| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 16:14:42 ![]() ![]() |
mushroom043 | Portable avec batterie normal , et faut fournir un emballage perso j'avais gardé mon carton donc je l'ai remis dedans bien protégé eux ils te fournissent queud |
islamon |
|
mushroom043 | Portable en salle de "dépouillage" |
ROCKY72100 |
|
islamon | merde je me suis emmêlé les pinceau quand j'ai posté! le 500go il passerait bien dans mon G2S? |
sebfun |
islamon |
mushroom043 | Portable en réparation |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 18:08:06 ![]() ![]() |
txxmas | Mon statut de réparation est pas encore visible!
|
mushroom043 | Faut pas entrer le numéro de serie |
txxmas | Non j'ai entré le numéro RMA. |
sebfun |
islamon |
sebfun |
islamon | c'est vrai mais le bruit ne me derange pas lol surtout a 250€
|
sebfun | j'aurais essayé |
vinz_uk80 | De plus parler de silence avec un G1S me parrait osé tant le ventilo est bruyant et quasiment tout le temps en rotation comparé à d'autres portables bien plus silencieux pour le coup. |
arnoldfitleist | une évolution au niveau des retours SAV ? |
mushroom043 | Nop , toujours "repairing" |
txxmas | Moi non plus pas de nouvelles, je n'ai pas encore accès au statut!
|
sebfun |
|
mushroom043 | Portable passé en status : "Waiting" bizarre non? |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Tu peux telecharger le langage pack francais depuis Windows Update --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
mushroom043 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
mushroom043 | Echange G1S->G50 je signe desuite |
txxmas | Pareil pour moi!
|
Mike666 | Dites, vous savez à peu près combien je peux espérer le revendre mon G1S qui a environ 8 mois? |
Deadlock Feck off, cup ! | Quelqu'un aurait un "bon plan" pour acheter un ou deux chargeurs pour G1S ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arnoldfitleist |
|
ROCKY72100 |
|
sebfun |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | C'est clair que moi aussi il fonctionne niquel ^^
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS V1S | [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
| [PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Quelle RAM pour mon Asus A6 ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S . | |