| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Reprise du message précédent : --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 16:34:55 ![]() ![]() |
sebfun |
Message édité par sebfun le 25-09-2008 à 19:07:30 |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 25-09-2008 à 21:16:34 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Mais non ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vinz_uk80 | sebfun, tu l'as vendu a 700 euros avec ton SSD ou sans? |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 26-09-2008 à 11:31:35 |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 11:30:24 ![]() ![]() |
sebfun |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Je vois pas ou est le probleme.
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
sebfun | moi c'est surtout au refroidissement + le bruit du a ce dernier que ça me dérange
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Je n'en doute pas, mais pour la plupart des jeux, tu utilise un casque --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
sebfun |
|
alias47 |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Le C2D T9300 est parfait, pas trop cher et performant.
sebfun |
|
alias47 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
sebfun |
|
sebfun |
|
alias47 |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | +1 pour Vista, c'est pas parce qu'on a lu des avis concernant Vista que l'on croit connaitre Vista..Vista c'est caca, c'est lent et blabla, des avis qui sont loin d'etre fondé..
alias47 |
|
sebfun |
ensuite je ne sais pas si lui , il pourras encore le revendre a ce prix là son t7500
Message édité par sebfun le 26-09-2008 à 22:35:42 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Mon pc met 30 secondes pour booter, moins faut utiliser un SSD ^^
Message cité 1 fois Message édité par blackriderv le 26-09-2008 à 22:44:33 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 26-09-2008 à 22:47:50 --------------- [FeedBack] |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Bah non justement le boot dépend de facteur comme les appli qui se lancent au démarrage etc.. la réactivité ne se "mesure" certainement pas au boot puisque je peux avoir un systeme reactif qui boote en 2 minutes (suffit d'installer des conneries qui se lancent au démarrage). De plus, le boot, c'est le démarrage du systeme. C'est tout. La réactivité, c'est un tout.
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Bah economise si tu es un gamer. Sinon ca sert a rien.
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
sebfun |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | C'est pas un nouveau Cpu qui va te faire gagner 30fps sur les nouveaux jeux.
sebfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |