| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
mongoose GT : veravelo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 23:33:21 ![]() ![]() |
trasmax |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
tlf |
|
mongoose GT : veravelo |
Questions : Quelle carte vont-ils mettre ? Qu'en est-il ? Combien de temps dure la réparation ? edit : Effectivement tout allait bien jusqu'à présent, je n'ai rien changé....SI soucis de drivers quelle version de Nvidia faut-il mettre ? Message édité par mongoose le 21-04-2009 à 13:01:35 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
emppapy | Salut,
|
tlf |
|
emppapy |
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 11:21:26 ![]() ![]() |
tlf |
|
emppapy | Ah d'accord. Bah écoute j'ai déjà eu un échange et on m'avait proposé un échange directement et j'avais envoyé mon pc après avoir accepté la proposition.
Message édité par emppapy le 22-04-2009 à 11:52:52 |
Bobox Yuri Orlov :) | Salut tout le monde,
|
slpk | tlf: tu as renvoyé ton PC a ANOV (Angers) ou en Hollande ?
|
Bobox Yuri Orlov :) |
pour les 96° pas de problème je monte à des températures non permises à oui je sais pas si vous avez la version 5 de everest mais elle affiche la vitesse du ventillo du pc Message édité par Bobox le 22-04-2009 à 13:13:10 |
mouh_stach007 |
|
|
slpk | C'est vrai que les 256 mo de ddr3 limitent pas mal les capacités de la machine a faire tourner un jeu recent correctement.
|
trasmax |
|
|
Bobox Yuri Orlov :) | Mais bon de toute façon sa ne changera pas les problèmes de chauffe de se pc ... |
tlf | slpk: j'ai envoyé mon pc chez Anovo... je sais que ceux qui ont eu un échange jusqu'à présent l'avaient renvoyé en hollande. J'ai le même suivi que pour un retour sav normal... pour l'instant, c'est toujours en waiting... j'espère qu'ils ne vont pas oser me renvoyer mon pc !!
|
slpk | tlf: si tu l as envoyé chez ANOVO, ils te le renverront automatiquement ... apres il faudra reprendre contact avec le SAV mail ou telephone et la ils te feront l'envoyer en Hollande.
|
tlf |
|
emppapy | En même temps toutes les 8600 M GT surchauffent donc ils font du zèle.
Message cité 1 fois Message édité par emppapy le 22-04-2009 à 15:03:43 |
slpk | Oui c est long tous ces échanges, j en suis au 2 eme .. ca veut dire encore un apres celui la ...
|
tlf |
|
emppapy |
tlf |
|
emppapy | 1 jour et 2 heures |
cosmicman | Salut, savez-vous comment on peut suivre l'avancement des réparations de son ordinateur à ANOVO ANGERS ?
|
tlf |
|
cosmicman |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Par contre sa vous le fait les numéros sous votre pc qui s'effacent ? car j'ai plus aucun numéros ils se sont tous effacé ... |
Bobox Yuri Orlov :) | A oui la j'ai tout installé mais j'ai tjr 2 périphérique avec un "?" et je peux pas désactiver mon touchpad avec le bouton (j'ai installé les driver officielle chez asus) j'ai fait un screen http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] e.jpg.html C'est bon j'ai trouvé c'était le lecteur des cartes mémoires Message édité par Bobox le 22-04-2009 à 18:58:24 |
emppapy |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Quelqu'un a déjà réussi à connecté sa playstation à son pc car j'essaie depuis tout à l'heure et rien du tout j'ai essayé avec vlc et k tv et rien je voie pas quoi faire ? |
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang |
slpk | il n y a pas d'entrée video sur le G1S donc forcement tu ne pourras pas brancher ta play dessus. |
Message édité par Bobox le 22-04-2009 à 20:48:55 |
tlf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS V1S | [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
| [PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Quelle RAM pour mon Asus A6 ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S . | |