Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°962070
blackrider​v
Capitaine Teemo au Rapport !
Posté le 25-09-2008 à 16:34:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair que moi aussi il fonctionne niquel ^^
Suffit de lui ajouter un 320Go à 7200tr/min et il sera parfait !

@sebfun : puces G92

---------------
Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 16:34:55  profilanswer

n°962153
sebfun
Posté le 25-09-2008 à 19:06:54  profilanswer

blackriderv a écrit :

C'est clair que moi aussi il fonctionne niquel ^^
Suffit de lui ajouter un 320Go à 7200tr/min et il sera parfait !

@sebfun : puces G92

tin alors avant on disait rien , une news et tout le monde se plaint
ya pas que le g1s alors
énormément de laptop ont ces puces (8400 , 8600 etc )
faudrait tous les éviter ?
on a pas finit , perso je n'ai pas eu de souci avec et a moins de jouer de longues heures dessus quotidiennement il devrait pas y'avoir de soucis

Message édité par sebfun le 25-09-2008 à 19:07:30
n°962159
txxmas
Posté le 25-09-2008 à 19:17:01  profilanswer

Tant mieux pour toi! Tu as eu de la chance. Moi j'en suis à ma 2ème carte graphique, l'une d'elle surchauffait, l'autre à cramer en 3 jours.
Et lorsque on regarde le nombre de cas chez hp, dell, asus, packard bell, on se dit qu'il vaudrait mieux les éviter les 8400 et 8600!

Et pourtant je ne joue pas tous les jours, et c'est jamais plus de 1 à 2 heures! Alors ce n'est pas un défaut provenant d'une mauvaise utilisation, mais plutôt un défaut de fabrication. Et même si on joue régulièrement dessus, je rappelle que c'est une machine estampillée "gaming series"...

n°962204
arnoldfitl​eist
Posté le 25-09-2008 à 20:48:05  profilanswer

vous avez bien de la chance. après, je ne sais pas combien vous l'avez payé, ms moi, c'était qd il vallait 1500€. savoir que tu ne peux jouer qu'un quart d'h avant d'atteindre des températures astronomique (+ de 105°C) ca fait mal. j'ai pensé le vendre, mais, ca fait tout juste un an, et il doit valoir 700€ a tout casser, dc, c'est pour ca que je disais que ca ne vaut pas le coup de le vendre. et maintenant, p-e que vous avez une bonne carte, mais pour l'instant le mien marche, ms si c'est pour le voir lacher juste après la fin de la garantie, ca ferait un peu mal, voila tout

n°962218
sebfun
Posté le 25-09-2008 à 21:16:15  profilanswer

arnoldfitleist a écrit :

vous avez bien de la chance. après, je ne sais pas combien vous l'avez payé, ms moi, c'était qd il vallait 1500€. savoir que tu ne peux jouer qu'un quart d'h avant d'atteindre des températures astronomique (+ de 105°C) ca fait mal. j'ai pensé le vendre, mais, ca fait tout juste un an, et il doit valoir 700€ a tout casser, dc, c'est pour ca que je disais que ca ne vaut pas le coup de le vendre. et maintenant, p-e que vous avez une bonne carte, mais pour l'instant le mien marche, ms si c'est pour le voir lacher juste après la fin de la garantie, ca ferait un peu mal, voila tout

1500 aussi je l'avais payé
et je l'ai vendu 700 euro il ya peu (oué ça fait mal , mais bon :/ )
 [:razorbak83]

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 25-09-2008 à 21:16:34
n°962303
alias47
Posté le 26-09-2008 à 01:00:34  profilanswer

Bonsoir,

Petites question a 100 balles, vu que je tombe dans une DES mauvaises versions ( ca pue le mito en disant y'a que les A2) et que j'ai vraiment pas envie d'envoyer en vacances mon PC, y'a pas possibilité de mettre une auter carte graphique,plus puissante de préférence? laquelle si c'est faisable ?
Et seconde question peut ont changer le processeur contre un plus puissant ? lequelle si c'est fesable ?
Si c'est l'envoyé pour qu'il chauffe au SAV asus autant que le convecteur reste chez moi, en ces temps qui se rafraichissent.... lol

n°962324
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-09-2008 à 07:35:21  profilanswer

sebfun a écrit :

(oué ça fait mal , mais bon :/ )
 [:razorbak83]

Mais non ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°962330
vinz_uk80
Posté le 26-09-2008 à 08:28:16  profilanswer

sebfun, tu l'as vendu a 700 euros avec ton SSD ou sans?  
Car si c'est sans, je trouve que tu en as obtenu un bon prix.  
Tu te prends quoi a la place?

n°962400
arnoldfitl​eist
Posté le 26-09-2008 à 10:42:39  profilanswer

pour une demande de remboursement, c'est auprès de qui qu'il faut voir ca, le contructeur - asus - ou le vendeur - pixmania pour ma part - . parce que si c'est auprès d'asus, vous pensez que c'est fesable de demander (après 3-4 retour SAV) un remboursement ou échange avec G50 qui est au meme prix now ... ?

n°962439
sebfun
Posté le 26-09-2008 à 11:30:24  profilanswer

alias47 a écrit :

Bonsoir,

Petites question a 100 balles, vu que je tombe dans une DES mauvaises versions ( ca pue le mito en disant y'a que les A2) et que j'ai vraiment pas envie d'envoyer en vacances mon PC, y'a pas possibilité de mettre une auter carte graphique,plus puissante de préférence? laquelle si c'est faisable ?
Et seconde question peut ont changer le processeur contre un plus puissant ? lequelle si c'est fesable ?
Si c'est l'envoyé pour qu'il chauffe au SAV asus autant que le convecteur reste chez moi, en ces temps qui se rafraichissent.... lol

alors non la cg tu ne peux la changer ,c'est un module soudé et pas mxm
oui tu peux upgrader ton processeur vers la nouvelle architecture de chez intel (forcément)
veille a bien mettre avant le dernier bios 300 (qui accepte ses procs)
l'avantage est que ces procs sont plus puissant et consomme moins (donc chauffe moins également)
donc c'est cela
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_P/

ben si un peu quand meme :(

vinz_uk80 a écrit :

sebfun, tu l'as vendu a 700 euros avec ton SSD ou sans?
Car si c'est sans, je trouve que tu en as obtenu un bon prix.
Tu te prends quoi a la place?

700 sans le ssd
bon prix ? j'aurais espéré un peu plus quand même :/
a la place , je suis en train de me faire un htpc avec lcd 37 pouces toussa (oué je n'ai plus l'utilité d'un laptop )
j'ai le lcd 37 pouces , me manque encore des pièces pour le htpc

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 26-09-2008 à 11:31:35
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 11:30:24  profilanswer

n°962444
sebfun
Posté le 26-09-2008 à 11:33:35  profilanswer

txxmas a écrit :

Tant mieux pour toi! Tu as eu de la chance. Moi j'en suis à ma 2ème carte graphique, l'une d'elle surchauffait, l'autre à cramer en 3 jours.
Et lorsque on regarde le nombre de cas chez hp, dell, asus, packard bell, on se dit qu'il vaudrait mieux les éviter les 8400 et 8600!

Et pourtant je ne joue pas tous les jours, et c'est jamais plus de 1 à 2 heures! Alors ce n'est pas un défaut provenant d'une mauvaise utilisation, mais plutôt un défaut de fabrication. Et même si on joue régulièrement dessus, je rappelle que c'est une machine estampillée "gaming series"...

arguments purement marketing  
si tu compte jouer de longues heures sur un pc , achète toi un desktop et non un laptop

n°962450
blackrider​v
Posté le 26-09-2008 à 11:38:11  profilanswer

Je vois pas ou est le probleme.
Pour ceux qui n'ont pas envi de s'encombrer d'une tour, un laptop avec une bonne carte graphique n'a rien d'absurde.
De plus, les solutions graphique mobiles sont très performantes, il te suffit de voir du coté des 8800M GTX ou ATI HD 3870 qui se tapent quand meme plus de 8000 pts sur 3Dmark 06.

---------------
n°962473
sebfun
Posté le 26-09-2008 à 12:31:47  profilanswer

moi c'est surtout au refroidissement + le bruit du a ce dernier que ça me dérange
j'ai eu l'occasion de tester un alienware  
je peux t'assurer que c'est bruyant :/

n°962482
blackrider​v
Posté le 26-09-2008 à 12:56:21  profilanswer

Je n'en doute pas, mais pour la plupart des jeux, tu utilise un casque :)

---------------
n°962487
sebfun
Posté le 26-09-2008 à 13:09:26  profilanswer

blackriderv a écrit :

Je n'en doute pas, mais pour la plupart des jeux, tu utilise un casque :)

euh non,  mon kit d'enceinte  :D

n°962744
alias47
Posté le 26-09-2008 à 20:50:42  profilanswer

sebfun a écrit :

alors non la cg tu ne peux la changer ,c'est un module soudé et pas mxm  
oui tu peux upgrader ton processeur vers la nouvelle architecture de chez intel (forcément)  
veille a bien mettre avant le dernier bios 300 (qui accepte ses procs)  
l'avantage est que ces procs sont plus puissant et consomme moins (donc chauffe moins également)
donc c'est cela
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_P/

ca serai quoi le processeur le mieu adapté ? trop de puissance serai utile  ou pas ? (comme on dit un moteur de ferrari dans une 2cv ca sert pas a grand chose...)
si on ne tient pas compte de l'argent lequel serai le mieux?

n°962749
sebfun
Posté le 26-09-2008 à 20:58:19  profilanswer

ben le plus cher forcement serai le mieux
mais le surplus de puissance ne serai d'aucune utilité a moin que tu encode des dvd par exemple

meme pour le jeux , tu vas gagner quoi , ptet 3/4 fps en plus

Message édité par sebfun le 26-09-2008 à 21:01:03
n°962754
blackrider​v
Posté le 26-09-2008 à 21:21:38  profilanswer

Le C2D T9300 est parfait, pas trop cher et performant.
Passer de 2,2Ghz à 2,5 n'est pas négligeable et en plus il chauffe moins

---------------
n°962762
sebfun
Posté le 26-09-2008 à 21:38:08  profilanswer

blackriderv a écrit :

Le C2D T9300 est parfait, pas trop cher et performant.
Passer de 2,2Ghz à 2,5 n'est pas négligeable et en plus il chauffe moins

oué fin si il a de la tune a jeter par la fenetre apres , qu'il se fasse plaisir  
on en parlé encore sur nokyteck il ya un moment  

des gens préfère upgrader avec un processeurs alors que le mieux a upgrader dans un laptop est le disque dur  [:razorbak83]  là au moins tu ressents la diff et dans toute les applis

le processeurs , il va voir la diff que dans les benchs
m'enfin , bref

n°962764
alias47
Posté le 26-09-2008 à 21:42:05  profilanswer

sebfun a écrit :

oué fin si il a de la tune a jeter par la fenetre apres , qu'il se fasse plaisir  
on en parlé encore sur nokyteck il ya un moment  

des gens préfère upgrader avec un processeurs alors que le mieux a upgrader dans un laptop est le disque dur  [:razorbak83]  là au moins tu ressents la diff et dans toute les applis

le processeurs , il va voir la diff que dans les benchs
m'enfin , bref

ben j'ai déja changé le disque dur pour un 320 en 7200tr, j'ai remplacer une barrete de 1go pour 2 et maintenant je me pose la question pour le proc

n°962765
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 26-09-2008 à 21:44:01  profilanswer

alias47 a écrit :

ben j'ai déja changé le disque dur pour un 320 en 7200tr, j'ai remplacer une barrete de 1go pour 2 et maintenant je me pose la question pour le proc

Je pense pas que ça soit utile à mon avis, vire vistamoche met un Xp correctement optimisé et ça suffira amplement.

---------------
[FeedBack]
n°962770
sebfun
Posté le 26-09-2008 à 21:51:40  profilanswer

alias47 a écrit :

le proc est encore trés bon :o
quand je disais  disque dur , je pensais plus a un ssd par exemple  :D  
(non j'essais pas de te vendre le mien mais sérieux quoi )

n°962772
sebfun
Posté le 26-09-2008 à 21:52:15  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

Je pense pas que ça soit utile à mon avis, vire vistamoche met un Xp correctement optimisé et ça suffira amplement.

ha oui en plus si il est sous vista  [:pingouino]

n°962780
alias47
Posté le 26-09-2008 à 22:05:03  profilanswer

sebfun a écrit :

ha oui en plus si il est sous vista  [:pingouino]

tout le monde crache sur vista mais moi je trouve qu'il est pas si nul que ca, moi mon pc le fait super bien marcher il s'allume vite et s'éteind vite j'en suis content et je trouve pas que ca rame

n°962783
blackrider​v
Posté le 26-09-2008 à 22:10:51  profilanswer

+1 pour Vista, c'est pas parce qu'on a lu des avis concernant Vista que l'on croit connaitre Vista..Vista c'est caca, c'est lent et blabla, des avis qui sont loin d'etre fondé..

Et pour le processeur, je l'ai acheté 150€ à l'epoque sur eBay et revendu mon T7500 à 100 euros soit 50€ pour un pc qui chauffe moins, plus réactif, je ne pense pas que ce soit de l'argent jeté par les fenetres.

---------------
n°962791
alias47
Posté le 26-09-2008 à 22:21:17  profilanswer

blackriderv a écrit :

+1 pour Vista, c'est pas parce qu'on a lu des avis concernant Vista que l'on croit connaitre Vista..Vista c'est caca, c'est lent et blabla, des avis qui sont loin d'etre fondé..

Et pour le processeur, je l'ai acheté 150€ à l'epoque sur eBay et revendu mon T7500 à 100 euros soit 50€ pour un pc qui chauffe moins, plus réactif, je ne pense pas que ce soit de l'argent jeté par les fenetres.

un défenseur de vista fait gaffe on va finir au buché si tu dis des choses comme ca, tu sais ce qu'il est arrivé a ceux qui ont dit que la terre tournait autour du soleil ^^
 mis a part  ca,

changer le proc c'est vraiment un gain niveau température ? et niveau puissance ? ca ce sent ?

pou pouvoir changer la carte graphique (si on veux vraiment lol) a part changer de pc... on peut pas changer l'ensemble?

n°962796
sebfun
Posté le 26-09-2008 à 22:34:19  profilanswer

alias47 a écrit :

tout le monde crache sur vista mais moi je trouve qu'il est pas si nul que ca, moi mon pc le fait super bien marcher il s'allume vite et s'éteind vite j'en suis content et je trouve pas que ca rame

ça va ,, tu te contente de pas grand chose ....

blackriderv a écrit :

non jlai testé pour dire ça
et meme là mon pere a un laptop sous vista , c'est franchement de la merde , meme son ahtlon 2400+  sous xp (certe je l'ai assez bien optimisé ) est plus reactif que son laptop core 2 duo sous vista
c'est dire

ensuite je ne sais pas si lui , il pourras encore le revendre a ce prix là son t7500

alias47 a écrit :

un défenseur de vista fait gaffe on va finir au buché si tu dis des choses comme ca, tu sais ce qu'il est arrivé a ceux qui ont dit que la terre tournait autour du soleil ^^
 mis a part  ca,

changer le proc c'est vraiment un gain niveau température ? et niveau puissance ? ca ce sent ?

pou pouvoir changer la carte graphique (si on veux vraiment lol) a part changer de pc... on peut pas changer l'ensemble?

ben normalement les nouveau proc chauffe moin , donc si il upgrade , il peut esperer un pti gain niveau autonomie , perf  et temp (bon aprés ça depent lequel il prend )
et non tu peux pas changer l'ensemble

Message édité par sebfun le 26-09-2008 à 22:35:42
n°962799
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 26-09-2008 à 22:37:28  profilanswer

alias47 a écrit :

blackriderv a écrit :

Moi ce que je remarque c'est que de tous les pc de ma promo, celui d'un pote sous xp optimisé par moi même est le plus rapide à booter, le plus réactif pourtant c'est pas la meilleure cfg :/

---------------
[FeedBack]
n°962804
blackrider​v
Posté le 26-09-2008 à 22:43:46  profilanswer

Mon pc met 30 secondes pour booter, moins faut utiliser un SSD ^^
Et puis c'est vrai que le boot a toujours été une réference pour savoir quel PC est le plus reactif ou pas evidemment  :lol:  

Pour la revente du 7500, on peut dire la meme chose pour l'achat du T9300 tu crois pas ?  

Et tu l'as testé combien de temps Vista ? Parce que c'est bien de dire qu'on la testé mais si c'est pour 10 minutes...ca veut pas dire grand chose.
C'est vrai que Vista, sur le coup, c'est moins reactif que XP, mais si tu vire l'indexation, ca va deja mieux

Message cité 1 fois
Message édité par blackriderv le 26-09-2008 à 22:44:33

---------------
n°962806
alias47
Posté le 26-09-2008 à 22:46:33  profilanswer

ok bon je l'ai dans le c** pour la carte graphique (je suis pourtant dans la mauvaiuse serie mais moi ca chauffe pas au delas de 79°C) donc je ferai avec
2ième point y'a vraiment une grosse différence en un dd 7200tr et ssd ? le prix en vaut il la chandelle ?
donc pour le proc (je m'en fiche de le revendre) faut mieux que je garde le mien ou que je prenne un supérieur comme le C2D T9300  ou mieux? si je prend au dessus de celui la les perf vont vraiment bcp augmenter ?
pour les démarages avec le module turbomémorys c'est impressionannt la différence

Message édité par alias47 le 26-09-2008 à 22:53:09
n°962807
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 26-09-2008 à 22:46:58  profilanswer

blackriderv a écrit :

Mon pc met 30 secondes pour booter, moins faut utiliser un SSD ^^
Et puis c'est vrai que le boot a toujours été une réference pour savoir quel PC est le plus reactif ou pas evidemment  :lol:

Pour la revente du 7500, on peut dire la meme chose pour l'achat du T9300 tu crois pas ?

Et tu l'as testé combien de temps Vista ? Parce que c'est bien de dire qu'on la testé mais si c'est pour 10 minutes...ca veut pas dire grand chose.
C'est vrai que Vista, sur le coup, c'est moins reactif que XP, mais si tu vire l'indexation, ca va deja mieux

30sec depuis quand tu appuie sur le bouton à quand tu a les icones qui s'affiche et tous les programmes de lancés, je demande à voir :/
Bah oui : réactivité, c'est déjà de voir combien de temps il met à s'allumer, à sortir de veille, à ouvrir une session, un dossier etc.
Après si c'est pour virer toutes les nouveautés de vista "parce que c'est trop lent avec" je vois pas pourquoi ne pas rester sous xp :/
Sinon j'ai essayer de me servir de Vista pendant 1 semaine, au bout de 3jours je formatais tellement ces lenteurs me faisaient gerber :/

Message édité par vitriol_drinker le 26-09-2008 à 22:47:50

---------------
[FeedBack]
n°962810
blackrider​v
Posté le 26-09-2008 à 22:53:09  profilanswer

Bah non justement le boot dépend de facteur comme les appli qui se lancent au démarrage etc.. la réactivité ne se "mesure" certainement pas au boot puisque je peux avoir un systeme reactif qui boote en 2 minutes (suffit d'installer des conneries qui se lancent au démarrage). De plus, le boot, c'est le démarrage du systeme. C'est tout. La réactivité, c'est un tout.

Toutes les nouveautés ? Ah bon, j'ai juste parlé de l'indexation... Passez chez moi et essaye Vista sur mon G1S, tu verras que le soucis vient de chez toi.

@alias : Comme on l'a dit plus haut, tu ne verras pas une différence de perf enorme.
Pour les DD et SSD, la diff concernant le taux de transfert n'est pas si grande que ca mais pour le temps d'acces, la c'est carrément le jour et la nuit, ton systeme sera alors très reactif comparé à un DD.
Par contre, reste sur ton DD, les SSD ne sont pas encore ca, les performances sont en dents de scie et puis c'est vraiment trop cher pour l'instant

---------------
n°962815
alias47
Posté le 26-09-2008 à 22:58:09  profilanswer

ok donc je vais garder mon argent pour machter un chauffe tasse café branché en USB ca sera plus utlie lol
donc du point de vue amélioration du G1S a part changer le disque dur la seul amélioration aprés est l'achat d'un autre pc. Donc je vais économiser...

n°962817
vinz_uk80
Posté le 26-09-2008 à 22:59:18  profilanswer

Sur mon T61p avec un Seagate 320 Go 7200 rpm et un T9300 sous XP SP3, le temps de boot entre le moment ou j'appuie sur le bouton power et le moment ou j'entends la musique de démarrage, il s'écoule 35 secondes.  
Par contre, pour avoir également testé vista avec le turbo memory et le ready boost, c'est assez impressionnant la réactivité pour lancer les programmes, je dirais que ca va meme plus vite que sous XP.  
Le pack office se lance instantanément, idem pour firefox 3, ADSLTV et j'en passe.  
Mais pour des raisons de compatibilité avec certains programmes, je reste sous XP.  

n°962819
blackrider​v
Posté le 26-09-2008 à 23:00:54  profilanswer

Bah economise si tu es un gamer. Sinon ca sert a rien.
Les nouveaux PC portables ne t'offrirons pas plus de performances (enfin un tout petit peu), a part pour la partie graphique (prendre au moins 9500M GS :lol:)

---------------
n°962823
alias47
Posté le 26-09-2008 à 23:06:17  profilanswer

de toute manière y'aura toujours des pro XP et pro VISTA (comme les pro renault et pro peugeot)
ils ont leur défauts et qualités. Quand XP est arrivé c'était pas la joie non plus, et rapelez vous de windows millénium pour marquer le nouveau millénaire il l'a marqué :D
vista est quand mm plus jeune que xp donc moins optimiser c'est logique faut laisser passer le temps. De plus je trouve que depuis qu'il est sorti il ya eu de grosses évolutions enfin je trouve. De toute manière quand on en est content je vois pas la nécéssité de changer pour un ancien enfin c'est mon opinion.

n°962824
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 26-09-2008 à 23:09:48  profilanswer

alias47 a écrit :

de toute manière y'aura toujours des pro XP et pro VISTA (comme les pro renault et pro peugeot)
ils ont leur défauts et qualités. Quand XP est arrivé c'était pas la joie non plus, et rapelez vous de windows millénium pour marquer le nouveau millénaire il l'a marqué :D
vista est quand mm plus jeune que xp donc moins optimiser c'est logique faut laisser passer le temps. De plus je trouve que depuis qu'il est sorti il ya eu de grosses évolutions enfin je trouve. De toute manière quand on en est content je vois pas la nécéssité de changer pour un ancien enfin c'est mon opinion.

Oui mais les conditions requises pour être "content" ne sont pas (dutout) les mêmes selon les gens.
Et plutôt que de payer un nouveau cpu, autant faire d'abord toutes les améliorations possible au niveau software

---------------
[FeedBack]
n°962825
alias47
Posté le 26-09-2008 à 23:10:42  profilanswer

je suis pas un gamer, j'aime bien jouer de temps en temps, mais vu que je bouge pas mal c'est portable obligatoire mais j'aime bien avoir un pc qui rame pas dans les jeux (comme tout le monde je pense )donc j'essaye de prévoir pour les prochains qui vont sortir (pour info j'ai fini Crysis au mois d'aout alors que je l'ai depuis ca sortie)

n°962829
sebfun
Posté le 26-09-2008 à 23:15:27  profilanswer

alias47 a écrit :

ok donc je vais garder mon argent pour machter un chauffe tasse café branché en USB ca sera plus utlie lol
donc du point de vue amélioration du G1S a part changer le disque dur la seul amélioration aprés est l'achat d'un autre pc. Donc je vais économiser...

voila qui est plus sage :jap:

n°962830
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 26-09-2008 à 23:16:04  profilanswer

C'est pas un nouveau Cpu qui va te faire gagner 30fps sur les nouveaux jeux.

Le mieux serait un nouveau Gpu, je doute que le cpu y ait un impact considérable.

---------------
[FeedBack]
n°962832
sebfun
Posté le 26-09-2008 à 23:16:33  profilanswer

alias47 a écrit :

je suis pas un gamer, j'aime bien jouer de temps en temps, mais vu que je bouge pas mal c'est portable obligatoire mais j'aime bien avoir un pc qui rame pas dans les jeux (comme tout le monde je pense )donc j'essaye de prévoir pour les prochains qui vont sortir (pour info j'ai fini Crysis au mois d'aout alors que je l'ai depuis ca sortie)

oui j'ai été comme toi , ce qui a justifié a l'époque mon achat du g1s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)