| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Anth128 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 11:49:30 ![]() ![]() |
Arkaaa | Satané Belge , t'as vraiment eu la classe affaire de la SAV |
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | Ah, le numéro de série, désolé, j'avais pas lu |
Arkaaa |
|
tlf |
|
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | My mistake |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 14:48:14 ![]() ![]() |
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | - Obligé de modif le bios pour faire fonctionner. En tout cas pour moi.
|
mouh_stach007 | thks je vais me pencher plus serieusement sur la question du coup
Message édité par mouh_stach007 le 14-04-2009 à 09:37:37 |
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | Je suis revenu à la version 10.5.4, la version 10.5.6 est vraiment trop bugué pour notre ordi, le souris et le clavier ne marchent plus et d'autres bug plus ou moins mineurs.
Message édité par Dirt Mc Girt le 14-04-2009 à 16:24:24 |
mouh_stach007 | merci pour ces infos précieuses je vais très prochainement me lancer dans l'aventure j'ai déjà pas mal écumé le forum de www.insanelymac.com apparement ça a l'air d'être plutôt une de pêche aux infos genre les pilotes du lecteur de carte par-ci, les patchs multi-touch synaptics par là, le correctif e-sata JMicron, le correctif AHCI,...On récupère à chaque fois les fichiers corrigés et on les injecte dans notre OSx86...
|
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | J'ai testé ideneb 1.4 en priorité, en suivant le tuto d'ideneb 1.3 malheureusement, ça ne marche pas aussi bien. De ce fait, je suis repassé à kalyway 10.5.2 qui lui fonctionne très bien. Ensuite j'ai suivi le tuto de insanelymac pour mettre à jour, ce qui n'a pas fonctionné, j'ai donc dû réinstaller plusieurs fois mac, et j'ai enfin réussi à passer en 10.5.5, même pas la peine avec la 10.5.6 pour moi, pour une raison étrange.
|
mouh_stach007 | merci encore pr tes retours...je vais tenter l'aventure avec la iDeneb 1.3 en suivant le tutorial.
Message édité par mouh_stach007 le 16-04-2009 à 01:41:40 |
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | J'ai utilisé easy BCD. Programme vraiment bien, et facile d'usage, ça m'a permis de toujours garder mon windows seven. Bonne chance. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Message édité par Dirt Mc Girt le 15-04-2009 à 22:18:13 |
mouh_stach007 | merci pour l'instant ça va a peu près j'ai flashé le bios et suivi le tuto iDeneb 1.3 -> qui s'est installé avec succès (ca rame pas c'est bien plus stylé que vista) maintenant je suis dans la phase bidouille: - j'ai trouvé un fichier pour mapper le clavier du G1S il me reste a retourner voir le post "keyboard problem" pour savoir où coller le fichier - as tu d'autres Tip & Tricks pour notre G1S qu'il faut patcher histoire d'avoir un MacOS pleinement fonctionnel? dc avis aux feedbacks Message édité par mouh_stach007 le 16-04-2009 à 12:11:27 |
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | Pour le clavier je l'ai fait. Tu le mets dans bibliothèque/ extension /keyboard layout.
Message édité par Dirt Mc Girt le 16-04-2009 à 13:25:39 |
mouh_stach007 | ok merci qd même je vais me jetter à l'eau et tenter la méthode de l'utilisateur G1S... concernant le clavier j'ai récupéré le fichier présent sur http://www.insanelymac.com/forum/i [...] show=&st=0 et changé dans les options "international"mais j'ai plein de touches qui ne fonctionnent pas genre le "at" la touche "plus" qui fait un moins la touche windows ctrl (je suis encore débutant en mac mais ya au moins une des 2 touche qui doit remplacer celle du clavier mac qui a une pomme normalement et qui ouvre la barre de menu et qui sert pour les raccourcis non?) Je découvre petit à petit les spécificités mac (et donc différentes de windows) concernant l'installation de logiciels et la navigation dans l'OS mais j'ai toujours une bonne impréssion générale sur l'OS Message édité par mouh_stach007 le 16-04-2009 à 18:40:40 |
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | Hum
|
slpk | Bon voila UPS a sonné 2 semaine plus tard en retour de SAV. Je déballe, je regarde la fiche d'intervention SAV :
|
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | Personnellement, j'attend la fin de mes vacances, et je le renvoie. Il fait encore trop de bruits à mon goût. Et puis j'ai toujours une 8600 GT donc ça va finir par re-déconner à un moment donné, je préfère anticiper. |
slpk | Bon je viens de faire les tests OCCT et je ne depasse pas les 96°c meme avec la résolution max.
|
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | Reste plus qu'a voir si tu n'as pas de problèmes au niveau des jeux, que les temps montent pas, c'est bien, mais faut voir si ça fait pas laguer les jeux |
mouh_stach007 | pour ceux qui tournent avec MacOSx86
suivre ce lien http://www.insanelymac.com/forum/i [...] id=1049844 et suivre les indications de RomanoFX (ça a marché pour moi
etant donné que FFScrollDaemon n'est pas encore lancé (sinon le terminal retourne qu'il n'a pas trouvé le processus c'est tout
|
tlf |
|
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang |
Message cité 1 fois Message édité par Dirt Mc Girt le 17-04-2009 à 16:35:16 |
mouh_stach007 |
je viens d'investir dans une carte miniPCI-E Apple Genuine avec chipset Atheros wifi b/g/n qui marche aussi sous vista apparement...j'ai trouvé ça sur ebay à 40€ normalement ça me permettra de rester sous mac en dehors de mon bureau branché en ethernet...C'est parti pour 2sem voir plus d'attente de livraison Sinon j'ai tenté le Chameleon Bootloader v2 RC1 histoire de changer le bootloader Darwin (texte) que ça m'avait mis...Avec le package d'install ça fonctionne j'arrive toujours a booter MacOS ou vista mais le problème c'est que l'install se contente de s'istaller sans demander ce qu'on veut comme préférences résultat je me retrouve avec le bootloader GUI avec que Apple, et pour avoir Vista faut appuyer sur une touche et dc ouvrir les options avancées, où là j'ai 3 icones: 2 windows NTFS (car j'ai une partition vista et une partition Documents) et celle d'Apple...Donc c'est joli mais pas encore très fonctionnel (en gros c'est comme le Darwin que j'avais apres l'install sauf que c'est en images Sinon le 2 finger Scroll en fait ca fonctionne plus ou moins bien...c'est hyper sensible et surtout le simple fait de décoller les 2 doigts a la fin du scrolling rescroll anarchiquement réusutat faut du doigté pour rester sur la zone qu'on voulait voir...La sensibilité (et la vitesse de défilement) sont sur min dans FFScroll et les param du touchpad mais c'est toujours aussi rapide...Je vais me pencher sur l'édition du trackpad.plist prochainement Message édité par mouh_stach007 le 17-04-2009 à 17:06:16 |
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | Non j'ai dl la version 10.5.2, rien changé, et c'est parfait Message cité 1 fois Message édité par Dirt Mc Girt le 17-04-2009 à 17:10:09 |
slpk | tlf : je ferais les tests cpu ce week end
Message édité par slpk le 17-04-2009 à 23:06:10 |
slpk | bon je pense que c est bien l histoire du bios qui limite la teperature a 96°c vous savez comment debloquer cette partie ?
|
slpk | arf en plus je suis dégouté, voici le model de CG qu'ils m ont remis dedans :
|
mouh_stach007 |
|
slpk | Bon allé il repart lundi au SAV |
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang |
|
mongoose GT : veravelo | J'ai sur mon G1S de plus en plus de mal à jouer (sacred2 en ce moment) sans que mon jeu se fige, voir s'arrête et/ou des écrans bleus !
Message cité 1 fois Message édité par mongoose le 19-04-2009 à 20:34:23 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Y'a plus personne ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS V1S | [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
| [PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Quelle RAM pour mon Asus A6 ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S . | |