| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : il fonctionne trés bien , j'ai la facture de chez ldlc voili voilou Message édité par sebfun le 23-08-2008 à 08:59:33 |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 07:45:07 ![]() ![]() |
Guibulle | pareil j'ai pas de souci de chauffe ? nivo autonomie en bureatique/surf j'ai environ 2h pas extaordinaire mais c'est un portable gamer quoi ... --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
Bobox Yuri Orlov :) |
De toute façon lundi ils m'appellent pour le blém de l'os et du disque dur apparemment il n'y a pas que ça Par contre pour la télécommande du médiacenter j'arrive pas à la faire marché sur le G2S elle a marché directement personne à une idée c'est pas trop important mais ça serrais bien que tout fonctionne Message édité par Bobox le 24-08-2008 à 12:47:29 |
txxmas | Slt,
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 20:15:26 ![]() ![]() |
PoloTom |
Message édité par PoloTom le 25-08-2008 à 00:11:19 |
vinz_uk80 | Ca pue à 100km ce site. |
sebfun | oui kler , j'y croie pas trop perso |
PoloTom | Il est chelou ce site. Mais si c'est du vrai, j'achette tout de suite celui la : http://www.sneiec.com/product.asp?id=1851 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Mais pourquoi vous etes con comme ca?
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
PoloTom |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
sebfun | bonjour , combien de temps est garantie un asus g1s |
sebfun | jlai pris chez ldlc mais une autres personne me confirme que asus c'est deux ans
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | J'ai pas de pb de CPU Whine, ni de CG qui fait du bruit, et ca fait 1 an Message édité par blackriderv le 27-08-2008 à 10:41:31 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Guibulle | idem aucun soucis sur un AK005C qui apparament a etait acheté juin 2007(enfin par la quoi) --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | C'est à dire insupportable ?
txxmas | Au bout de 5-10 minutes la température de la carte graphique atteint 96°C et les jeux se mettent à lagger!
|
PoloTom | L'aération n'était pas bouchée??? |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | http://www.realtek.com.tw/download [...] wnTypeID=3 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | merci je vais tester ça !! --------------- Sony Vaio SR11M |
Bobox Yuri Orlov :) | Se qui fait peur c'est que j'ai vu dans un site que les soudure des gpu G84 (défectueux) pouvais lâcher au delà de 70°C ....
|
Guibulle | wai sous linux aucun probleme j'ai meme vue des trucs comme quoi les enceintes continueraient a marcher meme avec un casque branché , et ce n'est pas mon cas ! je vous ecrit d'ailleur de linux 7.04 et franchement tout marche a la perfection meme les pilotes graphique j'ai eu aucun mal a les installer contrairement a ma config fixe avec une 8800GT ! --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
bspp_91 | Bonjour, je voulais savoir si il était possible de changer de processeur sur un asus G2S ? merci |
godman | Sujet déjà abordé: avec le BIOS 300, le pc est compatible penryn donc pas de soucis... |
bspp_91 | oké je te remercie, je suis un peu novice dans ce domaine lol |
godman | lol truc de fou qd meme:
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Oui c'est pas cher --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Test du Seagate : http://www.tomshardware.com/review [...] 006-6.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS V1S | [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
| [PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Quelle RAM pour mon Asus A6 ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S . | |