| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 11:52:47 ![]() ![]() |
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | Dear Sir or Madam,
|
slpk | Ha tiens nous au courant des que tu le reçois alors |
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | Uep, j'imagine que je vais me taper une 9500m GS |
vinz_uk80 | Sinon si vous voulez faire cramer vos PC pour les renvoyer au SAV, utilisez ce prog OCCT http://www.ocbase.com/download.php?fileext=exe avec le test Power supply et voyez avec quelle vitesse les températures montent en flèche. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Bobox Yuri Orlov :) | A oui aussi depuis le G2SG no-soucis en jeux et tout et tout ^^ |
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | Damn ._. Je veux celui de txxmas |
slpk |
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 15:41:49 ![]() ![]() |
Arkaaa |
|
Arkaaa | Dsl pour le double post ...Dirt Mc Girt:pas * |
eric283 | Bon 20 2dmark au compteur en boucle
|
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | Bah nan, j'ai pas mis que j'en voulais pas. Je préfère utiliser un autre RMA pour ça. En théorie ça m'apportera l'échange plus rapidement |
vinz_uk80 |
|
cosmicman | Prends le W90 ! |
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | C'est moins transportable, il me semble. |
fred44690 | Bonjour à tous, pour vous donnez des nouvelles 1 retour début mars changement de carte graphique par la même ( et non vous revez pas ils ont du recevoir un lot) et ils ont mal remonter le pc message d'erreur au démarrage, manque les caches pc exp et sd et pour finir ils ont mal remonté le plastique du wifi. Donc retour chez anovo environ mi mars ,aujourd'hui reception du colis pc en entier cette fois ci mais toujours cette foutu 86OOm GT AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH |
slpk | etrange qu ils remplacent une carte defaillante par une autre carte identique avec les memes problemes reconnus par nvidia .... |
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | Bah a part envoyer une lettre en recommandé ou tu expliques que si ils continuent à se foutre de ta gueule tu vas porter plainte blablabla. |
Arkaaa | Prends une voix d'ogre et dis leur que c'est intolérable ...balance du lourd(assistance juridique) ...secoue les ...rien de bien transcendent mais ça devrait accrélérer la procédure ===>extrement du foutage de gueule le remplacement par la meme carte foireuse
Message édité par Arkaaa le 09-04-2009 à 15:12:17 |
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | Moi mon PC est arrivé. Mais j'étais pas là, j'ai appelé pour voir si le mec pouvais repassé, j'attends la réponse. |
Arkaaa |
|
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | C'est le premier envoi, donc à mon avis, ça sera empoisonné |
|
tlf | est ce que les possesseurs de G1S (et les autres aussi remarque) pourraient lancer le test CPU puis GPU sous OCCT (disponible sous clubic entre autre : http://www.clubic.com/telecharger- [...] occt.html)
|
Arkaaa | Voici mes résultats:
|
tlf | ah ouais !! quand même !!
|
Arkaaa | Je sais pas si trois est un chiffre symbolique pour ces enviandés de la SAV (carrémment du foutage de gueule le retour malgrés les screens |
Anth128 | Bonsoir,
Message édité par Anth128 le 10-04-2009 à 19:13:19 |
vinz_uk80 | Ah oui, chapeau pour vos températures sous OCCT |
geojack1 | J'ai testé OCCT avec les tests suivants
Message édité par geojack1 le 11-04-2009 à 15:24:32 --------------- Mass Effect -> A fond 1680x1050 |
geojack1 |
--------------- Mass Effect -> A fond 1680x1050 |
tlf |
|
Arkaaa | vinz_uk80: les test OCCt sont utilisés par la SAV d'Asus au contraire de Power supply qui je cite est extrêment rude et à utiliser à nos risques et périls(ou comment exploser un pc déglingué en une leçon Message édité par Arkaaa le 11-04-2009 à 17:15:35 |
chumaxa1 | Salut ! moi je ne l'ai aps encore renvoyer, je m'étais dit que j'allais attendre histoire d'avoir une pénurie de 9500 donc un hypothétique changement, et la j'ai la désagréable surprise du retour des 8600 |
tlf | Arkaaa : non, je n'ai pas fait mention des tests OCCT au sav car je les ai fait une fois que j'ai eu le mail de retour pour swap analyse.
|
Anth128 | Personne pour me répondre ? Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 11-04-2009 à 21:37:15 |
Arkaaa |
|
Anth128 | Y'a pas le détail des trous dans le manuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS V1S | [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
| [PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Quelle RAM pour mon Asus A6 ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S . | |