, test drive unlimited
jeux ok; bioshok demo, ghost recon 2, rainbow six vegas, quake enemy territory demo

Si tu confirmes que les freezes persistent avec les drivers 163.44, c'est que ce n'est pas un problème de drivers. Avec les drivers de base et les 165.01 justement, j'ai eu ce genre de problèmes, lag + ou - réguliers et, comme toi, tout dépendait du jeu. Moi c'était FarCry qui freezait toutes les 2 sec et devenait complètement injouable. Mais ton problème vient peu être d'ailleurs... :heink:

n°801576
existenz69
Posté le 11-09-2007 à 14:15:06  profilanswer

dertif a écrit :

ya moyen d'ouvrir les .msi manuellement? faire l'install moi meme quoi...

hum.... j'imagine que tu montes une iso à partir du réseau !? Si c'est le cas essai de copier l'iso en local avant de la monter.
Sinon pour les .msi, ben tu double-cliques dessus normalement.

n°801586
Zokreb
Posté le 11-09-2007 à 14:28:37  profilanswer

Citation :

(j'avais aussi vu qu'on pouvait controler les leds, meme les lupiotes kékés, je sais plus ou c'etait faudra que je retrouve. En tout cas j'avais teste ca marchait)

Tu m'interesses, comment as tu fait fonctionner la webcam ?

n°801637
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 11-09-2007 à 16:02:24  profilanswer

petite question:

le disque dur se trouve où sous le G1S?

n°801661
tillering
Posté le 11-09-2007 à 16:55:06  profilanswer

Salut !

J'aimerais savoir si il existe un site à partir duquel on peut mettre a jour les différents périphériques du G1S. La question parait bête mais sur le site de croftophile les drivers sont pour le G2S. Est ce que la compatibilité est totale ou est ce qu'un site autre que celui de croftophile les référence tous ?
Merci pour vos réponses.

n°801695
mapple1
Posté le 11-09-2007 à 18:05:19  profilanswer

mapple1 a écrit :

Au pire, puis-je quand même installer XP avec le CD de WIndows XP et ensuite faire une astuce pour mettre le pilote SATA ?

PS : j'avais gravé avec le logiciel de Windows et je vais essayer maintenant avec Nero avec le mode Cdrom d'amorçage ça devrait peut-être marcher .....

Est-ce que quelqu'un ici aurait la gentilesse de m'aider svp, je lutte depuis 3 jours !!! :cry:  

Je veux que mon CD boot afin d'installer XP : j'ai donc suivi les consignes de ce site pour Nero http://www.win-web.be/index.php?ac [...] 0&frompage puis j'ai mis Xpboot.bin dans l'onglet boot et mis WinLite.iso (NLite) et quand je boot il me dit au début : Couldn't find NTLDR !!

Message édité par mapple1 le 11-09-2007 à 18:45:24
n°801730
plopzz
Posté le 11-09-2007 à 19:02:12  profilanswer

Zokreb a écrit :

Citation :

Tu m'interesses, comment as tu fait fonctionner la webcam ?

J'ai dit que j'avais fait fonctionner la webcam ? :)
jamais essaye mais d'apres ce que j'ai lu a droite et a gauche ca marche pas (encore)

n°801842
neo18045
Posté le 11-09-2007 à 21:09:19  profilanswer

Bonsoir,

Euh j'ai une petite question. Bon voila j'ai réinstaller mon PC avec les CD fournis avec, jusque là pas de soucis. J'ai voulu dégager norton, j'ai virer dans les service, processus et dans msconfig tous ceux qui se rapportait a norton ou symantec. Je redemarre mon PC, je fais ajout/suppression de programme et lance la désinstalle de norton. Il met du temps mais je me dit normal, mais la ça fais un petit bout de temps que la barre verte est à fond et le curseur marque toujours comme si le programme tournait... cela me parait bizarre (ca va bien faire 30min que la désinstalle est lancé). Es ce normal???

Il y un truc aussi qui me parait bizarre, dans ajout/suppression de programme l'installe de norton est marqué installé au 12/09/2007 or nous sommes que le 11  :??:  es ce a cause de cela que la désinstalle a l'air de bloquer???

Merci d'avance pour vos réponse.

Message édité par neo18045 le 11-09-2007 à 21:10:24
n°801844
christmike
Posté le 11-09-2007 à 21:11:48  profilanswer

Il faut télécharger le programme de désinstallation de norton pour le virer.. Une vraie daube ce norton  :fou:

n°801848
neo18045
Posté le 11-09-2007 à 21:15:21  profilanswer

C'est ce que j'ai fait mais je voulais le passer pour finir le nettoyage (après voir enlever norton et live update de ajout/supression). En attendant il tourne et je dois attendre qu'il se termine car je ne peut désinstaller rien d'autre pendant qu'il tourne.

D'autre idées???

Mais c'est vrais que c'est une vrai m****e ce norton, je ne vois même pas pourquoi microsoft le préinstalle sur ces PC (apart pour les thunes).

EDIT : petit détail l'écran de veille c'est mis en route lors de la désinstalle mais je ne pense pas que ca vienne de la.

EDIT2 : au final j'ai réussi à m'en débarrasser, j'ai fait arrêter le preocessus de désinstalle, j'ai retenter la désinstalle il a fini par me demander le CD norton (le comble pour un préinstaller) donc du coup je l'ai eu avec removal tool.

Message cité 1 fois
Message édité par neo18045 le 11-09-2007 à 22:17:19
n°801910
2detension
Don't worry, Be happy !!!
Posté le 11-09-2007 à 22:30:11  profilanswer

Finalement sous Vista 32 bits vous utilisez quel pilote pour la 8600 ?

n°801938
emppapy
Posté le 11-09-2007 à 23:17:22  profilanswer

neo18045 a écrit :

C'est ce que j'ai fait mais je voulais le passer pour finir le nettoyage (après voir enlever norton et live update de ajout/supression). En attendant il tourne et je dois attendre qu'il se termine car je ne peut désinstaller rien d'autre pendant qu'il tourne.

D'autre idées???

Mais c'est vrais que c'est une vrai m****e ce norton, je ne vois même pas pourquoi microsoft le préinstalle sur ces PC (apart pour les thunes).

EDIT : petit détail l'écran de veille c'est mis en route lors de la désinstalle mais je ne pense pas que ca vienne de la.

EDIT2 : au final j'ai réussi à m'en débarrasser, j'ai fait arrêter le preocessus de désinstalle, j'ai retenter la désinstalle il a fini par me demander le CD norton (le comble pour un préinstaller) donc du coup je l'ai eu avec removal tool.

Et au redémarrage après le removal tools, tu n'as pas eu une détection de matériel inconnu (dont Windows n'arrive d'ailleurs pas à trouver de pilotes ..) ?

n°801941
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 11-09-2007 à 23:25:10  profilanswer

Hello chers tous,

heureux possesseur d'un G2S, je voudrais tenter l'aventure des pilotes beta NVidia 163.44; je les ai téléchargés sur le site de NVidia, mais je ne suis pas sur qu'ils soient installables directement sur nos portables... (impossible par ex. d'installer les anciennes versions si elles ne sont pas issues du site d'Asus)

Donc, quelle est l'astuce pour faire accepter la 8600GT mobile à ce pilote ?

Merci d'avance ! :-)

n°801974
neo18045
Posté le 12-09-2007 à 00:21:42  profilanswer

superdeug2 a écrit :

tu nous diras si ça marche

Tester aujourd'hui et ça marche. Il n'a pas voulu me faire de recherche réseau de suite mais il y a un truc pour trouver l'erreur et la réparer, c'est comme ça que j'ai activé la recherche de réseau et que je m'y suis connecter. En tout cas merci ça fonctionne très bien.

Sinon une autre : j'ai une connexion là où je suis en étude et une orange à mon domicile, je suis déjà sur la noos mais est il également possible d'avoir un autre accès via orange quand je suis chez moi???

Merci d'avance.

emppapy a écrit :

Et au redémarrage après le removal tools, tu n'as pas eu une détection de matériel inconnu (dont Windows n'arrive d'ailleurs pas à trouver de pilotes ..) ?

Non je ne crois pas avoir eu ce problème.

Message édité par neo18045 le 12-09-2007 à 00:23:53
n°801975
cyrilnaf
Posté le 12-09-2007 à 00:22:16  profilanswer

Pour ma part j'ai reçu mon G1S il y a 15 Jours et j'en suis ravi. Effectivement il chauffe pas mal (j'ai personnellement pris un "Tapis" Thermaltake IXoft pour pas abimer ma table de salle à manger) quand on joue.
J'ai fait pas mal de Battlefield 2 et pas de ralentissement. Ni sur Stalker. Alors que je suis en configuration d'origine.
Par contre j'ai constaté le même bug que pas mal d'entre vous c'est à dire le processeur qui varie bcp si la batterie est pas à pleine charge.
J'ai fait un mail à RdC et à Asus pour remonter mon soucis. J'attends les réponses.
Seuls petits défauts à mon gout : Le clavier que je trouve un peu "fragile" mais bon et les enceintes... Ceci dit sur mon ancien portable c'etait pas mieux.
Le reste du packaging est parfait : Le sac est top, la souris superbe... bref un bohneur.

Je veux juste réagir rapidement sur une réponse qui compare le Lenovo T61 au G1S : Autant comparer des torchons et des Serviettes car si mes infos sont bonnes le Lenovo T61 est équipé d'une NVidia Quattro ce qui en fait un PC Pro et non un pc orienté Multimédia comme le G1S. Dans l'entrerprise où je suis nous avons bcp de portable HP (Gamme Pro) et on a énormément de soucis et de retour en SAV, quand à la qualité (vu le prix) c'est vraiment pas ça... fin de la parenthèse.

Sinon questions : Vous avez desintallé quoi comme programme résident d'asus ?? car je trouve qu'il y a un peu trop de chose qui tourne à mon gout....

n°801980
morlick
Posté le 12-09-2007 à 00:30:13  profilanswer

un autre probleme que j'ai oublié de mentioner sous XP, lorsque je met l'ordi sous veille, l'ecran de ce dernier reste noir impossible de le rallumer, le reste c'est ok donc obliger d'etteindre pour ralumer l'ordi.
si quelqu'un a une idée?

n°802046
superdeug2
Posté le 12-09-2007 à 09:15:40  profilanswer

morlick a écrit :

un autre probleme que j'ai oublié de mentioner sous XP, lorsque je met l'ordi sous veille, l'ecran de ce dernier reste noir impossible de le rallumer, le reste c'est ok donc obliger d'etteindre pour ralumer l'ordi.
si quelqu'un a une idée?

Passer à vista??? LOL ok je sors...

les mecs vous voulez faire tourner une bécane sous un OS qui n'est pas prévu à l'origine pour elle... que voulez vous qu'on vous dise??

n°802101
emppapy
Posté le 12-09-2007 à 11:15:13  profilanswer

MrJojo a écrit :

Hello chers tous,

heureux possesseur d'un G2S, je voudrais tenter l'aventure des pilotes beta NVidia 163.44; je les ai téléchargés sur le site de NVidia, mais je ne suis pas sur qu'ils soient installables directement sur nos portables... (impossible par ex. d'installer les anciennes versions si elles ne sont pas issues du site d'Asus)

Donc, quelle est l'astuce pour faire accepter la 8600GT mobile à ce pilote ?

Merci d'avance ! :-)

Comme on l'a souvent répété, il faut que tu télécharges le fichier INF modifié sur le site laptopvideo2go.com pour pouvoir l'installer.

n°802106
cousteau6
Posté le 12-09-2007 à 11:32:49  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Passer à vista??? LOL ok je sors...

les mecs vous voulez faire tourner une bécane sous un OS qui n'est pas prévu à l'origine pour elle... que voulez vous qu'on vous dise??

+1
C'est tout à fait ce que je pense.
La sagesse reprendra-t-elle le dessus ?
Bonne journée

Cousteau

---------------
TOUR:
n°802123
JayJay10
Posté le 12-09-2007 à 12:01:20  profilanswer

Salut j'ai un probleme avec mon G1S depuis hier au bout d'une heure de mise en marche l'ordinateur freeze et je ne peux pu rien faire je suis obligé de retiré la batterie pour le redemarré. Est ce que quelqu'un saurait d'ou vien mon probleme ? Merci

n°802147
superdeug2
Posté le 12-09-2007 à 12:52:28  profilanswer

Jayjay
aucune idée
ton pc est chaud ou pas?
As tu fais quelque chose sur les drivers video, installé un logiciel ou un matériel avant que ça ne se produise?

Autre question: Vista 32 bits ne sait gérer que 3 go de ram. Est ce que 3 go de ram ça apporte beaucoup plus que 2 go de ram?

n°802156
JayJay10
Posté le 12-09-2007 à 13:05:52  profilanswer

Superdeug le pc est un peu chaud par contre je n'ai installé aucun logiciel ou drivers vidéo avant que cela ne se produise. Avec quel logiciel je peu surveillé la température de mon pc ?

n°802173
superdeug2
Posté le 12-09-2007 à 13:24:52  profilanswer

les freezes ça peut venir de pleins de choses:
- conflit matériel
- conflit logiciel
- pb de mémoire
- pb de disque dur

Pour la température, j'utilise speedfan.

Tu peux essayer de voir si en mode sans echec ça le fait?

n°802174
JayJay10
Posté le 12-09-2007 à 13:26:20  profilanswer

rah ca  vien encore de me le refaire j'écoutai de la musique et boom plus rien tout sa au bout d'une heure a peu pres. j'essayerai le mode sans echec

n°802181
morlick
Posté le 12-09-2007 à 13:35:08  profilanswer

super les reponses, vista est system de merde . Tu veux effacer un truc t'a 3 fenetres qui s'affiche, tout est lourd . Les soft que j'utilise plante sur vista, l'affichage en opengl et directx sur 3dsmax sont 10 a 20% plus lent que sur XP et comme je l'ai dis le numero de serie coller sous le G1 n'est pas accepter j'ai donc cette daube de vista pour 30 jours. :fou:

n°802191
superdeug2
Posté le 12-09-2007 à 14:10:08  profilanswer

morlick a écrit :

super les reponses, vista est system de merde . Tu veux effacer un truc t'a 3 fenetres qui s'affiche, tout est lourd . Les soft que j'utilise plante sur vista, l'affichage en opengl et directx sur 3dsmax sont 10 a 20% plus lent que sur XP et comme je l'ai dis le numero de serie coller sous le G1 n'est pas accepter j'ai donc cette daube de vista pour 30 jours. :fou:

vu les conneries que les gens pouvaient faire avec leur XP par erreur...
Pour info, ça se désactive le contrôle des applications... mais chuuuut

Pour ton histoire de restauration, je ne sais pas comment tu as fait pour en arriver là, normalement vista ne necessite pas de n° de serie à l'installation car tout est intégré au CD RECOVERY... mais est ce vraiement la faute à vista...?

n°802207
morlick
Posté le 12-09-2007 à 14:37:56  profilanswer

superdeug2 a écrit :

vu les conneries que les gens pouvaient faire avec leur XP par erreur...
Pour info, ça se désactive le contrôle des applications... mais chuuuut

Pour ton histoire de restauration, je ne sais pas comment tu as fait pour en arriver là, normalement vista ne necessite pas de n° de serie à l'installation car tout est intégré au CD RECOVERY... mais est ce vraiement la faute à vista...?

j'ai bien essayé le cd de restauration mais celui ci plante a l'installation des drivers (asus à mis un programme de temporisation pour permetre aux drivers de s'installer conrrectement d'ou des temps d'attente trés long, sauf que pour moi j'ai un message d'erreur et blocage, le cd de restauration était rayé avant même que je le sorte de sa pochette,gg asus), j'ai donc utilisé le CD "windows anytime upgrade" qui contient l'installation de vista normale mais le no de série ne fonctionne pas, j'ai donc poursuivis l'installe mais celle ci terminé j'ai juste 30 jours pour m'amuser avec. Donc MEME si je voulais utiliser Vista je peux pas.

Message édité par morlick le 12-09-2007 à 14:41:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)