| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 23:16:33 ![]() ![]() |
sebfun |
|
sebfun |
|
alias47 | tu l'avais payer combien ton G1S a l'époque ? moi plus de 1600 sur ldlc
|
alias47 |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | J'ai un Intel Turbo Memory.
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
txxmas |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Bah le soucis c'est que je suis en 1.7 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Avec les drivers 1.0 c'est pire, tout est grisé --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 16:16:02 ![]() ![]() |
Aiji Born Survivor | en gueulant auprès du sav y'en qui ont réussi a ce le faire remplacer? pas par le même ca aurait peut d'intérêt mais par un portable de valeur équivalente? |
txxmas |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
arnoldfitleist | ok, ms si on le renvoi en sav 3-4 fois pr cause de chaleur, on pourrait avoir le G50 par exemple ? |
|
emppapy | Quelqu'un a testé les derniers drivers 178.13 ?
|
Aiji Born Survivor | quelqu'un a testé WAR sur le G1S? |
porkswagen | Et quelqu'un a-t-il testé le port esata de son G1S?
|
Quelqu'un serrais comment accéder à la partition cachée ? Message édité par Bobox le 28-09-2008 à 17:33:11 |
sebfun | ha non moi jle branché a chaud si jme souviens bien |
mushroom043 | Toujours pas recu l'ordi , et vous? |
txxmas | Mon statut est "réparation terminée". Je ne devrais pas tarder à le recevoir! |
txxmas |
|
godman | En gros c'est pas le turbo memory lui même c'est le disque qui gère pas...
|
txxmas |
|
txxmas |
|
godman | OK vinz je pense que le WD scorpio (ex: http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 20_Go.html )
|
islamon |
|
Ps1: Pour le disque dur externe j'avais entendu que l'e-sata ne fonctionnais pas à chaud comme l'usb c'est pour ça, c'est une bonne nouvelle si ça fonctionne Ps2: Voilà un petit bench du nouveau disque dur qu'ils m'ont mis http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 20_Go.html Par contre je ne vois pas comment ils ont trouvé 12ms Message édité par Bobox le 01-10-2008 à 15:13:09 |
islamon | merci bobox (toujours aussi réactif sur le topic g2s |
|
islamon | effectivment je ne savais pas! mais en faite ma question était la suivante:
|
|
islamon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |