Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1036003
mongoose
GT : veravelo
Posté le 20-04-2009 à 23:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a plus personne ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 23:33:21  profilanswer

n°1036017
trasmax
Posté le 21-04-2009 à 00:49:13  profilanswer

mongoose a écrit :

J'ai sur mon G1S de plus en plus de mal à jouer (sacred2 en ce moment) sans que mon jeu se fige, voir s'arrête et/ou des écrans bleus !
Est-ce les premiers symptômes d'une future mort de ma CG ?

Edit :

Lorsque je fais un passage sous
3dmark05 = je fais 8380 en score.
3dmark06 = je fais 3908 en score.

Normal ??

ça parait cohérent.  
Mais un test 3Dmarks06 est peut être trop rapide pour faire chauffer ta carte.
regarde les températures en jeux.
Mais les symptômes que tu décris signifie certainement la mort prochaine de ta carte graphique! => Direction SAV!

n°1036036
mongoose
Posté le 21-04-2009 à 09:32:49  profilanswer

trasmax a écrit :

ça parait cohérent.  
Mais un test 3Dmarks06 est peut être trop rapide pour faire chauffer ta carte.
regarde les températures en jeux.
Mais les symptômes que tu décris signifie certainement la mort prochaine de ta carte graphique! => Direction SAV!

Oui c'est bien ce que je me disais.

Mais alors question un peu de newbie en la matière....Dois-je reformater mon PC ?
Dois-je les appeler tout de suite ou bien attendre le crash complet ?

Questions certainement idiotes...mais bon...

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1036043
slpk
Posté le 21-04-2009 à 10:19:40  profilanswer

En fait c'est pas tant le score 3dmark qui importe vu tes symptomes mais plutôt la température de ta carte graphique lorsque ton jeu se fige/s'arrete.

Il est pas forcé que ta carte arrive en fin de vie, peut etre est ce juste un problème de driver ?

n°1036051
tlf
Posté le 21-04-2009 à 10:56:42  profilanswer

mongoose a écrit :

Oui c'est bien ce que je me disais.

Mais alors question un peu de newbie en la matière....Dois-je reformater mon PC ?
Dois-je les appeler tout de suite ou bien attendre le crash complet ?

Questions certainement idiotes...mais bon...

franchement, vu tes symptomes, tu peux déjà te dire que ta carte graphique a un serieux coupe dans l'aile, surtout si tu n'as rien modifié dernièrement à ton installation et que tout était nikel jusqu'à présent.
J'avais les même symptomes que toi lors de mon 2ième retour sav et ils m'ont changé la carte graphique ;)

Tu fais une demande sur la page internet du sav d'asus en expliquant les symptomes et ils t'enverront un mail en t'explicant la procédure à suivre... Pas besoin de formater ton pc, laisse tout tel quel et pense à faire une sauvegarde de tes données perso !!

n°1036066
mongoose
Posté le 21-04-2009 à 11:59:46  profilanswer

tlf a écrit :

franchement, vu tes symptomes, tu peux déjà te dire que ta carte graphique a un serieux coupe dans l'aile, surtout si tu n'as rien modifié dernièrement à ton installation et que tout était nikel jusqu'à présent.
J'avais les même symptomes que toi lors de mon 2ième retour sav et ils m'ont changé la carte graphique ;)

Tu fais une demande sur la page internet du sav d'asus en expliquant les symptomes et ils t'enverront un mail en t'explicant la procédure à suivre... Pas besoin de formater ton pc, laisse tout tel quel et pense à faire une sauvegarde de tes données perso !!

Ok merci pour vos réponses à tous.

Questions :

Quelle carte vont-ils mettre ?
Je viens de survoler (en diagonale) le topic et il me semble avoir lu qu'ils (Chez Asus) pouvaient mettre une mauvaise CG !

Qu'en est-il ?

Combien de temps dure la réparation ?

edit :

Effectivement tout allait bien jusqu'à présent, je n'ai rien changé....SI soucis de drivers quelle version de Nvidia faut-il mettre ?
Avec quel soft contrôler la température de ma CG ?

Message édité par mongoose le 21-04-2009 à 13:01:35

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1036092
slpk
Posté le 21-04-2009 à 14:03:16  profilanswer

Oui quand tu renvois un G1S en SAV parfois ils te corrigent le probleme en te mettant une 9500m GS qui est moins performante que la 8600m GT, dans ce cas il faut refuser la modification et le renvoyer en SAV.

Petit point sur avancement des réparations de mon G1S :

Envoi SAV en semaine du 30 mars.
Récupéré le 16 Avril ou ils ont changé carte mere + DD

Je retrouve les memes symptomes, gros freez et lag en jeu a cause du bridage GPU a 96°c

Hier, j ai demandé un échange par mail à supportacf1@asus.com, ils m ont repondu ceci textuellement :

Citation :

Bonjour Monsieur,

Votre PC n'ayant fait l'objet que d'une seule réparation, nous ne pouvons que vous proposer un nouvel envoi en SAV.

Du coup il va repartir une seconde fois au SAV ...  

A suivre.

Pour monitorer la temperature CPU tu peux telecharger gratuitement le soft NTUNE de nvidia.

n°1036255
emppapy
Posté le 22-04-2009 à 07:39:41  profilanswer

Salut,

Question pour ceux qui ont obtenu un jour un échange (quel qu'il soit): combien de temps avez-vous attendu entre le moment où Asus vous dit que votre dossier a été transféré au service des échanges et le moment où ce service vous a contacté ?

n°1036283
tlf
Posté le 22-04-2009 à 11:03:46  profilanswer

emppapy a écrit :

Salut,

Question pour ceux qui ont obtenu un jour un échange (quel qu'il soit): combien de temps avez-vous attendu entre le moment où Asus vous dit que votre dossier a été transféré au service des échanges et le moment où ce service vous a contacté ?

t'attends d'être contacté pour une proposition d'échange ??
moi, j'ai expédié mon pc il y a une semaine et j'attends depuis ma proposition d'échange.... j'en peux plus !!!

n°1036290
emppapy
Posté le 22-04-2009 à 11:21:26  profilanswer

tlf a écrit :

t'attends d'être contacté pour une proposition d'échange ??
moi, j'ai expédié mon pc il y a une semaine et j'attends depuis ma proposition d'échange.... j'en peux plus !!!

Oui j'attends. Mais je ne comprends pas ton cas. Tu as expédié ton pc avant d'avoir une proposition ?!

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 11:21:26  profilanswer

n°1036296
tlf
Posté le 22-04-2009 à 11:45:36  profilanswer

emppapy a écrit :

Oui j'attends. Mais je ne comprends pas ton cas. Tu as expédié ton pc avant d'avoir une proposition ?!

oui, j'ai reçu un mail du service d'échange qui m'a dit d'envoyer mon pc pour "swap analyse" comme ils disent... c'est à dire qu'ils vont tester mon pc puis me faire une proposition d'échange si mon pc a bel et bien un problème de surchauffe de cg...

Je l'ai expédié la semaine dernière et depuis j'attends qu'ils me contactent...

Si je comprends bien, toi tu attends le mail qui va te proposer d'envoyer ton pc pour swap analyse ?? J'ai reçu mon mail le lendemain de ma demande moi....

n°1036298
emppapy
Posté le 22-04-2009 à 11:52:02  profilanswer

Ah d'accord. Bah écoute j'ai déjà eu un échange et on m'avait proposé un échange directement et j'avais envoyé mon pc après avoir accepté la proposition.

Ton GPU monte à combien en jeux ? Moi ça monte facilement à 105°c sur Empire Total War. S'ils analysent et disent que ça ne surchauffe pas je ne saurai plus quoi faire ;)

Au fait, tu as un suivi du pc comme durant une réparation normale ?

Message édité par emppapy le 22-04-2009 à 11:52:52
n°1036306
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 22-04-2009 à 12:23:29  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai formaté mon pc hier soir car il devenait de plus en plus lent ... donc j'ai installé les pilotes de la carte graphique et de la carte wifi le minimum lol par contre je n'arrive plus à retrouver le site ou il y avait tout les pilotes de tout les pc asus à jour (j'utilise vista 64 bit)

n°1036310
slpk
Posté le 22-04-2009 à 12:41:22  profilanswer

tlf: tu as renvoyé ton PC a ANOV (Angers) ou en Hollande ?

bobox: http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr  par contre tout n est pas compatible en 64bits parfois t es bridé au 32. Sinon tu as le bridage aux 96°c ou tu arrives a aller au dela ?

n°1036315
Bobox
Posté le 22-04-2009 à 13:12:06  profilanswer

slpk a écrit :

tlf: tu as renvoyé ton PC a ANOV (Angers) ou en Hollande ?

bobox: http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr  par contre tout n est pas compatible en 64bits parfois t es bridé au 32. Sinon tu as le bridage aux 96°c ou tu arrives a aller au dela ?

Merci pour la réponse par contre c'est de se site que je parlais http://www.croftophile.fr/pilotes/ mais je prendrais les pilotes du touchpad dans le site asus car les autres la lumiére rouge ne fonctionne pas  :cry:  ^^

pour les 96° pas de problème je monte à des températures non permises  :whistle:

à oui je sais pas si vous avez la version 5 de everest mais elle affiche la vitesse du ventillo du pc

Message édité par Bobox le 22-04-2009 à 13:13:10
n°1036316
mouh_stach​007
Posté le 22-04-2009 à 13:14:31  profilanswer

Bobox a écrit :

Salut tout le monde,

J'ai formaté mon pc hier soir car il devenait de plus en plus lent ... donc j'ai installé les pilotes de la carte graphique et de la carte wifi le minimum lol par contre je n'arrive plus à retrouver le site ou il y avait tout les pilotes de tout les pc asus à jour (j'utilise vista 64 bit)

tu parles de ça?
http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=23008

personnellement j'utilise les versions desktop histoire d'avoir des pilotes vraiment à jour pour les jeux...du coup plus de powermizer et donc des températures de fonctionnement un peu supérieures. Enfin tout dépend si tu utilises ton G1S pour jouer :)

Personnellement j'avais déjà été un peu déçu en installant Crysis à l'époque, mais là après avoir acheté (oui!) GTA IV PC j'ai été bien dégouté en voyant que le PC en chiait à cause de la CG et de ses "seulement" 256mo de RAM alors qu'ils recommandent 512...du coup j'ai acheté une xbox360 histoire de plus avoir de mauvaises surprises niveau framerate (quoi que je suis pas totalement satisfait de la fluidité netteté en 1080p sur mon 24" en hdmi)  alors que sur PC c'est la grande surprise a chaque nouveau jeu qui sort...J'y ai perdu en qualité de jeu car on ne remplacera jamais une souris et un clavier par 2 sticks, mais j'y ai gagné niveau convivialité on se fait des parties Co-op entre copains devant le même écran  :)  

Me voilà avec un PC gamer qui ne me sert plus que pour les occasionnelles LAN et pour quelques tours de Trackmania...Certes le 1600x1050 est bien appréciable, la coque immitation carbon est belle, la puissance de calcul est bonne (suffisant pour du montage video SD), mais être obligé d'avoir le PC sur un socle ventillant même pour faire de la navigation internet, et un autonomie rendant limite l'utilisation sur batterie un gadget occasionnel...

J'avais eu des problèmes peu après mon achat, avec 2 retours SAV pour carte mère qui siffle (http://www.laptopspirit.fr/forum/i [...] topic=2862), je m'étais fait une raison quand le pc s'est remis a sifflé mais uniquement en mode batterie, mais depuis ce matin ça siffle de nouveau sur le secteur...apparement c'est les condensateurs de carte mère (Asus est réputé) qui sifflent avant de rendre l'âme...

C'est en plus coordonné avec un événement mystérieux qui ressemble fort à un virus étant donné qu'en démarrant mon pc j'avais toutes les miniatures de mes dossiers sur le bureau qui clignotaient hyper vite, un ptit tour dans les gestionnaire des taches et là surprise un certain dwm.exe (dynamic windows manager - mis en priorité haute) et explorer.exe avec des valeurs de mémoire qui changent au même rythme que les miniatures, je lance nod32 au clic droit avec "analyse de l'ordinateur", l'analyse se lance et la fenêtre des paramètres nod se lance par dessus, et impossible de la fermer elle réapparait à chaque fois...j'ai fait l'analyse  nod a rien trouvé donc je m'intéroge étant donné qu'il est réputé comme un très bon AV...
J'ai réussi a quitter dwm au ctrl-alt-sup après 2 reprises...le temps de l'analyse

J'ai rebooté depuis plus d'actualisation des miniatures sauvage mais tjrs dwm.exe qui travaille a 5% du proc, je l'ai tué mais je suis pas hyper confiant...

De toute facon avec le sifflement qui est réapparu je m'en vais rappeler le SAV et négocier un échange (ça fera 3 retours) en faisant un mix de tous les problèmes que je rencontre avec cet ordi et sur mes doutes quand à sa conception étant donné que le même problème est répparu après leur réparation...Ca vient peu être des 4go de RAM que j'ai rajouté ou du disque dur 200go 7200trs que j'avais changé, ou de l'utilisation un peu forte que j'ai de mes ports usb (clé tnt, clé wifi, socle ventilé, dd externe en e-sata, et écran en hdmi...ça fait beaucoup de chose et de courant à fournir...
Bref je vais m'occuper de ça ce we en espérant être éligible à un G50 :)

n°1036317
Bobox
Posté le 22-04-2009 à 13:21:25  profilanswer

mouh_stach007 a écrit :

tu parles de ça?
http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=23008

personnellement j'utilise les versions desktop histoire d'avoir des pilotes vraiment à jour pour les jeux...du coup plus de powermizer et donc des températures de fonctionnement un peu supérieures. Enfin tout dépend si tu utilises ton G1S pour jouer :)

Personnellement j'avais déjà été un peu déçu en installant Crysis à l'époque, mais là après avoir acheté (oui!) GTA IV PC j'ai été bien dégouté en voyant que le PC en chiait à cause de la CG et de ses "seulement" 256mo de RAM alors qu'ils recommandent 512...du coup j'ai acheté une xbox360 histoire de plus avoir de mauvaises surprises niveau framerate (quoi que je suis pas totalement satisfait de la fluidité netteté en 1080p sur mon 24" en hdmi)  alors que sur PC c'est la grande surprise a chaque nouveau jeu qui sort...J'y ai perdu en qualité de jeu car on ne remplacera jamais une souris et un clavier par 2 sticks, mais j'y ai gagné niveau convivialité on se fait des parties Co-op entre copains devant le même écran  :)  

Me voilà avec un PC gamer qui ne me sert plus que pour les occasionnelles LAN et pour quelques tours de Trackmania...Certes le 1600x1050 est bien appréciable, la coque immitation carbon est belle, la puissance de calcul est bonne (suffisant pour du montage video SD), mais être obligé d'avoir le PC sur un socle ventillant même pour faire de la navigation internet, et un autonomie rendant limite l'utilisation sur batterie un gadget occasionnel...

J'avais eu des problèmes peu après mon achat, avec 2 retours SAV pour carte mère qui siffle (http://www.laptopspirit.fr/forum/index.php?showtopic=2862), je m'étais fait une raison quand le pc s'est remis a sifflé mais uniquement en mode batterie, mais depuis ce matin ça siffle de nouveau sur le secteur...apparement c'est les condensateurs de carte mère (Asus est réputé) qui sifflent avant de rendre l'âme...

C'est en plus coordonné avec un événement mystérieux qui ressemble fort à un virus étant donné qu'en démarrant mon pc j'avais toutes les miniatures de mes dossiers sur le bureau qui clignotaient hyper vite, un ptit tour dans les gestionnaire des taches et là surprise un certain dwm.exe (dynamic windows manager - mis en priorité haute) et explorer.exe avec des valeurs de mémoire qui changent au même rythme que les miniatures, je lance nod32 au clic droit avec "analyse de l'ordinateur", l'analyse se lance et la fenêtre des paramètres nod se lance par dessus, et impossible de la fermer elle réapparait à chaque fois...j'ai fait l'analyse  nod a rien trouvé donc je m'intéroge étant donné qu'il est réputé comme un très bon AV...
J'ai réussi a quitter dwm au ctrl-alt-sup après 2 reprises...le temps de l'analyse

J'ai rebooté depuis plus d'actualisation des miniatures sauvage mais tjrs dwm.exe qui travaille a 5% du proc, je l'ai tué mais je suis pas hyper confiant...

De toute facon avec le sifflement qui est réapparu je m'en vais rappeler le SAV et négocier un échange (ça fera 3 retours) en faisant un mix de tous les problèmes que je rencontre avec cet ordi et sur mes doutes quand à sa conception étant donné que le même problème est répparu après leur réparation...Ca vient peu être des 4go de RAM que j'ai rajouté ou du disque dur 200go 7200trs que j'avais changé, ou de l'utilisation un peu forte que j'ai de mes ports usb (clé tnt, clé wifi, socle ventilé, dd externe en e-sata, et écran en hdmi...ça fait beaucoup de chose et de courant à fournir...
Bref je vais m'occuper de ça ce we en espérant être éligible à un G50 :)

Je te souhaite bonne chance en ésperant qu'ils acceptent de te l'échanger  
pour l'usb normalement ta un petit message qui s'affiche en info bulle si l'usb est en sur charge ...

n°1036320
slpk
Posté le 22-04-2009 à 13:28:01  profilanswer

C'est vrai que les 256 mo de ddr3 limitent pas mal les capacités de la machine a faire tourner un jeu recent correctement.
Maintenant, le bridage des 96°c m'empechent clairement de faire tourner meme les plus anciens jeux qui font chauffer le GPU ... donc retour SAV cet apres midi (UPS vient chercher le précieux qui ne plus tellement en fait ..)

n°1036323
trasmax
Posté le 22-04-2009 à 13:31:56  profilanswer

slpk a écrit :

C'est vrai que les 256 mo de ddr3 limitent pas mal les capacités de la machine a faire tourner un jeu recent correctement.
Maintenant, le bridage des 96°c m'empechent clairement de faire tourner meme les plus anciens jeux qui font chauffer le GPU ... donc retour SAV cet apres midi (UPS vient chercher le précieux qui ne plus tellement en fait ..)

Faudrait voir les tests, mais je ne pense pas que la 8600M GT 521moDDR2 se débrouille mieux,  
le GPU sature surement avant la mémoire

n°1036325
Bobox
Posté le 22-04-2009 à 13:34:14  profilanswer

trasmax a écrit :

Faudrait voir les tests, mais je ne pense pas que la 8600M GT 521moDDR2 se débrouille mieux,  
le GPU sature surement avant la mémoire

Si tu arrive à trouver une 8600M GT 512mo DDR3 je pense que la différence serra flagrante par rapport à la 256mo ddr3

n°1036328
Bobox
Posté le 22-04-2009 à 13:44:26  profilanswer

Mais bon de toute façon sa ne changera pas les problèmes de chauffe de se pc ...

n°1036340
tlf
Posté le 22-04-2009 à 14:30:05  profilanswer

slpk: j'ai envoyé mon pc chez Anovo... je sais que ceux qui ont eu un échange jusqu'à présent l'avaient renvoyé en hollande. J'ai le même suivi que pour un retour sav normal... pour l'instant, c'est toujours en waiting... j'espère qu'ils ne vont pas oser me renvoyer mon pc !!

emppapy : ça monte sans problème à 105°C sous pes 2009.
Je l'ai passé à l'OCCT test avant de le renvoyer et il n'en a passé aucun !! Tous arrêtés pour température critique !!

J'ai donc fait un mail en expliquant tout ça... C'est mon 3ième retour et ils m'ont donc dit de renvoyer mon pc pour swap analyse : Analyse avant échange.

n°1036341
slpk
Posté le 22-04-2009 à 14:42:51  profilanswer

tlf: si tu l as envoyé chez ANOVO, ils te le renverront automatiquement ... apres il faudra reprendre contact avec le SAV mail ou telephone et la ils te feront l'envoyer en Hollande.
Enfin je crois que ca se passe comme ca d'apres ce que j ai lu dans les precedents postes.

n°1036342
tlf
Posté le 22-04-2009 à 14:48:52  profilanswer

slpk a écrit :

tlf: si tu l as envoyé chez ANOVO, ils te le renverront automatiquement ... apres il faudra reprendre contact avec le SAV mail ou telephone et la ils te feront l'envoyer en Hollande.
Enfin je crois que ca se passe comme ca d'apres ce que j ai lu dans les precedents postes.

non, je ne pense pas... je n'ai pas reçu le même bon que lors des 2 premières fois. Lors de mes 2 premiers retour sav, j'avais eu un bon pour un retour sav alors que là, j'ai eu un bon pour swap analyse. C'est le service des échanges qui me l'a envoyé. J'ai demandé ce qui allait se passer avant de renvoyer mon pc et ils m'ont dit qu'ils feraient un test et qu'après, ils me feraient une proposition d'échange... grosso modo pour s'assurer que je ne raconte pas n'importe quoi.

n°1036346
emppapy
Posté le 22-04-2009 à 15:00:18  profilanswer

En même temps toutes les 8600 M GT surchauffent donc ils font du zèle.
Perso j'ai déjà fait 3 échanges donc j'échapperai peut être à l'étape supplémentaire du swap analysis. Je commence à en avoir marre, je suis privé de mon portable depuis début février :/

Message cité 1 fois
Message édité par emppapy le 22-04-2009 à 15:03:43
n°1036351
slpk
Posté le 22-04-2009 à 15:07:08  profilanswer

Oui c est long tous ces échanges, j en suis au 2 eme .. ca veut dire encore un apres celui la ...

Tenez nous informés des que vous avez les propositions d'échange

n°1036355
tlf
Posté le 22-04-2009 à 15:17:10  profilanswer

emppapy a écrit :

En même temps toutes les 8600 M GT surchauffent donc ils font du zèle.
Perso j'ai déjà fait 3 échanges donc j'échapperai peut être à l'étape supplémentaire du swap analysis. Je commence à en avoir marre, je suis privé de mon portable depuis début février :/

t'en est où exactement dans ta procédure déjà ??

n°1036360
emppapy
Posté le 22-04-2009 à 15:52:23  profilanswer

J'attends d'être contacté par le service des échanges.

n°1036365
tlf
Posté le 22-04-2009 à 16:07:12  profilanswer

emppapy a écrit :

J'attends d'être contacté par le service des échanges.

ça fait combien de temps que tu attends ??

n°1036367
emppapy
Posté le 22-04-2009 à 16:14:52  profilanswer

1 jour et 2 heures :)

n°1036370
cosmicman
Posté le 22-04-2009 à 16:26:32  profilanswer

Salut, savez-vous comment on peut suivre l'avancement des réparations de son ordinateur à ANOVO ANGERS ?
mail ? téléphone ?  :(  

Merci et bon courage ....

n°1036379
tlf
Posté le 22-04-2009 à 16:47:39  profilanswer

cosmicman a écrit :

Salut, savez-vous comment on peut suivre l'avancement des réparations de son ordinateur à ANOVO ANGERS ?
mail ? téléphone ?  :(  

Merci et bon courage ....

http://support.asus.com/repair/rep [...] uage=fr-fr

tu cliques sur "recherche du status de réparation" puis tu suis les indications... dans le champ de recherche, il ne faut en remplir qu'un seul (RMA ou numéro de série)

emppapy : j'ai eu le mail du service d'échange le lendemain de ma demande en fin de journée... donc tu as encore une chance pour aujourd'hui :D

n°1036388
cosmicman
Posté le 22-04-2009 à 17:26:52  profilanswer

tlf a écrit :

tu cliques sur "recherche du status de réparation" puis tu suis les indications... dans le champ de recherche, il ne faut en remplir qu'un seul (RMA ou numéro de série)

Merci pour le lien, j'ai Repair Finished() donc je devrai le recevoir chez moi dans les prochains jours ...

n°1036390
Bobox
Posté le 22-04-2009 à 17:37:25  profilanswer

Par contre sa vous le fait les numéros sous votre pc qui s'effacent ? car j'ai plus aucun numéros ils se sont tous effacé ...

n°1036395
Bobox
Posté le 22-04-2009 à 17:47:39  profilanswer

A oui la j'ai tout installé mais j'ai tjr 2 périphérique avec un "?" et je peux pas désactiver mon touchpad avec le bouton (j'ai installé les driver officielle chez asus) j'ai fait un screen

http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] e.jpg.html

C'est bon j'ai trouvé c'était le lecteur des cartes mémoires

Message édité par Bobox le 22-04-2009 à 18:58:24
n°1036425
emppapy
Posté le 22-04-2009 à 19:17:23  profilanswer

tlf a écrit :

emppapy : j'ai eu le mail du service d'échange le lendemain de ma demande en fin de journée... donc tu as encore une chance pour aujourd'hui :D

Quand tu dis que OCCT bloque avant la fin, à quelle température le GPU monte-t-il ?

n°1036432
Bobox
Posté le 22-04-2009 à 19:42:15  profilanswer

Quelqu'un a déjà réussi à connecté sa playstation à son pc car j'essaie depuis tout à l'heure et rien du tout j'ai essayé avec vlc et k tv et rien je voie pas quoi faire ?

n°1036435
Dirt Mc Gi​rt
Kisskissbangbang
Posté le 22-04-2009 à 19:45:41  profilanswer

Nop, j'ai testé aussi, jamais réussi :(

n°1036442
slpk
Posté le 22-04-2009 à 20:21:49  profilanswer

il n y a pas d'entrée video sur le G1S donc forcement tu ne pourras pas brancher ta play dessus.

n°1036450
Bobox
Posté le 22-04-2009 à 20:37:18  profilanswer

Dirt Mc Girt a écrit :

Nop, j'ai testé aussi, jamais réussi :(

Mince  :(  en plus je sais que c'est niveau software que sa bloque mais bon j'ai pas trouvé de tuto ...

slpk a écrit :

il n y a pas d'entrée video sur le G1S donc forcement tu ne pourras pas brancher ta play dessus.

Sur le G2S il y en n'a une il faut brancher un genre de connecteur et on a les 3 prises femelles (rouge , blanc et jaune)

Message édité par Bobox le 22-04-2009 à 20:48:55
n°1036478
tlf
Posté le 22-04-2009 à 22:03:43  profilanswer

emppapy a écrit :

Quand tu dis que OCCT bloque avant la fin, à quelle température le GPU monte-t-il ?

c'est par rapport au temp CPU que ça bloque...
le GPU monte jusqu'à 110°C et dès qu'il est à 110°C, on voit que le nombre de fps chute pendant un moment (baisse de la fréquence de fonctionnement du gpu surement), le temps que la température redescende un peu. Ca correspond exactement au lag que l'on observe en jouant.
Le CPU monte à plus de 90°C ou 95°C si ma mémoire est bonne et ensuite ça fait un avertissement de température critique et ça renvoie un message d'échec au test...

Une fois, j'ai fait le test CPU et la température n'est jamais montée par contre la fréquence du processeur restait undercloquée à 1,1GHz au lieu de 2,2GHz.... donc ça merdouillait grave !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)